Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

H - Nom et prénoms au choix - Feat Hugh Jackman (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
H - Nom et prénoms au choix - Feat Hugh Jackman (FREE) Empty
MessageSujet: H - Nom et prénoms au choix - Feat Hugh Jackman (FREE) H - Nom et prénoms au choix - Feat Hugh Jackman (FREE) EmptySam 5 Mai - 15:14



    H - Nom et prénoms au choix - Feat Hugh Jackman (FREE) Qqsg0i
    feat Hugh Jackman (négociable)



    Nom & Prénoms au choix

    « Citation favorite »

    ♣ Nom, prénom : Au choix
    ♣ Age : 41 ans
    ♣ Date de Naissance : Au choix
    ♣ Lieu de Naissance : San Fransisco
    ♣ Origine : Américaines et des racines ukrainoises
    ♣ Statut : Célibataire et finalement veuf
    ♣ Groupe : Natural Born Killers






Histoire



L'histoire est assez libres, veuillez cependant respecter certains points qui sont les suivants:
_Il est né dans une famille de bourgeois de San Fransisco, mais a toujours détesté sa famille entière. C'est ainsi qu'il coupa les ponts avec eux à l'âge de quatorze ans, et partit.
_Il se retrouva à Los Angeles sans le sou et dû se débrouiller seul.
_Il rencontra à l'âge de dix sept ans une jeune femme d'un an plus jeune que lui, qui devait se prostituer pour gagner sa vie, car elle venait d'une famille sans le sou. Ils formèrent un couple, et il la mit enceinte après plusieurs mois.
_Il a toujours été violent, et a toujours utilisé la force pour avoir ce qu'il veut. Rien ne lui fait peur, pas même la mort.
_A ses dix-huit ans, il a tué un autre homme qui voulait du mal à Diana, la femme qui portait son enfant, simplement pour les protéger. Il a été envoyé en prison, un mois avant que son enfant naisse. Puis a été envoyé à l'asile.
_Il ne sait pas ce que sont devenus la femme qu'il aimait, et son enfant. Il pense qu'elles sont toutes les deux vivantes, alors que la femme est morte en donnant naissance à son enfant.
_Il ne se doute pas que Lynn est sa fille.
_Il a beaucoup d'amis au sein de l'asile, et notamment parmi les plus dangereux psychopathes et quelques gardiens. Et est craint par les plus faibles de l'asile.

H - Nom et prénoms au choix - Feat Hugh Jackman (FREE) Tumblr_ld6ekjkL991qbreo4o1_500
Liens



    H - Nom et prénoms au choix - Feat Hugh Jackman (FREE) 58567213

    Il ne se doute pas une seconde que la jeune infirmière est sa fille. Et elle non plus. Mais une chose l'intrigue beaucoup: Lynn a les même yeux que la femme qu'il a aimé, et de visage, elles se ressemblent beaucoup. Il s'amuse beaucoup du fait que Lynn soit si insouciante, alors qu'elle est entourée de pleins de malades qui pourraient la tuer d'un coup. Il ressent une certaine affection pour elle, comme si les liens du sang opéraient d'eux-même. Il va découvrir qu'elle est sa fille (moyen à trouver), et va alors tout faire pour la protéger des autres et de l'asile. Mais ne va jamais le lui avouer avant longtemps...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
H - Nom et prénoms au choix - Feat Hugh Jackman (FREE) Empty
MessageSujet: Re: H - Nom et prénoms au choix - Feat Hugh Jackman (FREE) H - Nom et prénoms au choix - Feat Hugh Jackman (FREE) EmptySam 5 Mai - 15:26

Tout d'abord, un grand merci à vous qui avez lu mon PV H - Nom et prénoms au choix - Feat Hugh Jackman (FREE) 2694943838
J'espère qu'il vous attirera et que quelqu'un de trèèèèèèèès gentil le prendra ;D

Je ne demande pas grand chose à part un assez bon niveau Rp, et une présence régulière (2j/7 minimum) , la célébrité est négociable et les noms/prénoms aussi ^^

voili voilà H - Nom et prénoms au choix - Feat Hugh Jackman (FREE) 3466971001 J'espère que mon PV sera pris rapidement Wink
Je vous fais mille bisous si vous le prenez H - Nom et prénoms au choix - Feat Hugh Jackman (FREE) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

H - Nom et prénoms au choix - Feat Hugh Jackman (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» H - Nathan P. Johnson - Feat Chace Crawford (FREE)» Logan ~ feat Max Irons» Take Care - Feat Rachel McAdams» Dante Thorne feat Ian Somerhalder (Libre)» Not time to sleep... Look at my disguise ! feat. Mischa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Corbeille-