-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

H - Nathan P. Johnson - Feat Chace Crawford (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
H - Nathan P. Johnson - Feat Chace Crawford (FREE) Empty
MessageSujet: H - Nathan P. Johnson - Feat Chace Crawford (FREE) H - Nathan P. Johnson - Feat Chace Crawford (FREE) EmptyJeu 19 Avr - 9:12



    H - Nathan P. Johnson - Feat Chace Crawford (FREE) ApBWL
    feat Chace Crawford (Négociable, avec Milo Ventimiglia, Hayden Christensen ou vous pouvez toujours proposer)



    Nathan P. Johnson

    « I'll protect you... »

    ♣ Nom, prénom : Nathan Eliott Johnson (nom et second prénom facilement négociable)
    ♣ Age : 26 ans
    ♣ Date de Naissance : Au choix
    ♣ Lieu de Naissance : Oxford
    ♣ Origine : Américaines et anglaises
    ♣ Statut : Célibataire, mais va très vite rencontrer Lynn, de qui il va tomber fou amoureux
    ♣ Groupe : Free and rebellious





Histoire



Les grandes lignes de son passé sont totalement libres, cependant, je tiens à ce que vous respectiez quelques petites choses:
_Il est né en Angleterre d'un père anglais et d'une mère américaine.
_Nathan a eut une enfance douloureuse, et l'asile a été un de ses problèmes, car un de ses proches y a été envoyé alors qu'il était innocent (possibilité que ce soit sa mère, son père ou même un frère ou une soeur).
_Il est doté d'un caractère très fort, et a l'âme d'un rebelle.
_Il veut se venger de ceux qui ont envoyé son proche à l'asile, et va tout faire pour détruire cette institut. Il va entrer là bas en tant que personnel, et va essayer de regrouper des personnes qui ont la même soif de détruire l'asile, et de libérer les gens innocents.
_Il va rencontrer Lynn, et ça va être un grand tournant dans sa vie (voir liens)

Le reste de son histoire est totalement libre, mais sachez que Nathan n'est pas tout blanc du tout. Son caractère aurait même pu l'envoyer à l'asile lors des scanners rétiniens. Mais allez savoir pourquoi, il n'a jamais été choisi pour y entrer. Peut-être que la machine a vu qu'une femme allait lui éviter de commettre l'irréparable...



Liens



    H - Nathan P. Johnson - Feat Chace Crawford (FREE) 94957014H - Nathan P. Johnson - Feat Chace Crawford (FREE) 76114971H - Nathan P. Johnson - Feat Chace Crawford (FREE) 94571979

    Passé et présent: Lorsque Nathan tomba nez à nez avec Lynn, ils se percutèrent de plein fouet, faisant tomber les papiers que tenait Lynn sur le sol. Il s'excusa, mais Lynn lui assura que ce n'était rien. Et ils commencèrent à parler. Ils tombèrent tout de suite sous le charme l'un de l'autre, dès que leurs regards se croisèrent. Lynn était déjà infirmière dans l'asile et Nathan venait de réussir à se faire employer parmi le personnel pour s'infiltrer au coeur du système.

    Ils se recroisèrent plusieurs fois, et ce fut toujours la même impression: ils tombaient amoureux. Mais ils mirent du temps à se l'avouer, même à eux même. Nathan, étant obnubilé par sa vengeance et ses plans de rebelle, il avait complètement effacé l'opportunité de tomber amoureux. Et Lynn, n'espérait pas retrouver l'âme soeur depuis sa rupture avec son ancien petit ami.

    Futur:

    Mais un jour, alors que le réseau rebelle se développera de plus en plus, Lynn commencera à être soupsconnée d'en faire partie, par d'autres personnes du personnel. Nathan, pensera alors qu'il fallait qu'il s'éloigne de Lynn pour la protéger. Il s'éloignera un temps, mais ce sera elle qui revint vers lui. Et un jour, alors qu'ils seront en pleine ville la nuit à discuter, elle surprendra un membre du gouvernement à les suivre. Heureusement, avant qu'il les immobilise tous les deux, Nathan le mettra hors d'état de nuire. Il sera à deux doigts de le tuer, lorsque Lynn s'interposera et le convaincrera de ne pas mener ses actes à exécution. Il l'écoutera, et ils s'éloigneront. C'est ce soir là qu'ils s'embrasseront et passeront leur première nuit ensemble.

    Malgré le fait qu'ils formeront un couple, ils se feront extrêmement discrets, de sorte que personne ne soit au courant de leur relation, sauf peut-être leurs plus proches amis. Lynn sera mise au courant du fait qu'il soit un rebelle peu après, mais elle ne le rejoindra pas dans cette lutte. Elle voudra avant tout faire son métier et aider les "patients". Cependant, ils se marieront. Mais plus tard, elle deviendra elle aussi une rebelle. Cependant, au même moment, elle tombera enceinte, et Nathan refusera qu'elle risque sa vie. Il va alors lutter pour protéger la femme qu'il aime et l'enfant qu'elle portera. Leur relation sera mise à rude épreuve, et la lutte aussi. Lynn changera en bien l'homme de sa vie, et lui, la rendra plus forte et moins naïve. Eux deux, ils sont complémentaires et apportent toujours quelque chose à l'autre.






Dernière édition par Lynn M. Hendley le Sam 5 Mai - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
H - Nathan P. Johnson - Feat Chace Crawford (FREE) Empty
MessageSujet: Re: H - Nathan P. Johnson - Feat Chace Crawford (FREE) H - Nathan P. Johnson - Feat Chace Crawford (FREE) EmptyJeu 19 Avr - 9:49

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon PV H - Nathan P. Johnson - Feat Chace Crawford (FREE) 2176505670
J'espère qu'il vous attirera et que vous le prendrez ^^ Nathan est un personnage extrêmement important concernant l'évolution de Lynn. Sans lui, elle ne peut pas faire grand chose et je ne pourrais pas vraiment faire avancer mon personnage. Alors j'espère que ce PV vous intéressera H - Nathan P. Johnson - Feat Chace Crawford (FREE) 2176505670

La personne qui le prendre recevra des tas de bisxxxxxxxxx H - Nathan P. Johnson - Feat Chace Crawford (FREE) 3466971001 Et je lui en serais infiniment reconnaissante!!

Par contre, j'attend de la personne qui le prendra un minimum d'activité (au moins deux jours par semaine!) ainsi qu'un bon niveau rp (environ 25 lignes minimum par post Rp) pour pouvoir avoir des RP dignes de ce nom et faire évoluer nos personnages plus facilement.

Donc voilà, si vous avez des questions, des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas, ma boîte à MP est ouverte!! H - Nathan P. Johnson - Feat Chace Crawford (FREE) 2694943838
Revenir en haut Aller en bas

H - Nathan P. Johnson - Feat Chace Crawford (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» H - Nom et prénoms au choix - Feat Hugh Jackman (FREE)» Logan ~ feat Max Irons» Take Care - Feat Rachel McAdams» Dante Thorne feat Ian Somerhalder (Libre)» Not time to sleep... Look at my disguise ! feat. Mischa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Corbeille-