Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Take Care - Feat Rachel McAdams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Take Care - Feat Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Take Care - Feat Rachel McAdams Take Care - Feat Rachel McAdams EmptyDim 27 Mai - 19:52



    Take Care - Feat Rachel McAdams Okrbetfeat Rachel MacAdams



    Libre Libre

    « Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort... »

    ♣ Nom, prénom : libre
    ♣ Age : Plus ou moins 30 ans
    ♣ Date de Naissance : libre
    ♣ Lieu de Naissance : libre
    ♣ Origine : libre
    ♣ Statut : libre
    ♣ Groupe : Take CarePsychiatre.






Histoire



Take Care - Feat Rachel McAdams Tumblr_lj1rctfxm01qdilg6o1_500


Elle est l’ainée d’un jeune frère autiste.
Si ses parents étaient un peu dépassés face à cette mauvaise surprise, la jeune fille elle n’y voyait aucun problème. Très tôt, on aurait pu croire qu’elle avait déjà la vocation. Elle a toujours été très maternelle et patiente. Mais elle avait également un caractère fort, ne s'en laissant pas imposer.
Sans surprise, elle entreprit de longues études en médecine psychiatrique.
Intelligente et acharné au travail, elle obtenue son diplôme avec les honneurs qui lui revenait. La jeune femme était la meilleure élève de sa promotion et était promis à un avenir brillant.
Elle a d’abord travaillé dans des centres pour jeunes délinquants.
C'était un travail qu’elle aimait, mais où elle ne trouvait que bien peu de challenge. Elle fut approché par le gouvernement et son projet "Requiem for a dream". Aimant les défis, cette femme de cœur c’est bien vite intéressé à la proposition qu'on lui offrait, sans se soucier des risques et de l'implication que cela allait occasionner. C'était une aventure qu'elle entreprit un peu les yeux fermé, enthousiaste d'exercer un poste pour lequel elle avait tant travailler.
Elle n'aurait pu trouver mieu en terme d'apprentissage.
Elle s'adapte facilement aux situation, mais son entré dans l'univers sordide du No man's land destabilisa cette confiance en elle. Bientôt l'image dont elle se faisait du milieu psychiatrique s'éffondrera. Elle qui est si passionné par son travail et ces patients, risque d’avoir un choc en étant face à la dure réalité de cette prison.

Aimante - Sensible -Têtue - Maternelle - Dévoué - Maladroite - Professionelle - Organisée - Distraite - Logique - Intuitive - Méfiante - Disponible - Observatrice - Secrète - Intelligente


Liens



    Take Care - Feat Rachel McAdams Ab5

    Marshall Isaac Griffiths feat Adam Brody
    «Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.»

    Marshall est l’un de ses premiers patients au « No man ’ s land ». À peine venait-elle de s’installer qu’on lui refila une tonne de dossiers à se mettre sous la dent. C’était un moment d’excitation qui confirma que la décision qu’elle avait prise était la bonne. L’un des imposants dossiers concernait Marshall Isaac Griffiths. Un psychotique ayant passé dans les failles du système gouvernemental. Elle n’était pas la première à mettre la main sur les informations qui le concernait, puisque le patient avait rencontré trois psychiatres avant d’arriver sous ca responsabilité. Certains avaient préférés lâcher l’affaire suite à des incidents concernant directement ou non le jeune homme. Leur première rencontre ne fut pas très encourageante, tout comme la suivante qui en était qu’un pur copié collé. La psychiatre ne fut pas surprise. Les notes chargeant le dossier qu’elle s’amusait à feuilleter, la rassura de ce comportement. Marshall était peu loquace et ne coopérait pas une seconde à cette thérapie qui avait toujours fais du surplace. Voilà l’une des raisons qui motivait Katherine à poursuivre ses démarches envers lui, convaincu qu’elle pouvait l’aider. À force de creuser la personnalité de son patient, la jeune femme s’attachera beaucoup au jeune Griffiths, malgré son comportement parfois difficile et troublant. À force de vouloir comprendre et supporter son patient dans les maux qui l’affligeaient, elle ouvrait la porte à des débordements qui n’étaient pas inscrit dans cet épais dossier truffé d’incohérences. Car peu à peu, la psychiatre découvrira, stupéfaite, que bien des mensonges se sont glissés et certaines annotations inquiétantes concernant les pratiques du centre ont été approuvé par la direction. Distinguer le vrai du faux devient un casse-tête affligeant. Elle ne pourra compter que sur elle-même pour traquer la vérité.





Dernière édition par Marshall I. Griffiths le Ven 20 Juil - 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Take Care - Feat Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: Take Care - Feat Rachel McAdams Take Care - Feat Rachel McAdams EmptyDim 27 Mai - 20:17

Heeeyy!

Qui que tu sois, tu es là à lire mon scénario et c'est déjà une victoire dans mon cœur. Alors un gros merci pour cette petite joie Take Care - Feat Rachel McAdams 3466971001 Ce personnage est très important pour mon Marshall. Après tout que serait un centre psychiatrique sans son personnel! Tout d’abord, vous l'avez sans doute remarqué, beaucoup de points concernant le personnage sont à votre discrétion. Je ne suis pas bien difficile, mais surtout j’aime beaucoup qu’un joueur puisse s’impliquer dans le concept de son personnage. Voilà pourquoi seul quelques points de l’histoire sont développés dans ce scénario. Si vous voulez négocier certaines choses vous le pouvez. Il en va de même pour le prénom et nom du personnage que je vous laisse libre de le modifier à votre guise (Je suis assez flexible finalement!). Les seuls points qui ne sont absolument pas négociable sont : Le groupe, la profession, le lien - qui peut être retravaillé en duo - et l’avatar (Parce que c’est McAdams quoi!). Pour le reste, je serais ravi d’en discuter avec vous! D’ailleurs, concernant ce lien. Ce scénario est le pilier de Marshall. Comme vous avez pu le lire, beaucoup d’intrigues sont en suspend pour la simple et bonne raison que certaines pourraient venir de vous. Rien n’est figé dans la glace. Je suis ouvert sur toutes les possibilités de drame pouvant concerner le parcours de Marshall qui vous impliquera directement. Les possibilités sont donc infinie *o*. Pour terminer, je recherche quelqu’un de présent et de motivé. Un Rp par semaine pourrait suffire. Tant que le cœur y est Take Care - Feat Rachel McAdams 239769179 ! Si des questions persistent, ma boîte à mp est ouverte!


PS: Voici la fiche de présentation de Marshall I. Griffiths


Dernière édition par Marshall I. Griffiths le Ven 20 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Take Care - Feat Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: Take Care - Feat Rachel McAdams Take Care - Feat Rachel McAdams EmptyVen 29 Juin - 11:37

Me voici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Take Care - Feat Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: Take Care - Feat Rachel McAdams Take Care - Feat Rachel McAdams Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take Care - Feat Rachel McAdams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS)» Logan ~ feat Max Irons» Not time to sleep... Look at my disguise ! feat. Mischa» Noah L. O' Donnell feat Andrew Cooper (PRIS)» Dante Thorne feat Ian Somerhalder (Libre)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Décrets & Registres :: Les prédéfinis des membres-