Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] EmptySam 21 Avr - 13:17



Anna Eleanor Blackwell





ÂGE : 24 ans
DATE DE NAISSANCE : 03/03/1988
LIEU DE NAISSANCE : New-York
MÉTIER, ETUDES : Intervenante et infirmière
CÉLÉBRITÉ : Erin Haetherton
CODE RÉGLEMENT : Ok by Eze'



VOTRE PSEUDO : Meery
VOTRE ÂGE : 22 ans
DISPONIBILITÉ : 4/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM : J'aime l'idée et j'aime zippo <3

Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay
Autres

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué

Groupe :
Keep Calm
Take Care
Industrial Disease
Natural Born Killer
Dangerous and Free
Free and Rebellious


HISTOIRE

This is the time of my life
Les larmes coulaient doucement contre ses joues alors que la petite était sur une chaise, au côté du lit de sa mère. Trop jeune pour comprendre, trop jeune pour vouloir comprendre. Ses grands yeux noisettes la regardaient. Sa mère avait le cancer, le cancer du sein et il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. Ça faisait des semaines qu’elle n’allait plus à ses cours, des semaines qu’elle passait son temps à pleurer et qu’elle passait son temps entre les murs trop blancs de l’hôpital. Plus elle y était, plus cet endroit lui donnait mal au cœur. Cancer qui ne pouvait être guéri, elle allait perdre sa mère. Son petit minois se posait sur les draps blancs du lit où se trouvait sa mère, des larmes emplissaient ses yeux alors qu’elle tentait de les retenir. Ses petits doigts venaient se poser sur une des mains de sa mère, elle caressait doucement sa paume. « -Maman. Je ne veux pas que tu partes. Je vais faire quoi sans toi? C’est trop dur si tu n’es pas là et que je suis toute seule avec papa. Il ne sait même pas comment faire à manger et comment faire mes cheveux. Maman. Il n'est pas comme toi maman. C'est pas pareil avec papa, je veux pas que tu partes pour toujours. Tu peux juste pas me faire ça ok?» La main de sa mère venait doucement caresser ses cheveux. Léger sourire sur son minois. Elle manquait de vigueur, de vie, sa main était tremblante et tellement fragile contre ses cheveux blond. Eleanor fermait les yeux, son visage restait posé contre le lit. La peur la guidait, elle ne voulait pas perdre sa mère, mais elle ne pouvait rien y faire. La petite fille ne faisait rien de bon, juste empirer la situation, rendre sa mère encore plus triste qu'elle ne l'était déjà. La petite brune ne pouvait pas voir les larmes sur la joue de sa mère. Elle ne pouvait pas non plus voir qu’elle était en train de s’éteindre à cet instant précis. Soupire de la part de la jeune fille. Un son se faisait entendre. Le cœur de sa mère venait de lâcher. Elle venait de passer de l’autre côté. Un son monocorde, le même son, un sifflement dans son esprit qui venait brouiller ses pensées. Son minois se levait. Les yeux de sa mère fixaient le vide. Les hommes en blouses blanches. Elle sortait de la pièce. C’était fini.

ϟϟϟ

Elle ne s'attendait pas à cela. Elle ne s'attendait pas à avoir des nouvelles de la sorte. Elle ne pouvait simplement pas y croire. Depuis son premier accident de voiture, elle gardait des contacts étroits avec le médecin. Question de ne plus avoir de problèmes. Question qu'elle se porte bien. Elle avait peur d'être malade, comme sa mère. Elle attendait, dans la salle. Examen de routine. Malaise depuis quelques temps. Mal de cœur, nausées, étourdissement. Des choses qui ne lui était jamais arrivée. Soupire qui passait ses lèvres. Elle n'aimait pas se trouver ici. Elle n'aimait pas être entre ces quatre murs, les souvenirs étaient trop douloureux. La porte se poussait et le médecin venait faire elle. Son allure ne disait rien de bon, son regard ne disait rien de bon. Un serrement au creux de sa poitrine. Son regard sur lui. De mauvaises nouvelles? Sûrement pas si mauvaises que ça. Elle pinçait les lèvres. Il se posait devant elle. Son coeur battait à tout rompre. « -J'ai une mauvaise nouvelle. Tu as une maladie grave et si tu ne te traite pas tout de suite, tu risque de mourir. Tu as la leucémie. Elle en est encore au stade le plus bas, alors c'est possible de la traiter et tu pourras t'en sortir facilement. Il faudra justement que tu sois bien assidus aux traitements. Il faut commencer maintenant.» Un choc. Quelque chose qu'elle ne voulait pas entendre. Quelque chose qui allait la changer. Qui allait changer son rythme de vie. Deux évènements qui la pousse à continuer pour devenir infirmière, ainsi qu'en intervenante pour aider ceux qui sont comme elle. Une maladie qu'elle n’accepte pas réellement. Son chemin qui se tourne vers ce centre, là ou elle rencontre cette jeune femme. Zippora. L'interdit à toujours meilleure goût, surtout quand il est question d'amour.





QUARTIER LIBRE


Don't stand so close to me
Minuit. La jeune femme était encore dans son bureau pour régler quelques dossiers. Cela faisait un moment qu’elle travaillait ici. Sa maladie lui donnait quelques maux de tête qui se faisaient particulièrement oppressants. La jeune femme rangeait quelques dossiers. Le calme était presque dérangeant. Habituellement, il se passait toujours quelque chose. Que ce soit des cris, une panique, ou peu importe. Parfois, la jeune femme se demandait ce qu’elle faisait ici, elle se demandait si elle était à sa place. Elle et ses grandes intentions d’aider les autres, elle se négligeait trop souvent. Disons qu’ici, tout le monde ne fonctionnait pas de la même façon. Son mal de tête était particulièrement désagréable à ce stade de la nuit, surtout qu’elle tentait de mettre en ordre des choses sur les patients. Eleanor se levait de sa chaise, elle devait prendre un peu de repos, la maladie était en train de prendre le dessus sur elle. Il y avait l’effort qu’elle mettait au boulot et aussi le fait qu’elle ne se traitait pas comme le devrait le faire qui empirait sa situation. Elle avait beaucoup de mal à accepter cette maladie qui prenait lentement plus de place. Elle savait que ce qu’elle faisait n’avait rien de bien, elle savait qu’elle devait se soigner. Il était le temps de partir, de se reposer, mais il faut croire que le destin en voulait autrement. La porte se poussait en vitesse et un intervenant venait la rejoindre pour lui annoncer qu’une de ses patientes était en crise d’angoisse. Cela faisait quelque temps qu’elle suivait le dossier de Zippora et elle y mettait beaucoup de cœur et de temps, surement un peu trop. La blonde sortait donc de son bureau pour suivre le jeune homme et arriver dans la chambre de la jeune femme. Son regard se posait sur son collègue pour lui faire signe de partir. Anna avait l’habitude de s’occuper de la jeune femme et être seule avec elle ne la rendait pas nerveuse. Elle savait, avec le temps, comment s’y prendre et elle trouvait toujours un moyen de la calmer.

La tension était palpable. La blonde faisait quelques pas pour se poser sur le rebord du lit de la patiente. Zippora était en était de choc, ça se voyait pas sa respiration et son comportement anxieux, cette façon qu'elle avait de ne pas rester en place. Calme, Eleanor se contentait de rester calme et dans un silence profond pour le moment. Sa tête lui procurait un mal qu’elle ne pouvait contrôler. Sa maladie était en train de la rendre folle, mais elle ne pouvait rien y faire ou elle ne voulait pas. Son regard se posait sur elle, croisant quelques fois les pupilles mouvementées de sa patiente. C’était étrange, cette sensation qu’elle ressentait quand elle se trouvait en face d’elle. Cette attirance. Ce goût de l’interdit. Ce sentiment qui prenait un peu trop de place. Cet attachement. « -Zippora.» Sa voix était douce. La jeune femme avait simplement envie qu’elle se calme et qu’elle cesse de bouger, de suffoquer, de paniquer. « -Viens près de moi je t’en pris. Calme-toi. Viens me parler.» Anna faisait preuve de beaucoup de calme et de contrôle, même si au fond elle ne se sentait pas réellement bien à ce moment précis. Son mal de tête ne faisait qu’amplifier et cet attachement était en train de la rendre folle. La nervosité et l’anxiété de la jeune femme étaient palpables. Anna se tournait pour poser directement son regard dans celui de la jeune femme. Zippora ne parlait pas. Silencieuse. Elle était tendue, stressée et l’intervenante n’avait aucune idée de ce qui était en train de se passer. Ses deux mains se posaient contre ses joues pour la forcer à poser son regard dans le sien. « -Parle-moi Zippora. Dis-moi ce qui est en train de se passer.»

Étrange sensation. Elles étaient seules, sans le moindre témoin, sans personne et elles étaient terriblement près l’une de l’autre. Attraction qu’elle ne pouvait nier. Acte qu’elle ne devait pas faire. Anna ne pouvait pas avoir le moindre contact avec une patiente. Qu’est-ce qui était en train de se produire? Sa raison lui sonnait de se reculer, mais ce n’est pas du tout ce dont elle avait envie. Ses doigts glissaient doucement sur la nuque de la jeune femme. On ne peut pas dire qui a commencé le baiser, mais leurs lèvres finirent par se presser ensemble. Baiser langoureux qui faisait naître des frissons sur le corps de l’intervenante. Leurs langues venaient lentement s’entremêler dans un ballet sulfureux. Ses lèvres qui dégustaient les siennes sans réellement avoir l’intention de s’en séparer. Son corps qui se collait un peu plus au sien. Cette envie qui commençait à prendre place en elle, cette envie qui lui soufflait de se rendre un peu plus loin, de continuer. Pourtant, la raison reprenait rapidement le dessus. Ses lèvres quittaient les siennes dans un soupir. Son regard croisait le sien. Un souffle. Quelques mots. « -Je suis désolée. Je dois partir.» La blonde se levait et quittait rapidement la salle. Elle se maudissait d’avoir fait cela, mais elle avait ardemment envie de continuer et de se rendre bien plus loin.


Dernière édition par A. Eleanor Blackwell le Sam 21 Avr - 18:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] EmptySam 21 Avr - 13:18

WELCOMEEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] EmptySam 21 Avr - 13:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] EmptySam 21 Avr - 13:26

Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] 2694943838 Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] 4153354820 .
Bienvenue petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] EmptySam 21 Avr - 13:28

Hmmm. Y'a de jolie fesses là-dessus. Merci bébé What a Face

EDIT : Je voudrais changer Jezabelle pour Eleanor si possible Smile Merci (A)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] EmptySam 21 Avr - 13:52

Moi aussi j'aime l'idée, et j'aime Zippo Razz Pseudo changé
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Zacharya A. Elmander
Zacharya A. Elmander
Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2012
Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] EmptySam 21 Avr - 13:54

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] EmptySam 21 Avr - 13:54

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (Erin *w*) bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] EmptySam 21 Avr - 14:02

Merci vous trois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] EmptySam 21 Avr - 16:20

A. Eleanor Blackwell a écrit:
Hmmm. Y'a de jolie fesses là-dessus. Merci bébé What a Face
Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] 4153354820 Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] 2694943838
Ezechiel C. Morgan a écrit:
et j'aime Zippo Razz

Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] EmptySam 21 Avr - 16:28

Viens par ici toi *T'attrape pour te rouler une pelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» So what? [Pv zippora & Eleanor] TERMINÉ» Forgive me, forgive us. [Pv Zippo & Eleanor]» Sarah Newton ~Terminé~» Shendy Hendrick. (PRESENTATION PAS TERMINE.)» Voir n'est pas connaître, Vogue Dâre (terminé)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Corbeille-