Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Sarah Newton ~Terminé~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Sarah Newton ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Sarah Newton ~Terminé~ Sarah Newton ~Terminé~ EmptyVen 18 Mai - 2:03



MADANE, SARAH NEWTON






ÂGE : 27 ans
DATE DE NAISSANCE :Vendredi 13 Septembre 1985
LIEU DE NAISSANCE : Californie
MÉTIER, ETUDES : Femme de chambre
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
CODE RÉGLEMENT : Ok by Eze'



VOTRE PSEUDO : hummm aucun..
VOTRE ÂGE : 21 ans
DISPONIBILITÉ : 4/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM : Pour l'instant je n'ai que peu d'information sur le forum, il m'a l'air actif et j'ai accrochée sur le contexte j'ai bien hâte d'y participer

Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay
Autres

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué

Groupe :
Keep Calm
Take Care
Industrial Disease
Natural Born Killer
Dangerous and Free
Free and Rebellious


HISTOIRE

Citation
Sarah n'est pas devenue dérangée pour un rien, bien au contraire, son passé n'est que torture mentale. Laissez moi vous expliquer. Il y a bien longtemps, une jeune femme dénommée Eva Miller fut violé et torturé dans une ruelle de la Californie. Malheureusement, elle tomba enceinte. Un enfant du diable pour toute sa famille qui était religieuse; Catholique. L'enfant d'un violeur ne pourrait jamais être purifié de tout ses péchés. Tout au long de sa grossesse, le père d'Eva l'obligea a laver le plancher à quatre pattes, a faire des redressement assis, il lui frappa même le ventre a multiple reprise avant qu'elle aille au lit. Il ne fallait pas que sa fille mène sa grossesse a terme... Il lui fallait faire une fausse couche! Absolument! En vain, la petite se montra le bout du nez le 13 Septembre 1985... Un VENDREDI 13 . Double malheurs sur lui et sa famille... Cette enfant était réellement l'enfant du diable il n'y avait là, AUCUNE coïncidence.
La gamine fut traitée comme une esclave tout au long de sa jeunesse. Sa mère l'aimait, mais elle ne pouvait le démontrer... Pas devant son père qui n'accepterais jamais le fait qu'elle puisse aimer cette enfant diabolique. C'est ainsi que Eva développa cette énergie négative qui ne cessait de grandir en elle. Elle en voulait à Sarah d'évoquer chez elle se sentiment d'amour qui ne devrait pas! Eva quitta la maison de ses parents laissant Sarah seule vis à vis son grand père haineux. Les coups de ceinture marquaient sa peau d'adolescente, son morale psychologique ne cessait d'empirer. Elle ne parlait pas, elle obéissait, elle encaissait. Le soir venu, rare était les nuit sans larme. Au matin, elle se dépêchait de se lever, de préparer le petit déjeuner, de faire la vaisselle, laver les vêtements , passer le balais...
À l'age de 16 ans, Sarah n'en pouvait plus de rester enfermer dans son sous sol sans fenêtre, elle ne sortait jamais, personne ne la connaissait au village! Il la gardait secrètement enfermer pour ne pas attirer la honte sur sa famille. Un matin d'été, le grand père était rentré du travail et l'avait trouvé assise, accroupie, recroqueviller sur elle même, sous le porche les yeux fixé sur lui. Ce regard... Il était ... comment dire... VIDE. Elle lui faisait tellement peur. Prenant son courage a deux mains il l'avait prise par le bras et l'avait serrer tellement fort que des bleus commençaient a apparaître sous ses doigts. Sarah poussa un petit crie et se laissa bousculer jusqu'à l'intérieure de la maison. Elle avait dut casser une fenêtre pour pouvoir quitter la maison, et quand il s'en aperçu, il commença a la ruer de coups. Sur le coup de la détresse, elle empoigna un morceau de vitre cassée et la fit pénétré dans le coup du grand père, qui ouvrant ses grands yeux bleus exorbités, tomba sur le sol tel un lion a bout de souffle.
Sarah prit alors la route sans savoir où aller . Elle ne savait rien de la vrai vie, elle savait seulement qu'il lui fallait fuir. Elle quitta la Californie et trouva un endroit abandonner au Colorado. Là elle se fit une vie, se trouva un travaille et commença une vie normal. Mais comment un enfant de Satan pourrait avoir une vie normal?? C'est impossible, sa destiné allait bientôt la rattraper au galop. À 18 ans, elle rencontra un jeune homme qui la chamboula. Elle en était follement amoureuse, malheureusement, il l'a trouvait bizarre. Et de toute façon, elle lui faisait peur. Souvent il rêvait d'elle, non pas un rêve, un cauchemar! Où elle se tenait devant lui a le regarder avec ses yeux noir vidé de sentiments. Elle était recouverte de sang et pleurait... Assez étrange, mais il se réveillait en sueur chaque fois. Un jour, elle réussit à le séduire, certain fois les hommes ont tellement besoin de sexe qu'il font des folies... Et puis Sarah n'est pas quelqu'un d'affreuse, au contraire! Elle est très séduisante mise a part son côté effrayant. Elle l'emmena dans une vieille grange où elle l'enferma pendant des semaines. Elle le viola plusieurs fois. Un homme est si facile a exciter ... Elle lui répétait qu'il lui suffisait de l'aimer pour regagner sa liberté. Si elle ne pouvait pas l'avoir, personne ne l'aurait! Au bout d'un mois, le jeune homme fut retrouvé et Sarah prit une nouvelle fois ses jambes a son cou pour fuir.
Voila qu'elle se retrouve à New York. Malheureusement pour elle les scanners on tout de suite vus sont futur... troublant. Il l'ont alors de suite envoyé dans cette prison où elle est depuis maintenant sept années.



QUARTIER LIBRE


Citation.
Un ombre, une silhouette familière, un souffle haletant, un couteau, non pas un couteau, un morceau de verre briser. Sarah cherche un issus du regard, mais elle est piégé entre quatre murs et l'homme dans l'ombre s'approche d'elle en faisant traîner ses pieds sur le sol. Elle cri à l'homme de quitter les lieux, mais en vain. Des larmes ruissellent le long de sa joue, de son cou elle la sent même se glisser sur la courbe de son sein. Elle brandit l'arme devant elle en criant qu'elle n'hésiterais pas a le tuer. Un raclement de gorge la fait sursauter quand tout à coup, elle entrevoit son visage. Son sang se paralyse dans ses veines, son souffle s’arrête net, elle voudrait pouvoir parler, mais au lieu de ça, un petit bruit rauque sort de ses lèvres rosé. L'homme rit, il aime la réaction qu'il évoque chez elle. Quand il arrive dans la lumière de la lune, Sarah remarque qu'il est recouvert de sang séché

Mais tu m'as déjà tué enfant du démon!

Cette voie, elle ne l'avait pas entendu depuis bien longtemps... Son grand père se tenait devant la jeune femme pétrifiée. Mais comment pouvait-il être encore en vie??? Elle l'avait tué, elle l'avait vue rendre son dernier souffle, pourtant il était bien là devant elle. Le grand père se jeta sur elle quand elle se réveilla en sursaut. Des gouttes de sueur glissaient le long de sa tempe. Elle cherchait désespérément de l'air frais. D'un bond elle se rendit à la fenêtre et l'ouvrit afin d'y sortir la tête . Une grande inspiration, les yeux clos , peu à peu elle reprit des couleurs. Par la fenêtre elle pouvait voir la grange où y était enfermer un beau gos dénommé Alex. Elle regarda son cadran, pour découvrir qu'il n'était que 5 heure du matin ... Tant pis, elle avait envie de voir ses beaux yeux vert. Elle enfila une petite chemise de nuit et se rua à l'extérieur pour ensuite entrer dans la grange à environs 50 mètres de sa maison. Le bâtiment était dans une fâcheuse état, mais elle faisait l'affaire. Elle se rendit sur la pointe des pieds au côté d'Alex qui dormait d'un sommeil agité. Elle adorait le voir dormir, il avait l'air d'un ange tombé du ciel. Elle se pencha et déposa un doux baiser sur ses lèvres froide. Dans un élan d’effroi, Alex recula la tête et se cogna sur la tête du lit. Un petit cri de douleur vint interrompe le silence et Sarah lui caressa les cheveux. Mainte fois Alex lui avait demander de le laisser partir mais il n'en n'était pas question!

Alex pourquoi ne veux tu pas t'abandonner à moi? Je pourrais tellement te rendre heureux mon amour! Tu as une place a mes côté. Mon lit est douillet et chaud, tu y serais beaucoup mieux qu'ici je t'assure.

Les lèvres crispés, Alex la regardait droit dans les yeux, d'un air réprobateur. Il ne disait plus rien depuis quelques jours. Pourquoi ne lui parlait il pas? Elle ne lui faisait rien de mal pourtant ... A par peut être le garder ici sans sa volonté, mais ce n'était que détail tout ça non? Et puis elle lui faisait des faveurs sexuels autant qu'il voulait! Bon il ne voulait jamais, mais Sarah était persuadée qu'il adorait quand elle posait sa bouche sur sa partie sensible. Quand elle pencha de nouveau son visage sur le sien, Alex détourna la tête du mieux qu'il pouvait , ainsi Sarah dut se contenter de sa joue... Le coeur serrer elle le dévisagea avant de passer sa langue le long de sa joue, elle lui attrapa le visage entre ses doigts, entre ses ongles et le força à la regarder, ses ongles commencant a marquer sa peau, elle pencha sa tête sur le côté et lui sourit, d'un sourire sadique. Plus Alex résistait, plus elle resserrait son étreinte. Elle dut le laisser au bout d'une minutes puisque quelques goûtes de sang se mit à couler.

Qu'est ce que je suis supposer faire moi??? J'ai tout essayée avec toi Alex, la douceur, le sexe, j'ai même essayer avec la force, mais il n'y a rien a faire tu reste avec ton coeur de pierre. Tu ne pourras JAMAIS te trouver une autre fille que moi. Personne ne voudra d'un homme avec le visage déformé!!

Le visage d'Alex changea... Pourquoi? Parce qu'il n'avait pas le visage déformé. Alors pourquoi elle disait ça? Il n'eut pas le temps de se poser la question qu'il la vit prendre un couteau sur l'une des grandes table en bois. Non arrête Sarah tu peux pas... non... s'il te plais.... arrête ... ne ... je... que de bafouillements. S'il n'était pas à elle, il ne serait à personne! Elle lui avait pourtant répéter des centaines de fois! Et elle en avait assez! D'un coup sec elle posa sa main libre sur son sexe qu'elle caressa vigoureusement, malgré sa peur et son refus de coopérer, le sexe se gonfla pour le plaisir de madame. De son autre main elle posa le couteau sur la joue gauche d'alex et appuya très fort en monta l'entaille jusqu'à son oeil qu'elle laissa intact. Alex avait beau crier de toute ses forces personnes ne l'entendrait!

Je te laisse une dernière chance Alex! Une dernière nuit! Fait ton choix et vite!!!

Sur ses mots, elle laisse son sexe et sortit de la grange afin de regagner son lit. Pas plus d'une minute lui prit pour retomber dans son sommeil.


CODE A POSTER A LA SUITE EN MAJUSCULE :

Code:
KATE BECKINSALE ☼ SARAH NEWTON
[b]


Dernière édition par Sarah Newton le Ven 18 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Sarah Newton ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah Newton ~Terminé~ Sarah Newton ~Terminé~ EmptyVen 18 Mai - 6:44

Hey bienvenue sur le forum Sarah, surtout ajoute un petit "(terminée)" au titre de ta fiche lorsque tu auras fini afin qu'un admin passe au plus vite. N'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça. Bon courage pour ton premier scan Sarah Newton ~Terminé~ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Sarah Newton ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah Newton ~Terminé~ Sarah Newton ~Terminé~ EmptyVen 18 Mai - 7:12

Bienvenue Sarah. Super choix d'avatar, vraiment *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sarah Newton ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah Newton ~Terminé~ Sarah Newton ~Terminé~ EmptyVen 18 Mai - 10:25

WELCOMEEEEEE Sarah Newton ~Terminé~ 3466971001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sarah Newton ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah Newton ~Terminé~ Sarah Newton ~Terminé~ EmptyVen 18 Mai - 10:31

Bienvenue sur le fofo'!! Sarah Newton ~Terminé~ 1001172573
Amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sarah Newton ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah Newton ~Terminé~ Sarah Newton ~Terminé~ EmptyVen 18 Mai - 11:20

Excellent choix d'avatar et d'orientation sexuelle. Sarah Newton ~Terminé~ 4153354820
Bienvenue par ici et bon courage pour la fin de ta fiche si elle n'est pas déjà terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Sarah Newton ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah Newton ~Terminé~ Sarah Newton ~Terminé~ EmptyVen 18 Mai - 14:30

BIENVENUUUUUUE *w*
KATE BECKINSALE! rooooooh j'adore Kate! bon choix de vava <3 et n'hésite pas a me MP si tu as des questions =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sarah Newton ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah Newton ~Terminé~ Sarah Newton ~Terminé~ EmptyVen 18 Mai - 16:00

Merci merci merci! Il y a si longtemps que j'ai pas été sur de forum j'ai hâte de poster!! Smile J'ai écrit tout ça tard hier soir, il me restais a relire le tout! J'adore Kate aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sarah Newton ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah Newton ~Terminé~ Sarah Newton ~Terminé~ EmptyVen 18 Mai - 18:08

Bienvenue !!! Kate Sarah Newton ~Terminé~ 2589772648
Revenir en haut Aller en bas
Zacharya A. Elmander
Zacharya A. Elmander
Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2012
Sarah Newton ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah Newton ~Terminé~ Sarah Newton ~Terminé~ EmptyVen 18 Mai - 21:00

Bienvenue chez nous (:

Bon courage pour ta fiche, Mischa arrive pour te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Sarah Newton ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah Newton ~Terminé~ Sarah Newton ~Terminé~ EmptyVen 18 Mai - 21:13

AHAHAHA, moi je suis VRAIMENT née un vendredi 13 a 13H13 IRL xD
ta fiche est en ordre, je suis intriguée par ton personnage, j'espère que tu développera son caractère de psychopathe en puissance... T'as du potentiel : une meurtrière et une violeuse, j'avoue que là.... j'ai pas intérêt a t’énerver ;p

Bref Bienvenue a toi ! tu peux créer ta fiche de lien et commencer a prouver a tout le monde de quel bois tu te chauffe =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sarah Newton ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah Newton ~Terminé~ Sarah Newton ~Terminé~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Newton ~Terminé~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sarah's RP » So what? [Pv zippora & Eleanor] TERMINÉ» Shendy Hendrick. (PRESENTATION PAS TERMINE.)» Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ]» Voir n'est pas connaître, Vogue Dâre (terminé)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Casiers Judiciaires :: Scans Validés-