Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Forgive me, forgive us. [Pv Zippo & Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Forgive me, forgive us. [Pv Zippo & Eleanor] Empty
MessageSujet: Forgive me, forgive us. [Pv Zippo & Eleanor] Forgive me, forgive us. [Pv Zippo & Eleanor] EmptyJeu 26 Avr - 22:08

Forgive me, forgive us. [Pv Zippo & Eleanor] 5202261126208073

La soirée d’hier n’avait pas été un franc succès. À trop lui en vouloir, elle l’avait blessée. Laissant partir la jeune femme sans la moindre envie de la retenir. Trop peu de force pour lui en vouloir. Trop peu de force pour lui dire ce qu’elle pensait réellement, elle préférait largement éviter le sujet. Avait-elle réellement besoin de savoir à quel point elle lui en voulait pour cela? Si elle l’aimait autant que ce qu’Eleanor pouvait ressentir, elle le savait. Comme elle savait qu’elle lui en voulait pour ce qu’elle avait fait. Comme elle se doutait qu’elle devait être blessée par son comportement. C’est pour cette raison qu’elle ne donnait pas sa tâche à une autre, qu’elle ne voulait ni l’éviter, ni attendre plus longtemps avant de lui parler. La jeune femme ne voulait pas éterniser ce malentendu. La blonde était loin de ne plus vouloir d’elle, loin d’avoir envie de la faire souffrir, loin d’avoir envie de la perdre. Un soupir passait entre ses lèvres alors qu’elle nouait rapidement sa longue chevelure blonde, prenant les médicaments qu’elle devait lui donner en temps normal, mais qu’elle ne lui donnait pas. Si elle se faisait prendre, pour sa relation et pour le fait qu’elle ne lui donnait pas ses médicaments, elle serait surement dans la merde. Peu importe. Elle ne pouvait pas arrêter. Il était bien trop tard. Elle était déjà allez bien trop loin alors autant redoubler d’effort pour ne pas se faire prendre et rester là. De cette façon, elle pouvait garder un œil sur elle et veiller à ce qu’elle se porte bien. Ici, on ne pouvait pas réellement savoir ce qui allait se passer. Avec le temps, la confiance qu’elle avait en l’équipe devenait de moins en moins grande. Il y en avait qui était capable de chose atroce et d’autre qui était comme elle. Ce n’était pas toujours facile de savoir. La jeune femme sortait dans le couloir question de se mettre en marche vers les chambres des détenus. Elle y passait souvent, pour donner des médicaments à des cas précis ou pour voir la jeune femme. Justement, elle devait faire de plus en plus attention, car il semblait que la rumeur se faisait de plus en plus forte. Il y avait même un homme qui lui avait parlé de Zippora. C’était de plus en plus dérangeant. La blonde ne savait pas encore ce qu’elle allait lui dire, elle ne savait pas encore comment elle allait s’y prendre. Impossible de laisser leur relation en plan de la sorte. Peu importe. Elle allait s’y rendre et improviser. Voir ce que la jeune blonde allait faire et s’ajuster. Tenter e rester calme, elle était surement la seule la faire sortir de ses gonds, ce qui était quand même assez rare.

Ses pas arpentaient les couloirs. Elle portait une simple chemise blanche et un jeans. Ses cheveux étaient noués, elle ne portait pas de maquillage autre que du mascara. Elle n’était pas ici pour faire une parade de mode, mais pour s’occuper de patients. La jeune femme arrivait aux logements et elle se dirigeait vers celui de la blonde. Une respiration et elle entrait dans la chambre de la jeune femme. Elle amenait des médicaments pour le principe de le faire parce qu’elle ne la forçait jamais à les prendre. Elle était là. Silencieuse. Son corps encore blessé comme elle avait pu le voir la veille. Ses yeux se posaient sur elle, observant les blessures qui s’y trouvaient. Elle n’aimait pas voir la jeune femme de la sorte. Elle n’aimait pas cette tension. Elle n’aimait pas ces infidélités. Elle n’aimait pas se trouver en position d’autorité en rapport à elle. Elle n’aimait pas avoir à avoir à la dénoncer. Elle était encore silencieuse parce qu’elle ne savait pas réellement les mots. Depuis quelque temps, Eleanor devait faire attention à ce qu’elle faisait. Pas question qu’elle perde son travail. La blonde s’approchait pour venir poser les médicaments sur le bureau. Elle y prenait appui. Laissant son regard se poser sur la jeune femme. Elle avait envie de la prendre dans ses bras. Elle avait envie de la rassurer, mais pour le moment, elle se contentait de l’observer un peu. Ses blessures. Sa voix se faisait entendre, douce, calme. Elle ne voulait pas les cris. Elle ne voulait pas attirer l’attention parce qu’elle ne voulait pas que personne ne vienne les déranger. « -Tes blessures, est-ce que ça va mieux?» Surement. La jeune femme avait pansé quelques-unes de ses blessures. Elle bougeait pour faire quelques pas vers elle. « -Zippora…» L’envie de la prendre dans ses bras était forte. Elle s’en voulait, comme elle lui en voulait encore un peu. Elle ne pouvait s’empêcher d’être blessée et de perdre un peu de confiance en elle. « -Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Tu le sais très bien. Tu crois que j’avais envie de t’envoyer là. Je commence à devoir faire attention. Si je perds mon emploi, on ne pourra plus se voir.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Forgive me, forgive us. [Pv Zippo & Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Forgive me, forgive us. [Pv Zippo & Eleanor] Forgive me, forgive us. [Pv Zippo & Eleanor] EmptyMar 8 Mai - 20:32

Chaque réveil n’est pas utile. Nombreux sont les jours où la journée se finit avec un air de surplus. Pourquoi s’être levé ce matin-là ? Qu’avait-on gagné ? N’avait-on pas plus perdu, au contraire ? Zippora avait difficilement ouvert un œil, le corps encore trop douloureux pour assumer une nuit complète, et ce malgré la fatigue. Et, en une seconde, elle s’était rendue compte que la journée aurait été meilleure si elle avait pu rester endormie. Rien de bon n’allait arriver, elle allait souffrir, elle le savait, elle le sentait. Le calme remplissait encore le Centre. La nuit avait calmé les mœurs de l’étage, transformant les abysses du lieu en véritable scène de massacre. Presque en sécurité, cachée sous un drap froissé d’avoir supporté ses cauchemars d’une nuit entière, la blonde se recroquevilla. Elle n’avait plus qu’à attendre que le jour la cueille, et que cette journée douloureuse l’emporte avec elle.
Le soleil vint, Zippora le devina, en même temps que les cris. Certains hurlaient de douleur, d’autres nouveaux venus ne comprenaient pas que s’écorcher la gorge n’amènerait à rien. Personne n’entend, ici. L’indifférence est reine. Pour survivre, mieux vaut ignorer les souffrances, qu’elles soient vôtres ou bien qu’elles appartiennent à d’autres. Les anciens en avaient conscience et avaient arrêté depuis longtemps d’essayer de faire justice. Rien n’était juste. Il fallait aller avec. Sauver sa peau, coûte que coûte, ou se laisser mourir. Mais ne surtout pas essayer d’en sauver d’autres. Personne ne sauve personne, ici. Le seul mouvement de groupe avait toujours été et serait toujours cette infinie chute vers le fond. Tous s’entraînaient plus bas que terre, gagnant des vices des autres, volant la névrose des déjà fous à lier.
Alors, même quand vous croyez avoir trouvé quelqu’un de fiable, quelqu’un de mieux, mieux vaut ne pas vous y attarder. La pire chose à faire était de faire de confiance à quelqu’un. Et pour ce crime, la sentence ne tarderait jamais à tomber. La désillusion, aussi douloureuse que de multiples nuits à l’isoloir, viendrait vous réveiller. Zippora, de ce péché capital, était coupable. Elle avait cru en une jolie infirmière, elle s’y était attachée, lui offrant tout ce qu’il pouvait lui rester. Leur paradis secret avait quelque peu duré, puis, le réveil était arrivé. L’heure de se lever. En silence. Elle aurait dû arrêter de l’aimer. A ce moment précis, quand l’autre blonde lui avait montré qu’elle était prête à lui infliger indirectement les pires sévices, et à ne même pas savoir se faire pardonner ensuite, Zippora aurait dû tout stopper. C’était assez. En silence. Elle n’en avait rien fait. Elle s’était assise dans son lit, ramenant ses genoux sur sa poitrine, et avait fixé la porte, priant pour que la silhouette de celle qu’elle aimait franchisse le seuil, emmenant avec elle tout le calme qui la suivait habituellement.

Les minutes défilèrent – peut-être des heures ? –, le quotidien prenant lentement son cours dans l’établissement. Les mêmes couraient, les mêmes pleuraient. L’anorexique resta longtemps sans bouger, reconnaissant à la voix les personnes passant devant sa cellule / chambre, toisant à peine du regard les gardiens qui passaient la tête dans l’ouverture de la porte pour voir si une âme habitait encore son corps frêle ou s’ils pouvaient débarrasser le cadavre.
Un frisson la parcourut quand la porte s’ouvrit une nouvelle fois. C’était elle, elle le savait. Eleanor. L’infirmière fit quelques pas vers elle. Dans sa main, des médicaments. N’avait-elle toujours pas compris que ceux-ci ne faisaient qu’empirer les mots de la jeune ? Que ses névroses n’avaient jamais été aussi fortes que depuis qu’elle prenait ces pilules ? Zippora ne réagit pas. Elle ne parvint à regarder dans les yeux la femme qui venait d’entrer. Trop de souffrance. Elle lui en voulait trop. Elle s’en voulait trop. Son regard se posa alors sur le sol. Sa respiration, lente, tentait d’échapper à son contrôle, mais la blonde se forcer de rester concentrée. Eleanor avait apporté un parfum sucré dans la pièce, venant faire violence à l’entêtement de la blessée. Sa voix brisa le silence, Zippora crut tomber. Seul son cœur s’effondra, son corps n’en fit rien.
Sentir l’autre se rapprocher était trop dur. Elle ne pouvait pas le supporter. L’envie de la prendre dans ses bras se battait avec celle de lui cracher au visage, ce mélange se transformant en un stress immense qui lui semblait lui arracher le crâne. Séparée, divisée, dédoublée, elle ne savait que faire, l’écoutant parler, ne voulant pas comprendre ses mots. Est-ce qu’elle allait mieux ? Comment pouvait-elle allait mieux ? Est-ce que l’infirmière se doutait de tout ce qu’elle avait enduré ? Et des choses pires auxquelles elle avait, par chance, évitées ? Ses mots étaient-ils alors ironiques, sarcastiques ? Il aurait peut-être mieux valu.
Zippora resta muette, ses yeux rivés sur les pieds de celle qui venait d’entrer. Pourquoi n’arrivait-elle pas à arrêter de l’aimer ? Se détacher. Cela ne devait pas être compliqué. Regarde tout ce qu’elle t’a fait subir, regarde comme tu souffres. Comment lui en vouloir vraiment ? N’avait-elle pas seulement bien agi ? Trop dur. C’était trop dur. Le bleu de son regard se noya lentement, ses joues doucement trempés du liquide salé qui n’arrêtait d’y couler depuis la veille. Elle la regarda, enfin, trouvant la force d’affronter la douceur candide d’Eleanor. Aucun mot ne sortit de sa bouche sur l’instant. Elle ne tint que quelques secondes, et ses yeux vinrent retrouver le sol. Si seulement elle avait été assez forte pour arrêter de pleurer et lui dire tout ce qu’elle pensait. Si seulement elle n’avait été aussi fragile. Si seulement Eleanor avait su la calmer aussi bien qu’elle avait l’habitude de le faire.

Mais les secondes s’étirèrent, ponctuées par les simples sanglots de l’anorexique. Vidée. Elle était vidée de tout et ne trouvait pas de quoi se remplir encore. Elle vomissait les mots de celle qu’elle aimait, elle vomissait les gestes qu’elle ne faisait pas, elle crevait de ne pas déjà être dans ses bras.
L’avait-elle autant blessée que l’autre l’avait fait ? Est-ce que l’infirmière, derrière son masque presque serein, souffrait autant que celle qui pleurait sans cesse ? Comment lui dire qu’elle l’aimait ? Comment lui faire comprendre que, malgré tout, elle l’aimait encore ? Qu’elle lui pardonnait, qu’elle ne lui en voulait même pas, qu’elle avait juste mal ? Qu’elle la comprenait, qu’elle s’excusait de l’avoir trompée devant ses propres yeux ?
Comment lui dire qu’elle l’aimait, plus que n’importe quand ?
Un soupir. « Je te déteste. ». Un autre sanglot, plus fort. Elle était faible. Beaucoup trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Forgive me, forgive us. [Pv Zippo & Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Forgive me, forgive us. [Pv Zippo & Eleanor] Forgive me, forgive us. [Pv Zippo & Eleanor] EmptyMer 9 Mai - 19:14


Elle se sentait mal dans cette situation, dans ce qui était découlé de cette histoire d’infidélité avec Zippora. Entre temps, elle avait dû s’occuper d’un patient instant qui avait voulu en savoir au sujet de leur relation et ça c’était un peu mal terminé. Elle ne savait pas trop ce qu’elle devait faire ou comment le faire, mais elle savait que cette histoire était simplement en train de la rendre folle. L’intervenante s’en voulait et elle lui en voulait par la même occasion. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait/devait faire. Comment elle devait parler des choses avec elle. La blonde savait très bien que la jeune femme allait lui en vouloir et qu’elle ne lui laisserait sûrement pas les choses faciles. Pourtant, tout n’était pas de la faute d’Eleanor. Elle n’en pouvait plus, parfois, de devoir jongler dans tous ses secrets qu’elle avait sur sa vie. Sa maladie et sa relation. Elle devait mentir tous les jours, à tout le monde et même à celle qu’elle aimait. Elle ne voulait pas parler du fait qu’elle pourrait peut-être mourir et elle ne voulait pas parler des traitements qu’elle devait suivre et qu’elle manquait de temps en temps. En même temps, elle savait parfaitement qu’elle devait lui en parler. Elle était la première concernée, en quelque sorte. Eleanor se rendait à sa chambre question de parler avec elle, de régler cette situation et de.. Elle ne savait pas ce qu’elle allait lui dire, elle ne savait pas comment elle voulait lui dire, mais elle ne pouvait pas rester à attendre que la situation passe. C’était impossible.

La porte se déverrouillait et elle entrait dans la chambre de la jeune femme pour la trouver sur son lit. Il n’y avait pas grand-chose à faire dans une si petite pièce. Elle avait tellement envie qu’elles puissent toutes les deux sortir d’ici et vivre une vie normale, mais ce n’était pas le cas et ce n’était pas aussi facile que cela. L’infirmière aurait voulu la prendre dans ses bras et de rassurer celle qu’elle aimait du mieux qu’elle le pouvait, mais elle était hésitante. Elle posait les médicaments sur la petite table pour faire quelques pas vers elle. Elle ne la forçait pas à prendre les médicaments, même qu’elle ne les amenait que pour faire semblant. Jamais il n’était question que Zippora ne les prenne. Son regard se posait sur elle, les larmes montait dans les yeux de la jeune femme venaient lui serrer le cœur et elle ne pouvait se sentir bien. La jeune femme s’en voulait de lui faire autant de mal, elle s’en voulait de la faire se sentir ainsi. Elle finit par se poser sur le bord du lit pour s’approcher d’elle, écoutant le silence et les sanglots qu’elle semblait vouloir lui offrir. Leurs regards se croisaient de temps en temps, pour qu’elle ne le détourne. Les quelques mots qui sortaient de la bouche de la jeune femme venaient lui briser le cœur en deux ou même beaucoup plus. Elle restait immobile un moment, laissant son regard se poser sur son visage. Comment pouvait-elle lui dire autant de choses. Beaucoup de réponses lui venaient en tête, comme : C’est pour ça que tu couches avec d’autres? Parce que tu me détestes? C’est mots restaient pourtant au stade de la pensée, ne franchissant pas le seuil de ses lèvres. Ce n’est pas ce qu’elle avait envie de lui dire.

Sa main finit par bouger, glissant doucement ses doigts sur la joue de la jeune femme. Venant y cueillir le liquide salé pour dégager son visage. Elle ne la détestait pas pour ce qu’elle lui avait fait, mais elle avait mal, surement de la même façon qu’elle, même si le mal était bien différent. La paume de sa main passait sur sa joue pour essuyer les larmes qui coulaient sur sa peau et elle venait simplement l’entourer de ses bras, prenant son corps frêle contre le sien alors qu’elle ne cessait de pleurer. Ses yeux se fermaient, alors que même si elle aurait voulu se détacher d’elle, elle retenait la blonde pour ne pas qu’elle le fasse. Silencieuse, elle venait passer son visage dans le cou de la jeune femme, fermant ses yeux pour mieux la sentir. Murmure. Sa voix se faisait entendre, se résignant à ne pas agir comme la fois d’avant, se résignant à lui pardonner ses infidélités qui ne lui plaisaient pas, elle parlait. « -Moi je t’aime.» Le genre de mot qu’elle ne disait pas souvent. Certes, elle était une sentimentale, mais elle avait toujours eu du mal à prononcer ces mots, de peur de perdre cette fameuse personne qu’elle aimait. Elle restait calme, tentant simplement de l’apaiser, de ne pas réagir à ce qu’elle venait de prononcer même si elle ne pouvait s’empêcher d’en être blessée. Elle ne voulait pas qu’elle la déteste, elle ne voulait pas qu’elle pleure, elle ne voulait pas lui faire du mal comme elle ne devait surement pas vouloir lui en faire. Enfin, c’est ce qu’elle pensait. Ses doigts glissaient lentement dans son dos, lui procurant une caresse lente, gardant le corps de la jeune femme contre le sien, laissant son souffle se perdre dans la peau de son cou alors qu’elle en respirait simplement l’odeur. Sa main glissait de haut en bas contre le tissu de son chandail. Sa voix était un peu brisée. Ne voulant simplement pas entendre les mots sortir de sa bouche, ne voulant simplement pas être détesté par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Forgive me, forgive us. [Pv Zippo & Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Forgive me, forgive us. [Pv Zippo & Eleanor] Forgive me, forgive us. [Pv Zippo & Eleanor] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Forgive me, forgive us. [Pv Zippo & Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» So what? [Pv zippora & Eleanor] TERMINÉ» Eleanor △ I wanna make you mine [TERMINÉ]» Zippo ▬ If I swallow anything evil put your finger down my throat.» So Breakable... our cracking bones make noise (Zippo & Eze) [terminé]» Zippo (100%) • Et parce que tu es tiède, et que tu n'es ni chaud ni froid, je te vomirais par ma bouche.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Corbeille-