Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Yann Aaron Carter Feat Cam Gigandet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Yann Aaron Carter Feat Cam Gigandet  Empty
MessageSujet: Yann Aaron Carter Feat Cam Gigandet Yann Aaron Carter Feat Cam Gigandet  EmptySam 21 Avr - 10:06



    Yann Aaron Carter Feat Cam Gigandet  138428cam7
    feat Cam Gigandet



    Carter Aaron Yann

    « Et le loup s'éprit de l'agneau... »

    ♣ Nom, prénom : Carter Aaron Yann
    ♣ Age : 26 ans
    ♣ Date de Naissance : 11/10/85
    ♣ Lieu de Naissance : Seattle
    ♣ Origine : Américaine
    ♣ Statut : Célibataire
    ♣ Groupe : Free and Rebellious






Histoire



L'Histoire est totalement libre.


Liens



    Yann Aaron Carter Feat Cam Gigandet  Iconkristenbellpingf19

    Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors d'un soirée en boîte, où ils avaient sympathisé autour d'un verre et avaient fini par terminer leur soirée ensemble. Depuis les deux jeunes gens ont pris l'habitude de renouveler leurs exploits peu importe l'heure ou l'endroit. Bien sûr cela n'empêche pas qu'ils soient tous les deux très complices et très proches à un tel point que le jeune homme en pince pour Norah. Ne connaissant pas ses sentiments pour lui il n'ose pas le lui avouer les siens de peur de perdre cette amitié améliorée ...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yann Aaron Carter Feat Cam Gigandet  Empty
MessageSujet: Re: Yann Aaron Carter Feat Cam Gigandet Yann Aaron Carter Feat Cam Gigandet  EmptyDim 22 Avr - 11:07

    Merci de t'intéresser à ce scénario qui, je l'espère, te donnera envie de jouer le personnage. Yann Aaron Carter Feat Cam Gigandet  1001172573

    Si tu le prends je serais un ange et je te vénérerais jusqu'à la fin de mes jours ! Des montagnes de cadeaux t'attendront et tout plein d'amouuur aussi ! Et n'hésitez pas à inonder ma boite MP en cas de questions, je suis là pour ça ! Yann Aaron Carter Feat Cam Gigandet  4153354820

    Comme tu peux le voir la fiche est assez libre histoire que tu puisses mieux t'approprier le personnage. Pour ce qui concerne l'avatar je trouve que Cam Gigandet Yann Aaron Carter Feat Cam Gigandet  2176505670 est plutôt pas mal, mais si tu as d'autre idées je suis toute ouie ! Niveau présence je ne te demande pas 7 jours sur 7 mais au minimum deux fois par semaines pour faire avancer l'histoire.

    En bref, la chose la plus importante à retenir c'est que si tu prends mon scénario je t'offrirai tout ce que tu veux ! (dans la limite du raisonnable bien sûr Yann Aaron Carter Feat Cam Gigandet  3466971001 )
Revenir en haut Aller en bas

Yann Aaron Carter Feat Cam Gigandet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Logan ~ feat Max Irons» H - Nom et prénoms au choix - Feat Hugh Jackman (FREE)» Dante Thorne feat Ian Somerhalder (Libre)» Not time to sleep... Look at my disguise ! feat. Mischa» H - Nathan P. Johnson - Feat Chace Crawford (FREE)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Corbeille-