-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Empty
MessageSujet: Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante EmptyVen 27 Avr - 16:13

Underco'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante EmptyVen 27 Avr - 16:14

+1

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante EmptyVen 27 Avr - 16:14

+2


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante EmptyVen 27 Avr - 16:14

+3



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante EmptyVen 27 Avr - 16:14

a vous Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante 3466971001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante EmptyVen 27 Avr - 16:46

Moi I love you normal tu me diras. Alors je t'explique le lien que j'avais imaginé pour eux et que je n'ai pas eu le temps d'écrire, c'est assez tordu, j'espère que tu aimes ce genre de lien :

Alors au départ Dante éviterait un maximum Allera, normale quand tu vois son caractère et son passé surtout que cela fait un moment qu’elle est a l’asile faisant partie des plus anciennes, en plus on ne peut pas dire qu’elle t’ait vraiment accueillie de façon sympa si tu vois le genre. De toute façon elle non plus ne fait pas attention à toi, pourtant un jour tout va changer. Elle assistera à une de tes fameuses crises et comprendra qu’en faite tu fais partie des fous. À partir de ce moment-là, elle va tout faire pour te pousser à bout, elle va te pousser à avoir des crises, à devenir violent ect … en gros elle va te pousser dans la folie pure.

Après je ne sais pas comment expliqué ça dans le lien, mais je vois bien une sorte de fascination du genre tu sais qu’elle n’est pas bien pour toi qu’elle va vraiment trop loin et pourtant tu ne peux pas t’empêcher d’aller vers elle.

Après du point de vue d’Allera : Au départ elle te prendra pour son jouet simplement, trouvant ça très drôle de te voir te débattre contre t’es crises et t’as folie, mais petit à petit elle ressentir des sentiments pour Dante, mais attention ne crois pas au grand amour elle ne sait même pas ce que c’est. Simplement au fil du temps elle va devenir de plus en plus possessive envers toi et donc comme elle le fait pour toi tu va aussi la changeait un peu pas jusqu'à la rendre douce comme un agneau non plus, mais avec toi oui et tu seras bien le seul d’ailleurs.

Voila en gros l’idée bien sûr tu peux rajouter des trucs le modifié un peu pour qu’il te convienne aussi (je ne sais pas si j’ai été bien claire dans mon explication).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante EmptyVen 27 Avr - 16:49

Oh j'adore Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante 2694943838 sérieusement, c'est parfait, j'adhère a 100% Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante 3466971001
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante EmptySam 28 Avr - 9:34

moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante EmptySam 28 Avr - 9:52

Oh ouais Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante 2694943838
Une idée, une envie ? Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante 2589772648
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante EmptySam 28 Avr - 10:06

et bien, comment est ton personnage? et que pense-t-il du système de prévention criminelle avec le scan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante EmptyLun 30 Avr - 17:29

Un lien? Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante EmptyMar 1 Mai - 16:39

Un lien? Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante Empty

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous, sous mes airs de gentils garçon, je suis un vrai démon =P || Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ne vous fiez jamais aux apparences..ϟ DANTE | Finish'» Je suis insomniaque... J'ai le coeur en vrac...» I'm like everybody, I need to talk || Dante's topics» Mi-Ange, mi-démon ♠ Kaya Scodelario ♠ Willow K. Wensley» Rachelle ஜ « Je danse avec elle sous les étoiles et tout le reste m'est bien égale »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Corbeille-