-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Norah ◭ nothing else matters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Norah ◭ nothing else matters.  Empty
MessageSujet: Norah ◭ nothing else matters. Norah ◭ nothing else matters.  EmptyJeu 19 Avr - 21:17



Norah ◭ nothing else matters.  Tumblr_m1n75iaxA91r83779
James Melvina Norah

« votre citation juste ici »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Kristen Bell
MES ICONS


Norah ◭ nothing else matters.  004r9qw4Norah ◭ nothing else matters.  25Norah ◭ nothing else matters.  Kristen.icon.4Norah ◭ nothing else matters.  Ja83fmNorah ◭ nothing else matters.  2850103350_1_3_AXuH6yvFNorah ◭ nothing else matters.  2850103350_1_3_AXuH6yvF





Dernière édition par Norah M.James le Jeu 19 Avr - 22:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Norah ◭ nothing else matters.  Empty
MessageSujet: Re: Norah ◭ nothing else matters. Norah ◭ nothing else matters.  EmptyJeu 19 Avr - 21:19



+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Norah ◭ nothing else matters.  Empty
MessageSujet: Re: Norah ◭ nothing else matters. Norah ◭ nothing else matters.  EmptyJeu 19 Avr - 21:19

+2 a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Norah ◭ nothing else matters.  Empty
MessageSujet: Re: Norah ◭ nothing else matters. Norah ◭ nothing else matters.  EmptyJeu 19 Avr - 21:23

yep! moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Norah ◭ nothing else matters.  Empty
MessageSujet: Re: Norah ◭ nothing else matters. Norah ◭ nothing else matters.  EmptyJeu 19 Avr - 21:33

hey hey Smile

Bien sûr que oui ! Norah ◭ nothing else matters.  2589772648 une idée de lien peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Norah ◭ nothing else matters.  Empty
MessageSujet: Re: Norah ◭ nothing else matters. Norah ◭ nothing else matters.  EmptyJeu 19 Avr - 21:56

on pourrait se connaitre,je suis journaliste et j'enquete sur le systeme de requiem for a dream mit en place par le gouvernement. vu que tu es toi aussi contre on pourrait avoir été amener a se rencontrer et depuis on echanges des informations des qu'on en a et on cherche les failles ensemble dans le secret...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Norah ◭ nothing else matters.  Empty
MessageSujet: Re: Norah ◭ nothing else matters. Norah ◭ nothing else matters.  EmptyJeu 19 Avr - 22:01

J'ai envie de dire parfait Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Norah ◭ nothing else matters.  Empty
MessageSujet: Re: Norah ◭ nothing else matters. Norah ◭ nothing else matters.  EmptyVen 20 Avr - 22:17

Un lien? ^^
Par contre je n'ai pas d'idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Norah ◭ nothing else matters.  Empty
MessageSujet: Re: Norah ◭ nothing else matters. Norah ◭ nothing else matters.  EmptySam 21 Avr - 7:45

Bien sûr ! Norah ◭ nothing else matters.  1001172573
Alors déjà positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Norah ◭ nothing else matters.  Empty
MessageSujet: Re: Norah ◭ nothing else matters. Norah ◭ nothing else matters.  EmptySam 21 Avr - 10:08

Positif bien entendu ^^ Lynn est amie avec tous le monde sauf les méchants corrompus du personnel What a Face

Aha! Je viens de lire ta fiche de présentation en entier, et ça m'a donné une idée Wink Je te l'expose:

Norah et Lynn se connaissent depuis l'arrivée à New-York de cette dernière à ses vingt deux ans. Elles firent connaissance par le biais d'amis communs et s'entendirent à merveille tout de suite. Mais un an plus tard, Lynn partit pour le "No Man's Land"... Norah en eut un mauvais souvenir lié à son frère qui y fut envoyé. Mais en Lynn, elle vit un espoir de recontacter ce dernier par son biais. C'est ainsi qu'elle demanda à la jeune infirmière si elle pouvait surveiller son frère, faire en sorte qu'il aille bien et qu'il... reste vivant. Car à l'asile, c'était l'enfer. Lynn accepta bien entendu, et elle commença à faire le lien entre Norah et son frère. Evidemment, elle se lia d'amitié avec lui, et veille donc sur le jeune homme. Et Norah lui en est reconnaissante. Les deux jeunes femmes savent qu'elles pourront compter l'une sur l'autre durant des périodes de coups durs et cela ne fait que renforcer leur amitié.

Qu'en dis-tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Norah ◭ nothing else matters.  Empty
MessageSujet: Re: Norah ◭ nothing else matters. Norah ◭ nothing else matters.  EmptyDim 22 Avr - 6:53

Oh j'adore c'est perfect ! Norah ◭ nothing else matters.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Norah ◭ nothing else matters.  Empty
MessageSujet: Re: Norah ◭ nothing else matters. Norah ◭ nothing else matters.  EmptyDim 22 Avr - 8:13

Super! Very Happy Je te rajoute de ce pas alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Norah ◭ nothing else matters.  Empty
MessageSujet: Re: Norah ◭ nothing else matters. Norah ◭ nothing else matters.  EmptyDim 22 Avr - 9:20

Chouette Wink je vais faire de même Norah ◭ nothing else matters.  1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Norah ◭ nothing else matters.  Empty
MessageSujet: Re: Norah ◭ nothing else matters. Norah ◭ nothing else matters.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Norah ◭ nothing else matters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Norah Melvina James
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Corbeille-