-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Norah Melvina James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Norah Melvina James Empty
MessageSujet: Norah Melvina James Norah Melvina James EmptyJeu 19 Avr - 13:46



MADEMOISELLE, Norah Melvina James



(Ici mettez l'image ou le gif que vous souhaitez)



ÂGE : 24 ans
DATE DE NAISSANCE : 07/10/88
LIEU DE NAISSANCE : Denver
MÉTIER, ETUDES : Coiffeuse
CÉLÉBRITÉ : Kristen Bell
CODE RÉGLEMENT : Ok by Eze'



VOTRE PSEUDO : Mamzelle mel
VOTRE ÂGE : 20 ans
DISPONIBILITÉ : 6/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM : J'aime beaucoup ! mais je dois avouer que j'ai du mal avec la baguette magique qui remplace la sourie y a des fois ça veut pas marcher lol

Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay
Autres

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué

Groupe :
Keep Calm
Take Care
Industrial Disease
Natural Born Killer
Free and Rebellious




Norah Melvina James Tumblr_livc2kKqGo1qcm30wo1_500


HISTOIRE

Citation


< Parce qu'il y a toujours un commencement ...<


Octobre 1988 Madame James était tranquillement assise sur un fauteuil dans la salle à manger pendants que son mari écrivait une thèse, psychanalyste d'origine il adorait observer et comprendre ce qu'était réellement " un être Humain" aussi bien physiologiquement que psychologiquement. Il adorait son travail et pouvait sans problème y passer des nuits entières quitte à ce que sa feuille reste blanche. Mais ce soir ce ne fut pas le cas, madame James était enceinte de neuf mois de jumeaux. L'horloge gronda 16h quand madame James prise de nombreuses contractions aussi douloureuses les unes que les autres décida qu'il était plus que temps que ses deux bouts de chou montre le bout de leur nez. Il fallut à peine quinze minutes a la famille James pour arriver à l'hôpital Mongomerie, le plus réputée en matières de services de puériculture.Il se passa facilement plus de trois heures avant que madame James ne donne naissance à une petite fille qu'il prénommée Norah, suivid'un petit garçon prénommé Jayden.

< Parce que toi sans moi ce n'est pas possible ...<


Quinze années se sont écoulées depuis la naissance des jumeaux qui furent précédée quatre ans après par la naissance d'une troisième petite James prénommée Jade. La vie de famille est cependant quelques peu différentes, Monsieur James est assez absent de la maison à cause de ses nombreuses conférences dans le monde entier, quand a madame James elle a tout simplement repris son travail d'avocate. Une nounou fus donc très vite engagée pour garder la petite tribu. A cette époque la les deux faux jumeaux était inséparable, ils fessaient tout ensemble s'échangeaient tout leurs secrets et ce défendaient quand l'un d'entre eux avez des soucis... Ils eurent aussi le droit de passer leurs premiers scanner qui devaient apparemment deviner ce qu'ils ferraient dans le futur. Pour le duo cela n'était qu'une simple formalité comme temps d'autres, de toute façon ils le savaient ils étaient inséparable quoi qu'il arrive. Il y avait entre eux une sorte de lien invisible, mais tellement puissants...

< Non ce n'est pas possible il doit certainement y avoir une erreur sur la personne... <


Aujourd'hui la famille James au grands complets fêtes l'anniversaire des faux jumeaux. Et bien oui nous n'avons pas dix-huit ans tous les jours..A la fin du somptueux repas les jumeaux furent contraint de se rendrent en centre-ville pour l'habituel scanner d'après anniversaire. Les jumeaux furent comme a leur habitude séparés le temps de la procédure seulement cette fois-ci il n'y eu que Norah qui sortie de la salle. Trouvant cela asser bizarre elle décida d'attendre son jumeau près de ses parents. Au bout de deux heures un agent en uniforme s'approcha de la famille James ce qui eut pour effet de faire éclater madame James en sanglot, elle avait tout de suite compris ce qu'il venait de se passer ce qui n'était pas le cas de norah...

< Je ferais tout pour te retrouver... <


Extrait d'une lettre de Norah pour son jumeau.

- Je sais parfaitement que tu n'as rien fait mon jumeau, tu es le seul homme de ma vie qui compte énormément pour moi et je refuse cette situation qui est de plus en plus difficile autant pour moi, pour Jade et papa, maman. Ne t'inquiète pas mon jum' je ferais tout pour te faire sortir d'ici, maman n'a pas voulue me dire ce que ton scanner a révélé, mais les gens changent avec le temps et je sais que peut importe ce que tu feras je t'aimerai toujours mon jum'... Toi et moi pour la vie, d'une manière ou d'une autre on ce l'est promit !

Ce que Norah ne sais pas c'est que dans le scanner les parents de Jayden on pu y voire qu'il n'allait pas tarder dans les prochains jours à tuer sa jumelle dans un excès de colère...



QUARTIER LIBRE


Citation.
Première journée dans mon appartement ce qu'on peut appeler première journée de ma nouvelle vie. Mon impression depuis le départ de cher mes parents ? Arf plus de liberté, ne plus devoirs se justifier tout le temps et faire ce qu'on veut au moment où on le veut. Malgré tout cela me fait bizarre d'être loin d'eux et de mon jumeau, mais je pense que d'ici peut tout s'arrangera. Après avoir éteint péniblement mon réveil et soupira tout en fessant délicatement glisser ma couette de l'autre côté du lit. S'il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est le réveil on est tellement bien dans son lit que je pourrais y rester une éternité.

Ma première nuit fut une vrai réussite et oui j'ai réussie a m'endormire vite cette nuit ce qui est plutôt rare depuis quelques temps mes nuits sont plus qu'agitées. Bref je me dirige tranquillement vers ma salle de bain pour une bonne douche bien chaude histoire d'attaquer solidement cette journée. Au bout d"un quart d'heure je quitte mon appartement habillé d'un pull décolleté assez fin et d'un mini jupe, je me dirige alors vers le café le plus proche, car mon estomac ne cesse de faire des bruits je dois avouer plutôt étrange. Malheureusement pour moi il y eu une queue d'au moins quinze personnes devant moi, mais après tout cela ne me dérangea pas au contraire j'ai profité de ce laps de temps pour choisir ma commande

-Bonjour je prendrai un café crème avec très peu de café et beaucoup de lait s'il vous plait ainsi qu'un muffin au chocolat.

Une fois ma commande réceptionnée je choisie de m'installer sur une table qui se trouve justement être près de la grande baie vitrée. Une fois installée mon regard ce pose sur la foule dehors, piou c'est terriblement comment il peut y avoir autant de monde un samedi matin que ce soit aussi bien dehors que dans le café. Jusqu'à ce qu'un charment jeune homme arrivé de je ne sais ou me sorte de ma rêverie en renversant accidentellement son café bouillant sur mon pull blanc.

-Aiie ouhh c'est chaud !.

-Oupss excusez-moi je suis désolé, je suis tellement maladroit j'espere ne pas trop vous avoir brulé ? S'il le faut je suis prêt à vous racheter votre pull pour me faire pardonner...

Je regarde alors le jeunne homme attentivement avec un petit sourire bon certes il n'avait pas fais exprès et puis cela peut arriver à tout le monde et moi la première. Je l'invite alors à ce joindre à ma table histoire de faire plus ample connaissance et qui sais me fair un nouvel ami. Il se passa facilement une heure alors que nous étions toujours en pleine conversation de tout et de rien jusqu'à ce qu'il regarde sa montre et ce leve d'un bon car il était en retard à son travail.


Dernière édition par Norah M.James le Jeu 19 Avr - 20:25, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Norah Melvina James Empty
MessageSujet: Re: Norah Melvina James Norah Melvina James EmptyJeu 19 Avr - 13:54

WELCOMEEE Norah Melvina James 2176505670

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Norah Melvina James Empty
MessageSujet: Re: Norah Melvina James Norah Melvina James EmptyJeu 19 Avr - 14:01

Merci beaucoup Very Happy Norah Melvina James 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Norah Melvina James Empty
MessageSujet: Re: Norah Melvina James Norah Melvina James EmptyJeu 19 Avr - 14:07

Bienvenue à toi sur le forum, en espérant qu'il te plaise et bon courage pour ta fiche. N'hésite pas si tu as des questions ^^

Je vais ôter la baguette, c'était un ancien code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Norah Melvina James Empty
MessageSujet: Re: Norah Melvina James Norah Melvina James EmptyJeu 19 Avr - 14:10

Lol merci et désolée d'être déjà chiante alors que je viens juste d'arriver Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Norah Melvina James Empty
MessageSujet: Re: Norah Melvina James Norah Melvina James EmptyJeu 19 Avr - 14:11

On aurait fini par l'enlever ^^ Ne t'en fait pas. C'est juste qu'on peaufine le design doucement bien que les inscriptions soient ouvertes, et ce code n'était pas prévu dans notre plan Norah Melvina James 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Norah Melvina James Empty
MessageSujet: Re: Norah Melvina James Norah Melvina James EmptyJeu 19 Avr - 14:18

Heureusement alors Smile Il nous faudra un lien alors quand le forum sera officiellement opérationnel Norah Melvina James 2589772648
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Norah Melvina James Empty
MessageSujet: Re: Norah Melvina James Norah Melvina James EmptyJeu 19 Avr - 14:20

Avec plaisir Norah Melvina James 239769179 *non je ne suis pas tordu*
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Norah Melvina James Empty
MessageSujet: Re: Norah Melvina James Norah Melvina James EmptyJeu 19 Avr - 14:21

Ah ah Norah Melvina James 3466971001 *moi non plus*

Allez je retourne a ma fiche tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Norah Melvina James Empty
MessageSujet: Re: Norah Melvina James Norah Melvina James EmptyJeu 19 Avr - 15:54

geniaaaaaaaaaaaaaaaal une free and rebelliouuuuuuuuuuuuus bienvenuuuue mademoiselleeeeeeeeeeeeeee <3 si tu as des questions hésite pas a demander =D
Revenir en haut Aller en bas
Zacharya A. Elmander
Zacharya A. Elmander
Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2012
Norah Melvina James Empty
MessageSujet: Re: Norah Melvina James Norah Melvina James EmptyJeu 19 Avr - 15:55

Bienvenue (: et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Norah Melvina James Empty
MessageSujet: Re: Norah Melvina James Norah Melvina James EmptyJeu 19 Avr - 17:12

Et oui Mischa !!! Norah Melvina James 2176505670 ce qui veut dire qu'un lien s'impose Razz

Merci Zacharya Norah Melvina James 2176505670 nous faudra un lien aussi parce que Jensen c'est jensen Razz



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Norah Melvina James Empty
MessageSujet: Re: Norah Melvina James Norah Melvina James EmptyJeu 19 Avr - 20:27

Désolée du double post mais fiche terminée Norah Melvina James 3466971001
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Norah Melvina James Empty
MessageSujet: Re: Norah Melvina James Norah Melvina James EmptyJeu 19 Avr - 20:46

tout est en ordre. j'aime beaucoup ton histoire, je t'invite a faire ta fiche de lien et a reserver ton avatar ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Norah Melvina James Empty
MessageSujet: Re: Norah Melvina James Norah Melvina James Empty

Revenir en haut Aller en bas

Norah Melvina James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Norah ◭ nothing else matters.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Corbeille-