-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Time To Run • Zacharya Anatolyi Elmander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zacharya A. Elmander
Zacharya A. Elmander
Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2012
Time To Run • Zacharya Anatolyi Elmander Empty
MessageSujet: Time To Run • Zacharya Anatolyi Elmander Time To Run • Zacharya Anatolyi Elmander EmptyLun 16 Avr - 17:26



MONSIEUR, Zacharya Anatolyi Elmander



Les hommes naissent égaux. Dès le lendemain, ils ne le sont plus.


ÂGE :25 ans
DATE DE NAISSANCE :20/11/1986
LIEU DE NAISSANCE : Detroit
MÉTIER, ETUDES : Études de médecine avortée pour une carrière militaire.
CÉLÉBRITÉ :Jensen Ackles
CODE RÉGLEMENT :Ok by Mischa



VOTRE PSEUDO : Seb
VOTRE ÂGE : 19 ans
DISPONIBILITÉ : 5/7
AVIS SUR LE FORUM : franchement je sais pas quoi dire, tellement de brutalité et de beauté en même temps !

Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay
Autres

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué

Groupe :
Keep Calm
Take Care
Industrial Disease
Natural Born Killer
Dangerous and Free



HISTOIRE

Quoi tu veux ma photo ?
"i'm on a highwayyy to heeeell" c'est ici que nous retrouvons le jeune Zach en train de sortir de sa douche en chantant et faisant de l'air guitar dans son salon , Zacharya était un jeune américain d'origine ukrainienne de par son père, mais il était rare qu'il le mentionne dans sa vie de tout les jours ou dans quelconque rapport après tout c'était sa vie, il avait 20 ans, était en CAC de médecine avait un peu d'argent de côté et avait pas mal de choses pour lui, mis à part le fait qu'il adorait faire l'idiot. Jusqu'à son vingtième anniversaire les scans c'étaient toujours avérés négatif, Zacharya ne ferait jamais rien de mal dans sa vie il se qualifiait comme un homme quelconque sans aucune envie de tuer, du moins c'est ce qu'il disait devant les scanners avant de se faire scanner "pourquoi je tuerais, c'est ridicule les gars je suis un agneau" et tout cela avec le petit sourire avec, avant de se faire rappeler à l'ordre par les gardes un peu rustre "doigt", Zacharya renchérit avec son air d'imbéciles et un grand sourire "ou ça ?" le garde soupira et scanna tout ce su'il fallait, sauf que cette année la il avait rencontré une jeune fille avec qui il commençait a sortir il se sentait bien avec elle, il alla à son scanner le cœur léger et s'apprêtait à dire son "je vous l'avait dit les gars, comme d'hab je ferais rien d'autre que disséquer des corps dans quelques.." il lâcha la bouteille de lait qui s'exposait par terre lorsqu'il aperçu la lumière "verte", "désolé les gars petite défaillance, j'ai pas l'habitude d'un tel stress, vous savez"."Et pourquoi pas devenir militaire ?" C'est sur ces mots d'un "ami" qu'on retrouvait Zacharya dans un train rempli de militaire en rogne qui allait à la caserne, Zacharya regarda autour de lui et aperçu un homme qui le regarda et grogna, Zacharya lui sourit et dit "elle est ou ta niche ?" le gros se leva et zach s'empressa de se lever pour aller un toilettes mais sur le chemin il shoota dans le sac d'un autre gros militaire qui se leva en soufflant, Zacharya souri et dit "c'est l'autre la bas qui m'a dit de le faire" à peine eut il le temps de dire ça que les deux militaires se rentraient déjà dans le lard et que Zacharya lâchait un rire en sortant de sa rame qui venait d'arriver sur le quai, il sortit sur le quai de la gare et alluma une cigarette en souriant, il sourit en lisant la pancarte "bienvenue à" un homme saisit sa cigarette et l'écrasa "ON NE FUME PAS ICI SOLDAT" Zacharya garda la bouche ouverte et laissa ses yeux cligner quelque fois avant de prendre son paquetage et de courir vers les autres, il aurait peut être mieux fait de se faire interner finalement. Durant les années ou il était engagés, Zacharya démontra plus ses aptitudes de gamins plutôt que celles de combattant, il développa néanmoins un goût prononcé pour la stratégie et le commandement, ce qui lui permit de rapidement monter en grade, Zacharya n'a jamais été bête, et ce n'était pas aujourd'hui qu'il commencerait. Il rentra a l'aube de sa 25 ème année, tout avait changé, de plus en plus de monde était interné a tord alors que d'autre étaient laissés en libertés a tord eux aussi, le système était faible et des personnes qui se regroupaient sous la bannière des free & rebellious le savaient. Zacharya n'était dans aucun camp, il était dans le camp des justes, et il venait de postuler au titre de gardien dans le complexe, rien que ça me direz vous, oui, mais il savait avoir une main ferme, et faire l'idiot de temps en temps. Jamais il ne serait injuste, c'est ce qu'il se dit en franchissant le portail.



QUARTIER LIBRE


Citation.


"Je ne savais pas ce que j'avait fait pour mériter ça, je vous le jure sergent.

Zacharya regardait droit dans les yeux de son supérieur hiérarchique lorsqu'il répétait ces phrases, son responsable était rentré dans ses quartiers, Zacharya n'était encore qu'un apprentis officier, il savait très bien que la contrebande était interdite, pourtant on lui avait tendus un piège, un magazine avec des jeunes femmes dénudées ainsi que des bouteilles d'alcool avaient été trouvées sous son lit, en temps normal ça lui aurait plu de posséder ce genre de matériel il en aurait même sourit, mais la il se trouvait face a un gradé qui pouvait le renvoyer a une vie de simple civil, une vie de merde selon la définition de la vie de Zach.

"Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ?"

Oui bon c'est vrai qu'il s'était arrangé, pour bien péter le nez a son responsable, comment ça il avait été trop loin ? Bien sur que non son responsable c'était arrangé pour planquer tout ça dans ses quartiers et il le dénonçait, car il savait très bien que Zacharya prendrait sa place dans quelques jours, voir quelques mois, le supérieur savait très bien qu'il était bien plus efficace dans la direction d'une compagnie, d'un contingent.
Il s'était donc retrouvé face a ce même bougre qui dressait fièrement un magazine playboy avec en page de couverture une jeune femme devant laquelle Zach resta sans bouger a la fixer pendant un petit moment, n'entendant plus rien a ce que beuglait le gros et avec une tête d'abrutis finis, juste avant que celui-ci ne déchire le magazine et lui postillonne dans la tête, Zacharya eut un réveil douloureux en secouant la tête et fixa droit dans les yeux son supérieur.

"Vous aviez pas le droit de la déchirer, mais ça c'était pas le pire, me postillonner dessus en plus, vous abusez môsieur"

Zacharya se mit a rire d'un rire aigu et débile, pour se foutre de la tronche de son supérieur, ce qu'il prit très mal avant de décocher une droite a Zacharya qui l'esquiva en se baissant et se releva en laissant ses yeux monter au ciel.

"Non, mais même pour ça vous êtes incapables, c'est comme ça qu'on fait"

Il claqua les doigts de sa main gauche afin d'attirer l'attention de son supérieur et Zacharya décocha rapidement une légère droite qui eut le culot de faire voler l'autre homme, réaction auquel Zacharya ne s'attendait carrément pas, il n'était pas arrivé a esquiver, et dans sa tête Zach se disait qu'il était dans de la matière fécale a cet instant précis, mais il gardait le sourire, un sourire d'abrutis certes, mais le sourire.
Il se retrouvait donc ici devant le sergent chef de cette compagnie, le responsable du responsable de son responsable, il était dans une grosse matière fécale en effet.

"Vous êtes quelqu'un d'intelligent Zacharya, cela vous dirait-il de m'assister ?"


Si Zacharya avait pu s'asseoir il aurait été sur le cul, mais vu qu'il se devait de rester au repos en face de cet homme assit il ne pu qu'ouvrir la bouche et secouer la tête favorablement avec un léger rire.

"Bien, bien, euh bien sur !"

le sergent chef fit glisser des galons jusqu’à Zacharya avec un regard fier et lui sourit.

"Tenez dans ce cas".

"Vous avez le cul bordé de nouilles."



Dernière édition par Zacharya A. Elmander le Sam 21 Avr - 12:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Time To Run • Zacharya Anatolyi Elmander Empty
MessageSujet: Re: Time To Run • Zacharya Anatolyi Elmander Time To Run • Zacharya Anatolyi Elmander EmptyLun 16 Avr - 17:29

Welcome Here Dear Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org

Time To Run • Zacharya Anatolyi Elmander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's not my time __ Mischa/ Zacharya» Oh god, they killed Kenny • Zacharya» Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life» Not time to sleep... Look at my disguise ! feat. Mischa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Casiers Judiciaires :: Scans Validés-