-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyJeu 24 Mai - 13:34


Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life 459798tumblrlp2dqwHhFt1qbcas7
MARSHALL ISAAC GRIFFITHS
« Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante.» Oscar wilde





Natural Born Killer
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life 37914330nhitv
Psychotique • Dépressif • Suicidaire Anxieux • Insomniaque


feat. Adam Brody
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Sa couleur préféré est le vert ♣ Il adore les Comics Spawn, V, mais il est surtout Fan du démon bourru HellBoy ♣ Se débrouille assez bien dans le dessin ♣ Créer ces propres croquis de BD ♣ Se plait à regarder les Looney Tunes & Scooby Doo ♣ Cinéphile de série B ♣ Consommateur extrême de Pizza ♣ Amateur de jeu video ♣ Est passé maître à GuitardHero ♣ Est atteint d'Hypermétropie ♣ Porte rarement ses lunettes ♣ Le patient est interné depuis 51 mois ♣ Aucune amélioration comportementale n’a été observée depuis son internement dans l’établissement ♣ Croit fermement être saint d'esprit & Victime d'un complot ♣ Il a cautionné pas moins de 73 agressions sur le personnel du No man's land dont 49 concernant uniquement le personnel psychiatrique – 6 tentatives de suicide et 2 tentatives d’évasions qui ont bien évidemment échoués. ♣ Son air inoffensif ne fait pas état de la réalité. Son désordre psychologique est indiscutable et il représente un véritable danger pour les autres et pour lui-même. ♣ Le jeune Griffiths n’a pas conscience de ses actes, confiné dans son délire. Son comportement autodestructeur et son impulsivité y sont bien évidemment pour quelques choses. ♣Anxieux – colérique et violent, le patient est atteint de dépression qui a muté en sévère psychose.


    • Il a assassiné son voisin – Edgard Miller – de 68 coups de couteau. Nous avons retrouvé le jeune homme dans un état de démence. Depuis, il entretient toujours le même discours incohérent. Le patient prétend ne pas connaitre ce monsieur Miller, sauvagement assassiné. Sa version confuse traite plutôt d’un Erick Anderson, policier retraité, qui serait apparemment toujours en vie (Note : Aucun Erick Anderson ne correspond à la description du patient). Il prétend entre autre, que c’est celui-ci qui est responsable du décès de sa sœur. Une enquête à récemment été ouverte à ce sujet. Le patient est tenu comme principal suspect de cette affaire.

    • Marshall n’est pas quelqu’un qui inspire la joie de vivre. Il s’est très vite replié sur lui-même, n’adressant la parole qu’à bien peu de gens. Il tente de survivre dans un milieu dans lequel il n’est pas à son aise, de quoi augmenter ses angoisses. Détrompez-vous, Griffiths n’est pas foncièrement méchant, malgré cette attitude impulsive et violente qui l’habite – Au contraire! Ce n'est pas un dur comme il aimerait bien l’être. Il a ses nombreuses faiblesses qui gâchent l'image qu'il aimerait bien projeter à autrui. Il ne sait simplement pas gérer ses émotions convenablement, agissant parfois sous un coup de tête. Il est mené par ses idées saugrenues ou ses émotions fortes. Il se jetterait au cou de qui que se soit, griffes en dehors, ce, même si il n’a aucune chance d’en sortir vainqueur. Il est quelqu’un d’assez expressif et les gens le connaissant bien finissent très vite par savoir lire dans son regard ou ses mimiques emphatiques. Il veut toujours ce convaincre qu’il est capable de faire l’impossible, ce qui risque probablement de le mener à sa perte. Ne vous inquiétez pas, Marshall ne possède pas uniquement des défauts. Il possède ce petit côté gamin assez naïf qui s'émerveille encore devant la dernière Bd sorti en magasin. Certain diront qu’il est un grand immature, légèrement retardé sur les bords, mais il n’y a rien de mal à cela. C’est ce comportement puéril qui donne de la légèreté à l’ensemble de sa personnalité. Griffiths est quelqu’un de très ingénieux et débrouillard, ne voulant compter sur personne, mis à part lui-même. Tout cela fait de lui quelqu’un d’attachant et de naturellement sympathique, mais pour cela il faut gagner sa confiance. Marshall est extrêmement fidèle et protecteur envers les gens qu’il affectionne particulièrement. Il défendra avec acharnement ceux qu’il porte en estime, même si ceux-ci sont en tord. Il donnerait sa vie pour ceux qu’il aime, sa loyauté n’ayant aucune limite.

    • Griffiths à perdu intérêt à tout ce qu'il aimait autre fois. Il y a bien évidemment quelques petites choses lui mettant un peu de baume sur le cœur, mais ce n'était que bien peu comparativement à autrefois. Oui, la lecture d'un comics lui plaisait toujours et le visionnement de Scooby Doo chassait ses idées noires pendant un instant. Mais maintenant qu'il était enfermé ici il était privé de ces petits plaisirs auxquels il s'accrochait désespérément. Aujourd'hui ce qu'il aime c'est le calme, la solitude. Loin de tout ces gens et surtout de ces psychologues envers qui il reste muet. Si il a mit de côté ce qu'il appréciait, ce n'est pas le cas de ce qu'il déteste. Surtout ne lui servez pas une assiette de spaghettis et ne le confrontez pas aux forces de l'ordre de ce pseudo centre. Tout ce qui lui rappel sa sœur ou ce criminel de policier (Erick) le fera réagir brusquement; vous voilà prévenus.

    • Le pauvre jeune homme étoffe une liste de troubles qu’on ne cesse de lui remettre sous le nez. Lui, est persuadé de ne pas avoir sa place ici, croyant dure comme fer qu’il est tout à fait sain d’esprit. Un complot, voilà ce que c’est; une comédie monté par le criminel qui lui à arraché sa sœur et sa petite vie. Pourtant, il est on ne peu plus clair que Marshall est tout sauf équilibré psychologiquement. Par ailleurs, lorsqu’il se sent stressé, celui-ci fuit le regard des gens, devient agité et se blesse systématiquement les mains en les griffant. Il perd peu à peu le contact avec son entourage et c’est là où il peut devenir dangereux.







    CE QUE JE VEUX
    ________
    • Un/Une ancien(ne) Psychiatre qu'il ne porte pas dans son coeur. Celui/celle-ci aurait usé de méthode extrême pour arriver à ces fins. La méthode coup de poing et les thérapies chocs étaient donc chose du quotidient. ( ou )

    • Une psychiatre qui aurait récemment hérité de son dossier et auprès de qui Marshall s'attachera énormément et vice-versa ()

    • Des tortionnaires/Ennemis. Son côté impulsif, lui a apporté un lot énormes de problèmes, entre autre avec les autres "pensionnaires" et les membres du personnel. ( ou )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyJeu 24 Mai - 13:35


Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Tumblr10
FEMMES




MISCHA J. WINCHESTER
Les entrées par infractions de Mischa, au sein de l’établissement, n’on jamais alarmé Marshall. Ils se sont croisés une ou deux fois, tout au plus, dans l’asile. Jusqu’au jour ou le jeune Griffiths surpris, par hasard, une conversation dont il ne comprenait pas toute l’importance. Il mit tout de même la rebelle dans l’embarras. Elle risquait désormais de perdre sa couverture par la faute d’un de ces détraqués du centre. Se rendant compte du malaise qu’il avait occasionné, le psychotique préféra leur tourner le dos et partir de son côté, avant qu’on ne lui mette la main au collet. Il n’alla pas bien loin, la journaliste ayant agit rapidement avant que la nouvelle de sa présence ne s’ébruite et que son plan tombe à l’eau pour si peu. Elle tenta de le convaincre que son intention était de les aider et qu’elle pouvait mettre fin à ce calvaire si il coopérait avec elle. S’évader, partir de cet endroit, c’était la condition sur laquelle Marshall avait insisté. N’était-il pas innocent après tout? Sous le stress et l’allure pseudo convainquant de son interlocuteur, elle acquiesça à ca demande. Elle ne le connaissait pas, elle était prise au pied du mur, elle prit une chance à l’aveugle. Dans le pire des cas, elle ne tiendrait pas parole si elle voyait les choses tourner contre sa faveur. Ce n’est qu’un peu plus tard qu’elle saisit l’occasion de se renseigner sur celui avec qui elle avait signé ce pacte. Un dossier loin d’être encourageant. Marshall était l’un de ces cas qui avait été étouffé rapidement par les autorités. Maintenant ces informations en main, serait-elle encore en mesure de tenir parole?




RACHELLE B. BLOOM
Elle était là au mauvais endroit au mauvais moment. C’est ainsi qu’on pourrait résumer la première rencontre plutôt brutal entre le psychotique et la psychologue. Le destin ou juste une affreuse malchance. Car en tentant d’échapper à ceux qui le pourchassait, Marshall eu la brillante idée d’agripper la première personne qu’il croisait, l’utilisant comme « otage ». Une situation qui n’avait pas été calculé; un autre coup de son impulsivité et de son ardant désir de quitter cet endroit. Un scénario auquel n’avait pas été préparé Rachelle qui se sorti tout de même, de cette mauvaise situation, sans trop en souffrir. Elle était habile et avait su le dissuader, non pas sans efforts, de ne pas commettre un geste irréparable. Mais voilà…c’était une mauvaise pioche pour le jeune homme qui s’en était pris à quelqu’un que considérait Ezechiel. La rumeur n’avait pas tardé à faire le tour de l’asile, déformant certain fait pour rendre le récit plus captivant. La suite est sans surprise. Bien que solide, Griffiths ne s’en sortait pas toujours indemne. La réaction de son patient étant inattendue, Rachelle étudia le « phénomène » pour étoffer les notes de son dossier. Elle se rapprochera de Marshall pour aider Ezechiel dans son cheminement. Après tout le psychotique était l’un des Némésis de son patient. Une démarche qui fut risquer puisque Marshall se voyait maintenant coincé entre cette psy’ et celui qui aurait bien voulu sa peau. À force de vouloir creuser et aider sa nouvelle fascination, Rachelle positionnait Marshall dans une situation délicate. Aurait-elle le tact de savoir quand s’arrêter avant que les choses ne s’aggravent ou agira-t-elle trop tard?




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.







Dernière édition par Marshall I. Griffiths le Mer 6 Juin - 18:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyJeu 24 Mai - 13:35


Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Sans_t12
HOMMES






EZECHIEL C. MORGAN
Les rumeurs ont tendances à rapidement courir les couloirs. Les gens n’ont que bien peu de chose à faire et la venue d’un nouvel interné est un évènement marqué par des échos, rarement flatteur. Marshall a été pour certain un anarchiste, pour d’autre il était un héroïnomane déjanté. Mais de ces ragots, un seul se démarqua des autres, survivant au temps qui passe. Pédophile, c’était l’étiquette que plusieurs s’amusèrent à lui rabattre sur le dos. Évidemment comme toute les rumeurs, elle se modifia avec le temps, se chargeant de fait divers qui n’était pas fondé, mais qui échauffait certains esprits. Des qu’en-dira-t-on qui n’avait pourtant pas passé sous le radar d’Ezechiel, avec qui il partageait la même cellule. L’un des patients les plus crains du No man’s land résidait avec l’un des patient les plus anxieux. Il ne fallait pas être un géni pour savoir que ce duo allait être survolté. Ezechiel le gardait à l’œil, ressentant un profond dégout pour le jeune homme turbulent. Il avait face à lui un individu immature, dérangeant. Quelqu’un qui méritait son sort plus que n’importe qui. Eze’ se voyait de plus en plus convaincu de la véracité de cette rumeur, comme si sa haine pouvait tout justifier. Leur cohabitation était loin d’être évidente et elle était bien connue du personnel. Évidemment, personne ne se préoccupait outre-mesure des prises de bec et de la brutalité à laquelle Marshall se voyait souvent confronté. Il n’avait pas pour habitude de se laisser faire, il encaissait assez bien les coups et savait les rendre au besoin. Mais sa stature ne l’avantageait pas. Heureusement il avait une volonté en béton qui lui permettait de lui tenir tête. Pour le psychotique, Ezechiel était un détraqué, une véritable bête assoiffé de sang. Puis le drame se produisit, faisant de cette relation tendu, un calvaire. Le jeune Griffiths s’en prit à la seule personne qu’il n’aurait jamais dû toucher : Rachelle B. Bloom. Un malheureux incident qui le positionna dans une situation catastrophique. Son adversaire devint alors son bourreau.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.







Dernière édition par Marshall I. Griffiths le Mer 13 Juin - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyJeu 24 Mai - 15:11

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyJeu 24 Mai - 15:27

Classe! La pire racaille de l'asile veux un lien avec moi Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life 2589772648

Déjà, une rencontre entre eux ne pourrait qu'être sympathique et survolté.
Marshall serait assez inconscient pour confronter Ezechiel si il en voit la nécéssité. Il est peut-être original dans son genre, mais il ne fait pas le poids face à l'esprit complexe d'Ezechiel. Instinctivement, je vois bien un lien néfaste entre eux deux. Dit moi si tu es d'accord pour qu'on s'enligne vers un lien négatif (Puis si il est tordu, tant mieux!) et si tu as des idées n'hésite pas. Sinon moi j'en aurais surement des tas - faudra juste que je fasse un tri.


Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyJeu 24 Mai - 15:31

Oh oui un lien négatif !! Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life 2589772648 j'adore les liens négatifs xD Balance moi donc toutes tes idées néfastes que je t'aide à faire le tri ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyJeu 24 Mai - 16:14

En fait, Marshall est arrivé à No man's land quelques mois après Ezechiel qui avait donc "l'avantage du terrain". Ce n'étais donc qu'une question de temps avant que Marshall ne connaisse la réputation du vilain. Il n'aurait évidemment pas fait attention à ces mises en garde, c'était bien le dernier de ces soucis (Ce qui est encore le cas à ce jour). Marshall est particulier dans son genre, son entré dans l'asile avait concordé avec une évidente crise d'hystérie, puis il est tombé au plus bas. Ezechiel aurait eu tôt de s'exaspéré devant ce scénario, mais il nous faut un élément déclencheur.

Ma principale idée serait de voir Ezechiel jouer sur une violence psychologique plutôt que physique (Quoique un n'empêche pas l'autre). Déjà parce que Marshall serait indomptable et n'hésiterais pas à en faire autant si il en voyait la nécéssité. Il peut être assez sauvage et déterminé. Non pas qu'Ezechiel n'en viendrait pas a bout, mais n'est-il pas plus amusant d'achever quelqu'un déjà brisé mentalement? Puis ce jeu d'harcelement maintiendrait cette hiérarchie que désirerait installer le boureau. J'imagine bien Ezechiel lui donner de gentil sobriquet, en toute inocence, poser des hypothèse tordue sur sa venu ici et j'en passe. Ce n'est qu'une idée lancé rapidement et qui devrait sérieusement être retravaillé. Après je peux trouver également un lien avec Rachelle (Parce que j'en veux un de toute facon ♥), qui agravera la situation entre nos joyeux camarades. C'est assez complexe de trouver ce qui parviendrait à réellement faire rager Ezechiel, alors je préfère ne pas trop m'avancer sur ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyJeu 24 Mai - 17:58

Moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyJeu 24 Mai - 18:02

Aaah Chérie toi!
Que puis-je faire pour toi qui pourrait te faire plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyJeu 24 Mai - 18:11

Je sais pas me laissé te réduire en bouille Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life 3860856528 A moins que tu ai une idée du tonnerre. Mais pour ça je suppose que tu veux en savoir plus sur Moi et ben non tu ne saura rien MOUHAHAHAHA, bon un peu de sérieux. En gros, mais vraiment en très gros Allera est arrivé a l'asile a l'age de 15 ans c'est l'une des plus ancienne pensionnaire, tu sais pourquoi elle est entrée ici puisque je l'ai dis sur la Cb bref, pour le caractère ben va voir la définition de psychopathe et tu comprendra Wink Voila
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyJeu 24 Mai - 18:44

Donc si je lis entre les lignes *ahem*, tu exige un lien 100% négatif. Voilà donc ce que j'ai pour toi. Amuse toi à modifier/ajouter ce qui te plaira!

Citation :
Elle fait partie de son petit univers sombre, son quotidien auquel il s’appui pour ne pas perdre la tête. Malheureusement Allera est loin d’être une amie. Dommage, car elle est le genre de personne qu’on ne veut pas avoir à dos. Marshall ne cherche pas d’ennuis, du moins il tente de l’ignorer au maximum. Bizarrement elle ne semble pas du même avis. Il suffit qu’elle entre dans la même pièce que Marshall pour que les choses tournent inévitablement au drame. Ce n’est pas un secret pour personne, tout le monde à remarquer ce goût pour la psychopathe, d’ennuyer ce chère camarade. À tel point que beaucoup préfère quitter les lieux avant d’être témoin d’une autre situation catastrophique. Pour Allera, il s’agit d’un jeu. Elle aime Marshall, mais pour d’affreuses raisons. C’est une vipère! Elle saisira l’occasion la plus absurde pour créer des problèmes entre eux. Pire! Elle a ce talent de retourner les choses contre lui, l’accusant de maux qu’il n’a jamais posé. Facile lorsqu’il n’y a aucun témoin pour le voir et avec ces réels démêler, le personnel peut difficilement croire les protestations du jeune homme.


Dernière édition par Marshall I. Griffiths le Ven 25 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyJeu 24 Mai - 20:36

MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyVen 25 Mai - 0:53

Mischa Ah! Je n'aurais pas que des dingues dans mes liens!
Mais je suis surtout intrigué par ce qu'une journaliste/rebelle aurait à faire d'un cas comme Marshall. Donne moi quelques indices et je me mettrais à la tâche =)


Ezechiel Après réflexion j'ai proposer un lien similaire à Allera et je crois qu'on pourrait focuser sur autre chose que le coté "harceleur" (Même si vous auriez chacun votre style, j'suis convaincu XD). En tout cas, il faut que notre lien soit violent et qu'il soit mythique. Je réfléchis fort fort de mon côté pour ajouter le petit quelques chose qui rendra ce lien parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyVen 25 Mai - 6:46

Mdr Ok je cherche alors moi aussi de mon côté, on va se trouver un lien delamortquitue ! Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life 3605817172
N'hésite pas à poster sur ma fiche si jamais t'as une idée et j'en fais de même. *thinking* Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyVen 25 Mai - 17:32

Eh moi aussi je veux un lien, m'sieur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyVen 25 Mai - 17:43

Et quel genre de lien veut-elle miss' Aslanov?
Je suis ouvert à tout, mais je dois m'assurer qu'il en sera tout autant pour toi...ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyVen 25 Mai - 17:57

Je sais pas encore bien exactement, mais je veux un truc complétement dingue, comme Marshall et Svet' en réalité, un bon petit mélange explosif de deux tarés Razz .. faut que j'y réfléchisse! Enfin si ça te dit! T'as quelque idées, toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyVen 25 Mai - 18:06

Pour l'instant je n'ai rien de tangible à te proposer.
Je vais voir ce que je peux faire ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyVen 25 Mai - 18:25

Je résume : Mischa est une vraie petite maligne, elle se faufile dans l'asile avec l'aide de Zacharya afin de retrouver et pouvoir voir son meilleur ami qui est enfermé a "no man's land", elle est journaliste et étudiante en criminologie, ainsi les cas de sociopathes, psychopathes, meurtrier a double personnalités, schizophrènes, et j'en passe intriguent fortement la blonde. Elle ne croit pas une seule seconde que le système mis en place soit infaillible, elle pense que beaucoup d'enfermement sont des complots générés par le gouverneur (son meilleur ami est enfermé parce qu'il a fait trop de recherches et Mischa marche sur ses traces), elle fait beaucoup de recherches sur les enfermés a l'asile, leur histoire l’intéressant fortement et lui permettant de faire la différence entre ceux qui ont leur place dans l'asile et ceux dont c'est injuste , bien qu'elle pense qu'il se passe des choses horribles sur les patients vraiment atteints de folie extrême et elle ne considère pas les expériences qui se passent comme légitimes, du coup elle essaie de faire tomber le système.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptySam 26 Mai - 14:48

Yo' Misha!
J'ai une piste à te suggérer. Mais comme je dis toujours, tu es libre de modifier certaines choses pour que ca colle mieu au personnage.

Citation :
Les entrées par infractions de Misha, au sein de l’établissement, n’on jamais alarmé Marshall. Ils se sont croisés une ou deux fois, tout au plus, dans l’asile. Jusqu’au jour ou le jeune Griffiths surpris, par hasard, une conversation dont il ne comprenait pas toute l’importance. Il mit tout de même la rebelle dans l’embarras. Elle risquait désormais de perdre sa couverture par la faute d’un de ces détraqués du centre. Se rendant compte du malaise qu’il avait occasionné, le psychotique préféra leur tourner le dos et partir de son côté, avant qu’on ne lui mette la main au collet. Il n’alla pas bien loin, la journaliste ayant agit rapidement avant que la nouvelle de sa présence ne s’ébruite et que son plan tombe à l’eau pour si peu. Elle tenta de le convaincre que son intention était de les aider et qu’elle pouvait mettre fin à ce calvaire si il coopérait avec elle. S’évader, partir de cet endroit, c’était la condition sur laquelle Marshall avait insisté. N’était-il pas innocent après tout? Sous le stress et l’allure pseudo convainquant de son interlocuteur, elle acquiesça à ca demande. Elle ne le connaissait pas, elle était prise au pied du mur, elle prit une chance à l’aveugle. Dans le pire des cas, elle ne tiendrait pas parole si elle voyait les choses tourner contre sa faveur. Ce n’est qu’un peu plus tard qu’elle saisit l’occasion de se renseigner sur celui avec qui elle avait signé ce pacte. Un dossier loin d’être encourageant. Marshall était l’un de ces cas qui avait été étouffé rapidement par les autorités. Maintenant ces informations en main, serait-elle encore en mesure de tenir parole?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptySam 26 Mai - 17:59

ça correspond tout a fait a Mischa !!!! rien n'est a modifier c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyMer 13 Juin - 19:48

Wouhou! Mon premier lien officiellement approuvé!
Thanks.



MAJ
• Mischa J. Winchester
• Rachelle B. Bloom
• Ezechiel C. Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyVen 6 Juil - 12:18

Mmmoi ? Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyVen 6 Juil - 14:22

Yeah, sure! De quoi as-tu besoin? Ou bien quel type de lien t'interesserait?
Je suis ouvert à pratiquement tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyVen 6 Juil - 16:56

Je vais t'avouer, que je n'ai pas d'idées précises.. J'aimerai.. un lien atrocement tordu et déjanté x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Marshall Isaac Griffiths • Disturbed mind» Marshall ✘ Je voulais vivre, ne plus être un perdant, et j’ai échoué. » It's not my time __ Mischa/ Zacharya» Time To Run • Zacharya Anatolyi Elmander» Not time to sleep... Look at my disguise ! feat. Mischa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Résultats d'Analyses :: Vos Attaches-