-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

“L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
“L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) Empty
MessageSujet: “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) EmptyJeu 3 Mai - 20:12



MADEMOISELLE,
ROMANE BLUEBERRY DELACROIX





ÂGE : 25 ans
DATE DE NAISSANCE : 27 Décembre 1986
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
MÉTIER, ETUDES : Psychiatre
CÉLÉBRITÉ : Olivia Wilde
CODE RÉGLEMENT :



VOTRE PSEUDO :
VOTRE ÂGE :
DISPONIBILITÉ : 0/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM : BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay
Autres

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué

Groupe :
Keep Calm
Take Care
Industrial Disease
Natural Born Killer
Dangerous and Free
Free and Rebellious


HISTOIRE

Citation
C'est ici que vous nous raconterez la vie de votre personnage, dans son entièreté.
S'il est interné, une partie devra dire comment il en est arrivé là et pourquoi. Vous pouvez également évoquer sa vie au sein de l'asile à présent. Est-il plutôt victime ou bourreau, est-il plutôt discret, tapage, malin, traître de mèche avec les gardiens... Dites nous ce qu'il fait et ce qu'il pense.
S'il est gardien ou s'il appartient au personnel soignant, il sera apprécié de savoir pourquoi il a choisi de travailler à l'asile, s'il a choisi du moins. Quels sont ses rapports avec les internés ? Est-ce qu'il vit sur le site de l'asile ou a-t-il choisi de vivre à New-York pour sortir de cet enfer de temps en temps ?
Si c'est un fou encore en liberté (ce qui ne saurait durer...) parlez nous de sa vie en dehors et de la manière dont il a trompé la machine si c'est le cas. S'il sait que le prochain scan lui sera fatal, qu'en pense-t-il ? (30 lignes minimum)



QUARTIER LIBRE


Citation.
Cette partie est en fait un petit « test » rp. Le thème est totalement libre du moment qu'il touche à votre personnage, qu'il prend la forme d'un rp et qu'il ne répète pas une partie de votre histoire dites plus haut. En bref, vous pouvez choisir un moment de votre vie et le décrire plus amplement dans un rp. Faites preuve d'imagination, ça peut être votre arrivée à l'asile ou un moment qui a changé votre vie, un crime commis ou le crime pour lequel le scan vous a été fatal. Le tout étant d'entrer dans les détails sur un événement de la vie de votre personnage. A vous de jouer.
(30 lignes minimum)



Dernière édition par Romane B. Delacroix le Jeu 3 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
“L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) EmptyJeu 3 Mai - 20:27

bienvenuuuuuuuuuuuue <3 <3 si tu as besoin de quoi que ce soit MPotte moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
“L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) EmptyJeu 3 Mai - 20:30

Bienvenue ^^ Bon courage pour ta fiche et je le redis, n'hésite pas si tu as des questions, je te tiens au courant au plus vite concernant la disponibilité du personnage. Et bon sang Wilde est... bref, je te dirais tout ce que je pense d'elle en rp le cas échéant “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) 239769179
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
“L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) EmptyJeu 3 Mai - 20:40

Merciii Mischa !! T'inquiète pas va, je trouverais bien le moyen de te mpotter tôt ou tard ! ♥️

Raaaaaaaaaaaah mon petit Ezechiel, je serais atrocement frustrée si jamais la première inscrite décide de revenir ! xD Mais en attendant, je planche sur ma fiche et promis, si j'ai des questions je me tourne (et retourne) sur vers toi !

Vivement les RP ! Hummm “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) 2589772648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) EmptyVen 4 Mai - 7:45

Bienvenue sur le fofo, Romane!
Bonne chance pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) EmptyVen 4 Mai - 7:45

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) EmptyVen 4 Mai - 8:10

Merci beaucoup les filles ! “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Zacharya A. Elmander
Zacharya A. Elmander
Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2012
“L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) EmptyVen 4 Mai - 9:58

Bienvenuuuuuue (: j'éspère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) EmptyVen 4 Mai - 12:46

Bienvenue ici et bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) EmptyVen 4 Mai - 12:51

Bienvenue par ici, excellent choix d'avatar. “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) EmptyVen 4 Mai - 12:55

Bienvenue “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) EmptyVen 4 Mai - 14:55

Bienvenue “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) 3466971001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) EmptySam 5 Mai - 13:25

WELCOMMMMMMEEEE “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
“L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) “L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c) Empty

Revenir en haut Aller en bas

“L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent” Romane (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Main de fer dans un gant de velour, Vogue» Rp quand tu nous tiens dans tes bras....» Sithael Bartholomew Matheson - Y a quelqu'un qui gratte dans ma tête» Dans les bras de Dame Solitude [libre à qui veut bien rp]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Corbeille-