Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Logan ~ feat Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Logan ~ feat Max Irons Empty
MessageSujet: Logan ~ feat Max Irons Logan ~ feat Max Irons EmptyJeu 26 Avr - 12:16



    Logan ~ feat Max Irons Avata680
    feat Max Irons



    Logan Prénom² Nom

    « L'amour persiste, bien au delà des murs et des limites »

    ♣️ Nom, prénom : Logan, nom et second prénom au choix
    ♣️ Age : 23ans
    ♣️ Date de Naissance : 04 Novembre 1989
    ♣️ Lieu de Naissance : au choix
    ♣️ Origine : au choix
    ♣️ Statut : en couple
    ♣️ Groupe : Industrial Disease ou Natural Born Killer ou Free and Rebellious






Histoire



L'histoire est libre, il faut juste que vous respectiez le fait qu'il parle très bien français, peu importe d'où il vient. Vous pouvez bien évidemment le faire français Very Happy


Liens



    Logan ~ feat Max Irons Blake-blake-lively-24739838-100-100

    Raph' et Logan se sont rencontrés au lycée. Ils sont d'abord devenus amis, puis ils sont sortis ensemble. Ces deux là s'aiment comme des fous. Ils sont partis à New York pour un voyage avec l'université. Ils avaient des tas de projets qui n'ont pas pu se réaliser à cause de la " disparition" de Raphaelle. Logan comptait la demander en mariage prochainement. Mais puisqu'il a perdu sa bien aimée, la bague ne sert plus à grand chose. Il est prêt à tout pour la retrouver, quittes à se faire enfermer, où se faire engager dans le No man's land. Il veut à tout prix la sortir de là, mais en attendant, ils ont peur tout les deux pour l'autre. Raph' s'imagine l'inquiétude que doit ressentir Logan, et lui s'imagine les conditions de vies où doit être sa petite amie.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Logan ~ feat Max Irons Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ feat Max Irons Logan ~ feat Max Irons EmptyJeu 26 Avr - 12:30

Bonjour/Bonsoir Logan ~ feat Max Irons 3466971001

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Donc comme vous l'aurez vu, le personnage est relativement libre.
• L'histoire est libre
• Le lien n'est pas modifiable
• Vous avez le choix entre trois groupes pour vous donner un minimum de liberté. C'est votre personnage après tout.
• L'avatar est négociable. Si vous n'aimez pas Max, proposez, je ne mange pas Logan ~ feat Max Irons 239769179
• Le prénom n'est pas négociable, c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche. D'ailleurs, je vous conseille d'[url= https://requiemforanightmare.forumgratuit.org/t34-bid-my-blood-to-run-before-i-come-undone-raph-terminee]y aller faire un tour[/url]
• En ce qui concerne les rps, je ne demande pas spécialement un nombre de ligne, le nombre requis par le forum est très bien. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui sache écrire sans trop de fautes d’orthographe, et qui réponde rapidement. Pas tout les mois ou tout les 15 ans.

Brefouille, si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy Je suis gentille et ma boîte mp est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Logan ~ feat Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» H - Nom et prénoms au choix - Feat Hugh Jackman (FREE)» Not time to sleep... Look at my disguise ! feat. Mischa» Yann Aaron Carter Feat Cam Gigandet » H - Nathan P. Johnson - Feat Chace Crawford (FREE)» Seth Jr. Stevenson feat Tom Hiddleston (libre et négociable)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Corbeille-