-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Sithael Bartholomew Matheson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptyVen 4 Mai - 11:49




Sithael Bartholomew Matheson Tumblr_m1yq0rxdbS1r64hdy



" Sithael Bartholomew Matheson "

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.


Sithael est un être complexe, évidemment direz-vous suffit de voir où il a passé les 15 dernières années de sa vie. La moitié de son existence s'est écoulée entre des murs décrépis, dans un environnement délétère à des années-lumière du cocon familial idyllique dans lequel il a grandi.
Matheson a deux facettes diamétralement opposé. D'un côté, nous avons Sithael, petite chose fragile, bien trop gentille et naïve, incapable du moindre acte de violence. C'est le martyr privilégié, celui qui d'ores et déjà abandonné toute lutte, toute envie d'évasion. Résigné, il s'efforce de survivre en faisant le moins de vague possible, en étant discret et invisible.
De l'autre côté se trouve Bart. Un alter-ego qui prend parfois le "relais". A l'inverse de Sithael, Bart est insoumis, provocateur, violent. Il est fourbe, sournois et terriblement lâche. Imprévisible, rien ne l'écoeure, rien ne le rebute. Il compte bien prendre les rênes définitivement du corps de Sithael Bien évidemment, il se garde bien d'en avertir ce dernier se contentant de s'ériger en "sauveur" auprès de lui.
Ce que fait Bart, Sithael l'ignore complètement. Mais Bart est au courant de tout ce que fait Sithael.
A vous de voir avec qui vous aurez un lien ^^




" I Search..."














Dernière édition par Sithael B. Matheson le Ven 4 Mai - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptyVen 4 Mai - 11:49

" I'am
a boy "



" Nom Prénom(s) "


Sithael Bartholomew Matheson VSithael Bartholomew Matheson V


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Sithael Bartholomew Matheson VSithael Bartholomew Matheson V


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


Sithael Bartholomew Matheson VSithael Bartholomew Matheson V


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Sithael Bartholomew Matheson VSithael Bartholomew Matheson V


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Dernière édition par Sithael B. Matheson le Mer 9 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptyVen 4 Mai - 11:49

" I'am
a girl "



" Nom Prénom(s) "


Sithael Bartholomew Matheson VSithael Bartholomew Matheson V


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Sithael Bartholomew Matheson VSithael Bartholomew Matheson V


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


Sithael Bartholomew Matheson VSithael Bartholomew Matheson V


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Sithael Bartholomew Matheson VSithael Bartholomew Matheson V


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Dernière édition par Sithael B. Matheson le Mer 9 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptyVen 4 Mai - 12:17

Je veux un super lien!! Sithael Bartholomew Matheson 3466971001
Enfin si tu veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptyVen 4 Mai - 12:47

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptyVen 4 Mai - 14:27

Alors moi ! parce que ta fiche m'a plu et que ton perso m'intéresse. Mais j'attends de voir les liens que tu recherches pour voir si je peux t'apporter l'un de ceux là. Si aucun ne colle, on trouvera bien quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptyVen 4 Mai - 14:56

Moi j'aimerais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptyVen 4 Mai - 18:17

Quelques pistes pour l'instant mais pas un lien bien construit Wink
Et toi, tu recherches quelque chose en particulier? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptyVen 4 Mai - 18:28

Oulà, c'est l'invasion =D

@ Svetlana : Tu as pu rencontrer Sithael en mode Bart à ton arrivée (le contexte est large, des détenus ou des gardiens t'emmerdaient et il est intervenu...une jolie fille, ça plaît toujours à Bart) Il t'a aidé dans ta baston (apparemment tu sais fighter), à l'issue de cette dernière, vous avez un peu parlé avant qu'il ne s'en aille. Le gugusse t'a sacrément intrigué (peut-être tapé dans l'oeil, qui sait?) Le souci, c'est que à chaque fois que tu essaies de parler à Sithael, il semble ne pas du tout te connaître.

@ Raphaelle : Sithael t'attendrit. Tu as envie de le protéger parce que le pauvre il en bave sévère. Tu n'as pas encore eu l'occasion de croiser son alter-ego (Sith' ne se sent pas en danger avec toi, il n'a donc aucune raison de le laisser sortir) et tu ne crois pas un mot des drôles de rumeurs qui courent à son sujet.

@ Ezekiel : Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptyVen 4 Mai - 19:14

ça me va (; et qu'est ce qu'il se passerait si Raph' venait à rencontrer Bart sans le savoir. Puisqu'elle ne croit pas aux rumeurs, qu'est ce que Bart ferait ?


Dernière édition par Raphaelle B. De Laroche le Ven 4 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptyVen 4 Mai - 19:23

Ça me va plutôt et ça correspond même un peu à ce que j'avais imaginé! Wink J'aime bien l'idée d'une relation avec les deux Bart/ Sithael en même temps. L'idée de départ me convient aussi, même si Svet' aurait dû être énervée par ton intervention, elle a horreur qu'on l'aide, même quand elle est dans m*rde jusqu'au cou, ça n'a pas été le cas, parce que oui, elle t'as trouvé intriguant et intéressant (assez pour avoir eu envie de te parler après et pas t'incendier), voir même oui, intéressée, elle te trouve plutôt attirant et ça serait plutôt ça finalement qui l'a conduit à ne pas t'en vouloir! Razz Après peut-être que l'on pourra continuer là dessus, mais plus avec Bart que Sithael, c'est à toi de voir! Wink Mais même si tu lui plais, elle n'est pas du genre à aller vers les gens, alors je pense que dire que Svet et Matheson n'arrêtent pas de se retrouver sur le chemin de l'autre à chaque fois serait plus crédible. Ce qui serait drôle aussi c'est que Svet alterne les rencontres entre Sithael et Bart, au point de la rendre pour la première fois totalement déstabilisée par la situation. Ce qui même si ça peut l'énerver, finit par inciter ses rencontres avec toi, car même si elle te trouve complément timbré, ça lui plaît assez! Qu'en penses-tu, ça te correspond toujours? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptySam 5 Mai - 12:38

Raph' : Tu verras quand ça se produira (héhéhé ^^)

Svetlana : Ca marche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptySam 5 Mai - 12:43

^^ je t'ajoute alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptySam 5 Mai - 16:49

Alors, je pensais attendre de lire ce que tu attendais comme lien pour ton personnage mais si tu n'as pas d'idée, je me suis dis que Ezechiel aurait un rapport privilégié avec Bart plutôt. Techniquement je pense que Sithael a tout pour avoir peur d'Ezechiel. Bart lui non. Donc je me disais que mon personnage serait l'un des rares à discerner en un coup d'oeil lorsqu'il avait affaire à Bart ou à Sith' et donc agir en conséquence. Fasciné par ton dédoublement de personnalité, il s'entendrait parfaitement avec Bart, s'amusant de sa personnalité totalement incontrôlable. Et en présence de Sith' il précherait pour la paroisse de Bart, lui disant qu'il ferait mieux de s'abandonner totalement à son autre lui, qu'il ne souffrirait plus. Ezechiel pourrait même persécuter Sith', le frapper, chercher à voir Bart et une fois Bart arrivé, il cesserait, fasciné par cet ami à la demande.

Je sais pas si je suis clair mais bon... Pour imager le dernier point, j'imagine assez Ezechiel frapper Sith à volonté en demandant à voir Bart. Bart reprend le dessus, à la bonne volonté de Sith', il décroche une droite à Ezechiel qui alors s'arrête, comprenant qu'il a réussi. Bart je ne sais pas de son côté comment il réagirait à cet homme qui lui permet de revenir parfois. Je pense que ces deux là peuvent vraiment s'entendre de façon intéressés. Bart apprécierait le travail d'Ezechiel sur Sith' puisqu'il lui permet de prendre le contrôle plus souvent et l'aide à pervertir Sith' petit à petit. Et Ezechiel ferait cela dans le seul but de voir Bart, de le voir exploser, agir, trouvant son cas fascinant. Un respect mutuel quoi. Pas vraiment une amitié.

Voilà dis moi ce que t'en pense et si ça te convient n'hésite pas à m'en dire plus, ajouter des trucs ou apporter la vision de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptySam 5 Mai - 18:08

Parfait alors!! Je t'ajoute bientôt I love you
Et bien sûr, j'espère que Svet pourra rencontrer Bart et/ou Sithael dans les couloirs de l'asile prochainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptySam 5 Mai - 19:06

@ Eze : C'est parfait *-* J'avais en effet pensé à l'intelligence et à la perspicacité de ton perso. J'avais aussi pensé au fait qu'il serait plus intéressé par Bart (voire même être "en affaire" si Ezekiel veut se faire la malle) Je savais pas si ton perso était assez crevure pour tabasser Sithael afin de faire apparaître son alter-ego.
Je vous rajouterais tous demain. Chuis sur l'ordi de mon mec et il atellement bourriné sa touche "espace" qu'elle vole dès que j'appuie dessus T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptySam 5 Mai - 20:01

Bah écoute si xD mon perso aime tout comprendre, tout analyser donc il est capable de battre Sith' pour voir Bart a l'oeuvre ^^ quit à ce qu'ils se foutent un peu sur le tronche quelques fois mdr. Pour lui tu serais un cas d'étude quoi. Si ça te parait bien du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptyDim 6 Mai - 9:19

Nickel pour moi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptyVen 18 Mai - 21:18

oh moi je veux!
*entrée fracassante*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson EmptyMer 30 Mai - 19:34

* réponse à la bourre x) *

@ Mischa : Sithael est un interné de longue date. Si t'es du genre journaliste fouineuse et têtue, tu as pu rencontrer ses parents qui t'ont brossé le tableau de l'ado parfait et sans aucune tendance sociopathe. Loin de là. La môman a particulièrement insisté sur le côté inhumain des personnes qui ont testé leur rejeton.
Après, au niveau du no man's land à proprement parler, tu peux éventuellement avoir des infos sur Sithael via Raphaelle qui s'efforce de le protéger (une des rares à faire preuve à son égard d'un peu d'attention et qui ne croit pas à Bart ^^) Sithael est un martyr quasi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sithael Bartholomew Matheson Empty
MessageSujet: Re: Sithael Bartholomew Matheson Sithael Bartholomew Matheson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sithael Bartholomew Matheson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sithael Bartholomew Matheson - Y a quelqu'un qui gratte dans ma tête» Sithael Batholomew Matheson - Lost & Desperate but not alone
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Résultats d'Analyses :: Vos Attaches-