Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Joshua Blake Fitzgerald ◊ Joseph Morgan (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Joshua Blake Fitzgerald ◊ Joseph Morgan (LIBRE) Empty
MessageSujet: Joshua Blake Fitzgerald ◊ Joseph Morgan (LIBRE) Joshua Blake Fitzgerald ◊ Joseph Morgan (LIBRE) EmptyVen 27 Avr - 18:44



    Joshua Blake Fitzgerald ◊ Joseph Morgan (LIBRE) Aarono10
    feat Joseph Morgan



    Joshua Blake Fitzgerald

    « Citation favorite »

    ♣ Nom, prénom : Joshua Blake Fitzgerald
    ♣ Age : 28 ans
    ♣ Date de Naissance : au choix
    ♣ Lieu de Naissance : au choix
    ♣ Origine : au choix
    ♣ Statut : célibataire
    ♣ Groupe : Keep Calm






Histoire



L'histoire est entièrement libre alors à défaut de donner une histoire je vais vous en dire un peu plus sur son caractère. C’est un vrai connard pour parler poliment. Il est défoncé, dopé au pouvoir et aussi violent que n’importe quel fou de l’asile. Il prend tous les détenus pour des merdes finis, de la vermine de la plus basse espèce. Il les traite comme telle en conséquences. On ne peut pas dire qu’il aime son boulot mais il ne s’en plaint pas, il est convaincu d’être du bon côté de la barrière et en profite à plein temps. Il est le responsable des gardiens de nuit. L’un des plus redouté de l’asile et il prend ses responsabilités très à cœur. Il fait partie de ceux qui font des nuits à l’asile un véritable cauchemar, enlevant chaque nuit un détenu pour le tabasser avec ses collègues les plus vils. Beaucoup le craignent et ceux qui ont le malheur de répondre à ses coups finissent très mal. Les autres gardiens lui obéissent au doigt et à l’œil, certains parce qu’ils en sont admiratif, d’autres parce qu’ils partagent exactement les mêmes idées, d’autres encore parce qu’ils le craignent. Il lui arrive de lever la main sur ses subalternes lorsqu’ils osent discuter ses ordres. Il est très impulsif et déteste qu’on lui manque de respect. Lui manque de respect à tout le monde ou presque. Seul ses supérieurs reçoivent de lui un minimum de considérations. Il est sadique et manipulateur. Il est bien décidé à en faire baver aux détenus. Pour ce qui est de l’histoire, libre à vous d’en faire un véritable méchant ou de lui écrire des circonstances atténuantes et des failles. Je vous laisse le soin de cette part là. Tout ce que je veux, c’est qu’à l’asile ce soit un véritable diable, que ce soit une façade ou non.


Liens



    Joshua Blake Fitzgerald ◊ Joseph Morgan (LIBRE) Gaspard-gaspard-ulliel-2866293-100-100

    Ezechiel C. morgan, (voir ICI)
    C’est un détenu. Un des plus dangereux et des plus ancien. Il le déteste, par principe, ou parce qu’il n’aime pas sa tronche et son silence. Il est sa victime préférée. Il le persécute autant qu’il le peut, attendant que le garçon se rebelle et s’en prenne à lui à son tour. Ce dernier n’a pas encore craqué, il se laisse frapper sans broncher. Mais depuis peu, Joshua a remarqué une forme d’attachement entre le détenu et la psychologue qui le suit, Rachelle. Il ne sait pas exactement ce qu’il doit penser de tout ça pour le moment mais il a immédiatement vu en cela, un moyen de pression supplémentaire. Il tente de pousser Ezechiel à bout à ce sujet, pour lui faire avouer son attachement à la jeune femme. Il l’enfonce psychologiquement, lui assurant qu’elle ne pourra jamais l’aimer, qu’il n’est qu’un parasite. Il flirt clairement avec l’infirmière psychologue, et ce pour qu’Ezechiel n’en manque rien. Il le fait juste devant le détenu, cherchant à le rendre plus fou qu’il ne l’est déjà. Un véritable duel est engagé.



Joshua Blake Fitzgerald ◊ Joseph Morgan (LIBRE) Keira_knightley7
Rachelle B. Bloom, (voir ICI)
Elle est infirmière. Il la trouvait déjà très séduisante et n’avait de cesse de l’inviter à diner, de la courtiser. Il essuyait cependant refus sur refus, l’infirmière n’étant pas dupe et connaissant les agissements de l’homme au sein de l’asile. Elle ne l’apprécie pas, elle le trouve violent et dangereux. Elle déteste la violence gratuite. Tout aurait pu s’arrêter là. Mais l’infirmière en question a un secret à protéger, un homme à protéger même. Cet homme c’est un détenu, duquel elle est sur le point de tomber amoureuse si ce n’est pas déjà le cas. Joshua a surpris des comportements troublant entre eux, et sans pouvoir y mettre sa main au feu, il sent que ces deux là entretienne une relation qui va au delà de la relation patient/psychologue. Il est bien décidé à se servir de ce détail. Obtenir de la belle toutes ses faveur, un rendez-vous, un baiser et plus encore… Sinon, Ezechiel souffrira. Elle n’aura plus aucune garantie de le retrouver en vie le matin en arrivant au travail. Et elle est prête à tout pour protéger le détenu qui fait battre son cœur de façon si étrange. Il fait chanter les deux tourtereaux. Il les tient.

Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Joshua Blake Fitzgerald ◊ Joseph Morgan (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blake Fitzgerald ◊ Joseph Morgan (LIBRE) Joshua Blake Fitzgerald ◊ Joseph Morgan (LIBRE) EmptyVen 27 Avr - 21:07

Bonjour à toi qui porte ton attention sur ce pv. Joshua Blake Fitzgerald ◊ Joseph Morgan (LIBRE) 2694943838

Il est assez important pour mon personnage et un autre pv avec lequel il est intimement lié, aussi, je te remercie pour ton intérêt. (D'ailleurs je t'invite à jeter un oeil au pv de Rachelle B. Bloom)
L'avatar et le pseudo est négociable. Je demanderais juste pour le vava que ça reste dans l'idée, un type assez costaud pour martyriser les détenus, un homme qui ne fasse pas gamin puisqu'il est censé être le responsable des gardiens de nuit et qu'il doit donc en imposer un peu. Si possible une face d'arrogant ^^ Joshua Blake Fitzgerald ◊ Joseph Morgan (LIBRE) 4153354820
Comme vous l'avez vu, l'histoire est libre. les seules choses immuables sont les liens et le groupe. Le personnage est assez sadique et pervers, assez pour harceler sexuellement une infirmière et la faire chanter alors il va de soi que je recommande aux plus jeunes de s'abstenir.

En terme d'activité, je ne demande pas une présence 7/7jrs mais j'aimerais autant quelqu'un d'assez présent, disons 3 à 4 jours par semaine serait pas mal. Plus c'est encore mieux. Quant au niveau de rp, si possible un bon niveau d'orthographe. Le nombre de lignes n'est pas au centre de mes préoccupations si ce n'est qu'il faut faire les 20 lignes demandées par le forum. De la qualité ^^ Joshua Blake Fitzgerald ◊ Joseph Morgan (LIBRE) 3466971001

Voilà tout. En cas de question, je reste à votre disposition par mp ou à la suite de ce post, je me ferais un plaisir d'y répondre. Joshua Blake Fitzgerald ◊ Joseph Morgan (LIBRE) 239769179
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org

Joshua Blake Fitzgerald ◊ Joseph Morgan (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucian - Libre et dangereux / Keep Calm » Dante Thorne feat Ian Somerhalder (Libre)» H - Declan M. GARVIN - Ft. Robert Downey JR [Négociable & Libre]» Seth Jr. Stevenson feat Tom Hiddleston (libre et négociable)» Dans les bras de Dame Solitude [libre à qui veut bien rp]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Décrets & Registres :: Les prédéfinis des membres-