-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  Empty
MessageSujet: What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph' What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  EmptyDim 22 Avr - 19:06


RAPHAELLE BLOODY DE LAROCHE
française et américaine ㄨ 23 ans ㄨ en couple ? ㄨ étudiait en journalisme ㄨ industrial disease

some things you might need to know
★ Tenace ★ rancunière ★ impatiente ★ sarcastique ★ rebelle ★ imprévisible ★ mystérieuse ★ naïve ★ susceptible ★ fort caractère ★ émotive ★ cynique ★ impulsive ★ moqueuse ★ lunatique ★ imperturbable ★ arrogante ★ audacieuse ★ courageuse ★ souriante ★ attachante ★ intelligente ★ déterminée ★ franche ★ romantique ★ sociale ★ subtile ★ réaliste ★ calme ★ attentionnée ★ perspicace ★ spontanée ★ coquette ★ généreuse ★ élégante ★ câline ★ taquine ★ délurée ★ délicate ★ extravertie ★ son petit ami est à l'extérieur ★ elle a dénoncé sa meilleure amie à la police, elle se droguait, par vengeance ★ sa mère est morte d'un cancer ★ cela fait peu de temps qu'elle est arrivé ici ★
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.

U.C.

(c) dark dreams.




Dernière édition par Raphaelle B. De Laroche le Lun 23 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph' What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  EmptyDim 22 Avr - 19:07


GIRLS THEY WANNA HAVE FUN

LYNN M. HENDLEY, ft rachel bilson
grande amie → Lynn est mon ancre, ma bouée de sauvetage. Elle m'empêche de sombrer dans la folie. Si je ne l'avais pas rencontrée à mon arrivée, je ne sais pas comment j'aurais pu tenir. Cela fait si peu de temps que je suis là, et pourtant, je sens déjà que l'obscurité de cet endroit tente de me happer. Lynn est une des rares personnes saines d'esprit ici, et elle est devenue une amie très chère. Elle fait partie du personnel, elle est infirmière ici, mais ça ne m'empêche pas d'aller la voir quand je peux, c'est à dire le plus souvent possible. Je ne veux pas sombrer, et elle m'aide beaucoup à rester ancrer dans la réalité. Sans elle, je deviendrais aussi folle que les autres.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Raphaelle B. De Laroche le Sam 5 Mai - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph' What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  EmptyDim 22 Avr - 19:07


BOYS BOYS BOYS

SITHAEL B. MATHESON, ft jared leto
I'll protect you → C'est ironique de voir que Sithael est là depuis un certain temps, que c'est un homme, et que c'est moi qui le protège. Il est faible, et tout le monde le prend pour victime. Déjà que c'est endroit me dégoute, mais ce qu'ils lui font subir me donne encore plus envie de vomir. C'est de l'injustice. Sithael est tellement gentil, il est incapable de frapper quelqu'un, même pour se défendre, mais apparemment, c'est ce qui fait que tout le monde s'en prend à lui. Il y a de drôles de rumeurs qui circulent à son sujet, mais ceux qui ont lancés ces ragots sont tellement idiots ! Je le protège comme je peux, mais ce n'est pas toujours facile. Cet homme est une preuve à lui seul que le gouvernement se trompe et que cet endroit n'a pas lieu d'exister.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Raphaelle B. De Laroche le Sam 5 Mai - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph' What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  EmptyDim 22 Avr - 19:07

A vous What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  3466971001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph' What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  EmptyMer 25 Avr - 12:55

Moi moi moi What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  3466971001
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph' What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  EmptyMer 25 Avr - 13:02

moiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph' What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  EmptyJeu 26 Avr - 9:59

Bien sûr ! Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph' What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  EmptyMar 1 Mai - 16:33

Pas trop What a Face
Mais positif déjà What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  3466971001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph' What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  EmptyMer 2 Mai - 12:26

Voui ♥

Vu que je viens d'arriver ici, tu pourrais être ma psychologue, ou bien une amie que je me suis faite, quelqu'un de pas fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph' What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  EmptyMer 2 Mai - 12:52

Pourquoi pas ^^Mais Lynn ne peut pas être la psy de Raph' parce qu'elle est une simple infirmière x)
Oui je verrais bien Lynn comme étant celle qui retient Raphaëlle de devenir complètement folle! Lynn ne voit que le meilleur, et écarte toujours le mal des gens. Lynn serait un peu représentative de la réalité et de l'espoir, qui n'est jamais évident de garder à l'asile! Une super amitié serait pas mal non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph' What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  EmptyMer 2 Mai - 16:32

Parfait ça me va ! Quelqu'un de sain d'esprit What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  3466971001 je t'ajoute rapidement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph' What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  EmptySam 5 Mai - 13:27

MAJ : ajout de Sithael & Lynn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph' What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  EmptySam 5 Mai - 13:28

Super!!! What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  1001172573
Je t'ajoute aussi rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph' What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'  Empty

Revenir en haut Aller en bas

What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Corbeille-