Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptyMer 18 Avr - 19:39

Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Tumblr_lxi5lxAVd41r23tzz


Lynn M. Hendley
    L'âme n'est jamais complètement noire ou blanche... Elle est toujours grise.

Lynn Marianne Hendley - 23 ans- Américaine - Hétérosexuelle - Célibataire mais plus pour longtemps - Infirmière - Take Care - Feat Rachel Bilson AUTRE(S) INFORMATION(S) : ici



Wanted



Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla




http://leobsession.tumblr.com/page/100


Dernière édition par Lynn M. Hendley le Sam 19 Mai - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptyMer 18 Avr - 19:39

Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Tumblr_lgjsbmAcaq1qaa163o1_500


Hey Boys!




Ezechiel C. Morgan
Tu souhaites un lien en particulier?

Nathan E. Johnson
Tu souhaites un lien en particulier?

Nom & Prénom
Tu souhaites un lien en particulier?


Spoiler:
http://summerroberts.tumblr.com/tagged/rachel+bilson/page/4


Dernière édition par Lynn M. Hendley le Ven 20 Avr - 17:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptyMer 18 Avr - 19:39

Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Tumblr_lynjw8el6y1qaa163o1_500


Hey Girls!




Norah James
Amies ~ Norah et Lynn se connaissent depuis l'arrivée à New-York de cette dernière à ses vingt deux ans. Elles firent connaissance par le biais d'amis communs et s'entendirent à merveille tout de suite. Mais un an plus tard, Lynn partit pour le "No Man's Land"... Norah en eut un mauvais souvenir lié à son frère qui y fut envoyé. Mais en Lynn, elle vit un espoir de recontacter ce dernier par son biais. C'est ainsi qu'elle demanda à la jeune infirmière si elle pouvait surveiller son frère, faire en sorte qu'il aille bien et qu'il... reste vivant. Car à l'asile, c'était l'enfer. Lynn accepta bien entendu, et elle commença à faire le lien entre Norah et son frère. Evidemment, elle se lia d'amitié avec lui, et veille donc sur le jeune homme. Et Norah lui en est reconnaissante. Les deux jeunes femmes savent qu'elles pourront compter l'une sur l'autre durant des périodes de coups durs et cela ne fait que renforcer leur amitié.

Allera C. Blackness
Tu souhaites un lien en particulier?

Mischa Winchester
Amies ~ U.C. Tu souhaites un lien en particulier?

Raphaëlle B. De La Roche
Tu souhaites un lien en particulier?

Svetlana V. Aslanov
Tu souhaites un lien en particulier?

Spoiler:


Dernière édition par Lynn M. Hendley le Mer 2 Mai - 13:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptyMer 18 Avr - 19:39

Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Tumblr_li7x2wYA0z1qaa163o1_500


En attente ou à rajouter


E z e c h i e l
N a t h a n
A l l e r a
M i s c h a






Vous pouvez poster ;D


Dernière édition par Lynn M. Hendley le Dim 22 Avr - 8:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptyVen 20 Avr - 11:27

LIENNNNNNNNNNNNN !!!!! Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human 2589772648 quoi aucune idée mais je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptyVen 20 Avr - 11:53

Moi j'en veux un ^^ Vu que ton personnage s'efforce de voir le bien en chacun, je me suis dis qu'elle devrait rencontrer le diable Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptyVen 20 Avr - 13:47

Allera: Ouiiiiiiiiiiiiiiii Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human 3466971001 Moi non plus What a Face C'est quoi les grandes lignes de l'histoire d'Allera?

Ez': C'est sur, le lien n'est qu'obligatoire! Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human 4153354820 Je vois trop un dialogue entre elle et Ez' lors de leur première rencontre un truc du genre xD :

Lynn soigne une blessure d'Ez, sans avoir la moindre peur et en souriant sincèrement.
Ez: Vous avez pas peur de moi?
Lynn: Pourquoi? A quoi ça sert d'avoir peur?
E: Je pourrais vous tuer en moins de deux secondes.
L: Mais vous ne le ferez pas.
E: vous êtes... différente des autres. Et vous souriez tous le temps alors que vous êtes entourée de monstres.
L: Personne n'est un monstre ici. Nous sommes tous humains, avec nos défauts et qualités. Personne n'est tout noir, ni tout blanc après tout.

ect....

En fait je vois bien un truc du genre où Ez essayerai de la tester par tous les moyens, en essayant de lui faire peur ect... Tandis qu'elle s’évertuerait à lui prouver sa théorie comme quoi ils sont tous des êtres humains normaux, mais avec quelques problèmes qui peuvent facilement se soigner si ils retrouvent l'espoir. x) Ça donnerait un peu un jeux en fait ^^
Qu'en dis-tu? Smile Ce n'est qu'une ébauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptyVen 20 Avr - 13:55

L'ennui c'est que... à part avec Rachelle, Ezechiel est un vrai méchant, capable d'être violent pour te prouver qu'il est monstrueux. Ca n'est pas un problème pour lui. Donc il peut en effet te pousser à bout pour te prouver qu'il n'y a rien de bon en lui.. mais il se contentera pas d'essayer de te faire peur xD Je le vois plutôt être le seul ou l'un des rares en qui t'as vraiment du mal à conserver ton espoir de trouver du bon mdr. C'est un vrai sociopathe, il n'est pas là par erreur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptyVen 20 Avr - 14:07

D'accord xD

Ou sinon on fait un mix de ce que tu as dit et ce que je t'ai dit: Ezechiel aurait pu être violent à un moment, mais elle ne lui en voudrait pas tellement, essayant de prouver qu'il n'est pas si mauvais qu'il le montre. Mais elle perdrait un peu espoir, cependant, elle se défend de le faire, alors elle l'éviterait? S'occupant de rendre l'espoir aux autres patients? Mais elle l'observerait dès qu'elle le croise, essayant de trouver le moindre indice de son humanité? Après, il faut que je vois avec Rachelle pour le lien entre elle et moi, peut-être que ça pourra donner une évolution? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptyVen 20 Avr - 14:25

Alors je propose mdr, je me suis fait rétamer la tronche par un gardien, pour pas grand chose, un gardien corrompu et violent, juste pour sa propre distraction, il m'a défoncé. Au final j'arrive dans ton service pour que tu me fasses quelques petits points de sutures. Je suis énervé, totalement frustré de pas avoir pu frapper le gardien (mon personnage ne répond pas aux attaques du personnel d'ordinaire) et donc quand on m'amène je suis une boule de nerf, je tremble de partout et bref. Un médecin t'envoi t'occuper de moi en te faisant comprendre qu'encore une fois je n'ai pas répondu aux coups. Pdt que tu me recouds, tu essayes d'établir le contact en me disant que j'ai bien fait de ne pas répondre, que ce type est une enflure, bref... Qu'en gros je vaut mieux que lui. Mais moi je suis sous tension, je m'énerve, on discute un peu et ma colère se tourne contre toi. Je finis par choper un bistouri et je te l'enfonce dans l'aine. Le gardien présent juste à côté intervient. Donc voilà, je t'ai blessé pour te montrer que je suis mauvais. Et ensuite on fait comme tu as dis ^^ Interdiction de t'approcher et tout ça vu que j'ai été violent avec toi. Mais toi tu m'observes à la recherche d'un espoir d'humanité.
Rachelle pourrait être la preuve de mon humanité. Donc oui faudra voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptyVen 20 Avr - 15:24

J'adore! Very Happy Ça pourrait faire un bon Rp je pense ^^
Adjugé ;D
Oui, dès que Rachelle poste sa fiche de lien, je cours lui quémander un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptyVen 20 Avr - 17:05

ok ca marche, je t'ajoute et vous verrez ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptyVen 20 Avr - 17:08

Ok ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptyVen 20 Avr - 19:37

MOIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptyVen 20 Avr - 20:34

TOIIIIIIIIII Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human 2176505670 Une idée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptyVen 20 Avr - 20:58

Alors l histoire d Allera vrziment dans les grange ligne car en cours d ecriture mdr. Elle vient d une famille pauvre mere droguer et prostituer pere alcolo bref elle tue la premiere fois un client de sa mere qui ne voulais pas la payer a coup de couteau et le deuxieme un mac qui vouler la mettre sur le trotoire avec sa mere. Elle entre a l asile vers l age de 19ans ellr n as pas fait d etude et reste une atiente tres violente et cruelle.Mais c est son sang froid qui fait froid dans le dos a tous car meme si elle tue avec rage elle reste totalement calme et metodique de toute facon tu as du voir son carzctere sur sa fiche. Voila en gros Allera le mal incarner (dsl pour la qualite de mon mess je suis sur mon tel )
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptySam 21 Avr - 11:18

ben quelle position ton personnage a vis a vis du systeme? sinon on pourrait se connaitre depuis longtemps ... un truc dans le genre <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptySam 21 Avr - 11:47

Mischa: Pour Lynn, le système est mal utilisé. Au lieu d'isoler les gens pour les rendre encore plus fous, elle pense qu'il vaudrait mieux les aider, avec l'aide de psychologues ect, mais sans les isoler complètement et les traiter de monstre. Elle est devenue infirmière pour l'asile pour justement redonner de l'espoir et aider les patients. Et elle va rencontrer un homme de qui elle va tomber folle amoureuse, et qui lui est un rebelle de chez rebelle. Et dans plusieurs mois, elle va se rallier à la cause des rebelles, mais pour l'instant, elle ne pense pas à se rebeller, plutôt à aider de tout son coeur et de toute son âme. ^^
J'aime bien le fait qu'elles se connaîtraient depuis pas mal de temps ^^ Lynn a vécut toute son enfance à Los Angeles par contre... Mais a beaucoup voyagé!

Allera: Je réfléchis et je poste un message dès que j'ai une petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptySam 21 Avr - 12:15

Ben moi je suis une rebelle de chez rebelle, limite chef de file donc il me faudra aussi un lien avec ton predef xD.
Hum et bien on peut dire qu'elles se sont rencontrés quand Mischa faisait des recherches sur l'etablissements. Elle aurait voulu avoir ton avis sur l'asile, sur comment les patients sont traités, et depuis elles auraient gardés contact pour parler de temps a autres pas forcement de l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptySam 21 Avr - 13:22

Bonne idée Smile Du coup ça donnerait une amitié simple, qui pourrait évoluer avec le temps? Surtout par le biais des rebellions futures?

Tu veux qu'on trouve un lien entre mon prédèf' et Mischa par mp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptySam 21 Avr - 14:06

oui voila =D
Ok pour le MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human EmptySam 21 Avr - 14:35

Super! Very Happy Je te rajoute rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty
MessageSujet: Re: Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lynn... You know what? You are not a monster, you are a simple human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nous sommes tous responsables de nos actes ♥ Lynn's RPs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Corbeille-