-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une fugueuse parmi tant d'autre... ~Laura Farwon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
 Une fugueuse parmi tant d'autre... ~Laura Farwon~ Empty
MessageSujet: Une fugueuse parmi tant d'autre... ~Laura Farwon~  Une fugueuse parmi tant d'autre... ~Laura Farwon~ EmptyVen 13 Jan - 21:36



Laura Farwon





ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 13 Novembre 1993
LIEU DE NAISSANCE : Bellevue Hospital (New York)
MÉTIER, ETUDES :
CÉLÉBRITÉ : Jenn Curbstomp
CODE RÉGLEMENT : ok by Eze'



VOTRE PSEUDO : Hein? quoi pseudo?
VOTRE ÂGE : 13 --'
DISPONIBILITÉ : 5/7 jrs ~Dépend des fois~
AVIS SUR LE FORUM : Intrigue super méga différent des autres donc super bien.

Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay
Autres

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué

Groupe :
Keep Calm
Take Care
Industrial Disease
Natural Born Killer
Dangerous and Free



HISTOIRE

Citation
Une naissance? un beau jour, sauf quand le scan rentre en jeu...
Le 13 Novembre 1996, dans l’Hopital Bellevue en plein coeur de New York, naquit une jeune enfant, dénommé Laura Farwon, fille d’Angel Farwon et de Audrey Ligntening.
Cette jeune enfant, c’était moi... Tout peut avoir l’air normal, une famille de trois, avec une bonne ambiance... Pourtant, la mort vous prend n’importe qui, n’importe quand. A peine trois ans, est déjà orpheline, étant recueillie chez les voisins. Eux, vénérant le scan comme leurs propre vie, on rejoint le septième ciel plus vite que prévus. Chaque jour que l’on observe peut sembler différent, selon le point de vue. Mais du mien, ils étaient tous devenu fou. Même les chats robuste et téméraire n’osaient plus mettre les pieds dehors. Le scan pollué l’air de cette ville. Bientôt, il allait se répendre oùtre New York. Ue chose sûr. Bien entendue, je ne resterais pas cachée dans l’immeuble où j’avais grandit. Mes 15 ans qui s’approchait, la police et le scan, tout ça, je le chassais de mon esprit. J’érraie donc dans les rues de la ville, cherchant à echapper à cette manipulation, qui virer à l’échelle mondiale. Mais, je fut vite attrappée, et mise dans l’asile appeller aussi «exile» par les gens comme moi. Le scan, il voyait un avenir terrible. Du sang, des cris, un tunnel sombre et engloutit par les drames...Le monde devint soudain noir, sans vie et sans coeur, nous étions plus d’un à marcher, tel des condamnés. Tous étions bien contre nous, entrer dans la danse. Chaque homme ou femme présente marchait dans le pas de son avenir oublier, de sa vie kiddnaper. Tout le monde était sans espoirs pourtant, en moi, le desire vif et brûlant de m’évader attandait le moment propice pour éclore de l’ombre. Tout homme rêves de pouvoir créer sa propre vie, avec ses propres actes, etragement ici, rêver de ce genre de choses semblait interdit. Mais tant qu’il y à de la vie, il y à de l’espoir! Et tant qu’il y a de l’espoir, il y a de la vie! Mais si il n’y avait plus rien en quoi on pourrait croire ou esperer? Plus de vie à laquelle se raccrocher? Que deviendra l’humanité? l'éternel question que je me poserais toute ma vie pour y répondre...



QUARTIER LIBRE


Citation.
La mort, la fin de toute chose, celle qu’on redoute le plus, mais si elle venait dès le début? Chaque instant, chaque seconde, serait amélioré au mieux. Mais quand le temps est compté, on n’a guère le loisirs de s’abandonner à ce genre de chose. L’amour pour la vie, qu’il soit blanc ou noir, finit au même endroit que le crime. Toute chose sur terre est punie, si votre avenir est mal. Le scane, le pire ennemie des humains... A peine 15 ans est déjà confronté à se supplice, qui tient votre vie entre ses mains. Mon choix, fuire cette chose, qui manipulait les gens. Ma vie m’appartenais encore, et je n’allais pas la laisser au pied des scientifiques juste car il y aurait une possibilité que je comette un crime. Que minuit sonne ou pas, je ne me rendrais pas à ce foutu scane. Jamais je donnerai mon avenir de cette façon. Le miroire m’avait toujours renvoyer un image déchus de moi, me rendre là-bas serait comme me rendre un prison. L’immeuble où je séjournais depuis l’assasina de mes parents, se trouvait en plein coeur des rues mal fréquenter de New York. Avant de traverser cette endroit sinistre, je mis le stricte nesséssaire dans un sac à dos classique. Ils avaient décidées de pourrire mon excitence, mais tant qu’à faire, c’est moi qui leurs ravagerais la leurs. De toute façon, cette vie ne mène qu’à la mort, alors autant décider comme mourire. Rabattant ma capuche sur mon crane, je sortis tête baissé dans le couloirs. Les murs des corridors étaient dépourvut de tapisserie, des tags en grande quantiter faisaient leurs loi. Une odeur de vieille cigarrette et de Wisky, circulait dans tout l’immeuble, un mélange fort désagréable. Pourtant, cette odeur, je devrais en être habitué. Enfin, j’arrivais devant l’escalier. Les marches semblait glissante, les rampes trop sales pour que l’on se soutienne dessus. Impossible de descendre sans se blesser, mais bon. Je finit finalement par arriver au bas de l’immeuble. Le quartier était sombre, et désert. Comme chaque jours... Cette peine d’exile terrifiait même les plus robustes, et pourtant, c’était une fille comme moi, avec à peine 15 ans qui défiait le scan. Qui aurait put croire à de tel annerie. Bien que la rue soit déserte, je devait me réfugiais, mais resté à savoir où... Mon destin j’allais le proteger, en quelque façon que ce soit.


Dernière édition par Laura Farwon le Sam 14 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
 Une fugueuse parmi tant d'autre... ~Laura Farwon~ Empty
MessageSujet: Re: Une fugueuse parmi tant d'autre... ~Laura Farwon~  Une fugueuse parmi tant d'autre... ~Laura Farwon~ EmptySam 14 Jan - 11:38

Bienvenue encore une fois ^^ ton code est le bon aussi l'ais-je validé.
Ta fiche est presque validée, j'aimerais juste que tu ajoutes de quoi nous dire pourquoi tu as été enfermée, qu'elle est le crime que le scan a vu et pour lequel tu as été enfermée alors que tu n'es pas folle ni dangereuse et qu'a priori tu n'aurais jamais fait de mal à personne dans le futur. La machine a déconné, mais alors quelle vision de l'avenir a-t-elle vu ?

Sinon, j'aimerais juste que tu te relises un bon coup, ya pas mal de fautes et des mots où il manque des lettres.

Après ça je te valide sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
 Une fugueuse parmi tant d'autre... ~Laura Farwon~ Empty
MessageSujet: Re: Une fugueuse parmi tant d'autre... ~Laura Farwon~  Une fugueuse parmi tant d'autre... ~Laura Farwon~ EmptySam 14 Jan - 11:57

Ezechiel C. Morgan a écrit:
j'aimerais juste que tu ajoutes de quoi nous dire pourquoi tu as été enfermée
Sinon, j'aimerais juste que tu te relises un bon coup, ya pas mal de fautes et des mots où il manque des lettres.

J'ai ajoutée dans la Bio' pourquoi j'ai été enfermée.
Pour les fautes je pense que c'est bon, ~Le lettre manquante c'est à cause de mon ordi qui sert à rien avec son clavier qui marche pas Mad ~
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
 Une fugueuse parmi tant d'autre... ~Laura Farwon~ Empty
MessageSujet: Re: Une fugueuse parmi tant d'autre... ~Laura Farwon~  Une fugueuse parmi tant d'autre... ~Laura Farwon~ EmptySam 14 Jan - 12:03

Il reste encore quelques fautes mais je te valide, tu peux poursuivre l'aventure en faisant ta fiche de lien, ta fiche de rp si tu as l'habitude d'en faire une et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
 Une fugueuse parmi tant d'autre... ~Laura Farwon~ Empty
MessageSujet: Re: Une fugueuse parmi tant d'autre... ~Laura Farwon~  Une fugueuse parmi tant d'autre... ~Laura Farwon~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une fugueuse parmi tant d'autre... ~Laura Farwon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le souffle d'un rp ~Fiche de lien et de topics de Laura~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Corbeille-