Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

« CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
« CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  Empty
MessageSujet: « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. » « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  EmptyJeu 5 Juil - 11:53



MADEMOISELLE, CANDICE VAN BERGHE






ÂGE : 22 ans.
DATE DE NAISSANCE : 29 Octobre 199o.
LIEU DE NAISSANCE : Vienne.
MÉTIER, ÉTUDES : Lettres Modernes.
CÉLÉBRITÉ : Candice Accola.
CODE RÈGLEMENT : Ok by Eze'



VOTRE PSEUDO : Didi.
VOTRE ÂGE : 19 ans.
DISPONIBILITÉ : 7/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM : Je kiffe, j'adore, je plussoie, j'adhère, j'aime... IL EST MAGNIFIQUE ! « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  2694943838

Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay
Autres

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué

Groupe :
Keep Calm
Take Care
Industrial Disease
Natural Born Killer
Dangerous and Free
Free and Rebellious


HISTOIRE

« La folie est un détour, comme le crime, vers l'amour. »
« Paraît que ça se mange, le bonheur. Que ça s’achète en grande surface. Si, maman me l’a dit, je m’en souviens. Mais comment faire, lorsque l’on s’est étouffé avec ?... »

« Cher journal,
Aujourd’hui, j’ai dix-huit ans. Je me fous bien des bougies. De leurs flammes qui vacillent sous la respiration. J’ai dix-huit ans, et alors ? Je ne crois pas être différente. Pas encore. Après tout, il faut plus. N’est-ce pas ? Des heures, et des épreuves. Des jours sans recours. Pourtant tout le monde s’obstine. « Tout est différent, désormais. » Tout est différent ? J’ai vieillis d’un an… »

[ … ]

« Bonjour, Candice. » Lasse, tu plonges tes prunelles éteintes dans les siennes. Tu voudrais hurler. Débattre avec fureur tes membres endoloris. Mais la fatigue est cruelle. Elle étreint le corps déjà mort. Celui qui ne cherche plus à lutter. Qui attend seulement. Le coup de grâce. La mort. Ses doigts effleurent ton visage, avec douceur. S’aventurent le long de ta clavicule. Tu grimaces. Une vague d’amertume envahit ta bouche. « Tu es somptueuse, encore aujourd’hui. » Alors tu serres les lèvres, pour ne pas déchoir. Pour ne pas céder sous le poids. « Laisse-moi partir… Alexis, je t’en prie !... » Les larmes douloureuses s’épanchent à tes joues. Chemin pur, sur ta peau crasseuse. Un sourire déforme ses traits. Carnassier, sous cette compassion mensongère. « Mais, nous sommes bien ici. Tous les deux… » Cette fois, tu ne retiens plus les soubresauts de ta poitrine. Même pleurer semble une torture. Tu voudrais seulement… dormir… Dormir et ne plus jamais te réveiller…

« Candice ! » Elle se retournait. Souriante. Rayonnante. C’était une fleur à peine éclos. Une rose encore immaculée. Un morceau de bonheur, lorsqu’elle posait ses prunelles d’un bleu léger sur lui. Il aurait voulu l’étreindre. Enlacer sa silhouette. Sa fragilité. Mais Candice, c’était l’inaccessible. Celle que les garçons désiraient. Sans qu’elle n’en désire un. « J’ai quelque chose à te montrer. Viens… » Celle que lui seul, garderait. A jamais, près de lui…

Tu ne sais plus. Combien d’heures à n’observer que l’obscurité. De mois, peut-être ? Tu as oublié le monde. Tu ne connais plus ton propre prénom. Tu ne sais plus. Le soleil qui brûle la peau. L’odeur du savon. L'arôme des repas que préparait ta mère. Ta mère ? Mais qui est-ce ? Il fait froid. L’humidité s’est incrustée jusque sous l’épiderme. Poison venimeux. Tu espères encore qu’elle grignotera l’intérieur. La viande qui, semble se battre pour ne pas cesser. Pour ne pas flancher. Mais l’esprit, lui ? Il a dépéri. Tu n’es plus réellement là, il faut l’admettre. Candice… Ô douce Candice, où es-tu désormais ?...

« Alexis ? Alexis, laisse-moi partir ! » Il la regardait sans ciller. Sa douce. Sa tendre Candice. Là pour lui. Seulement lui. Dans cet univers, qui ne serait qu’à eux. Elle semblait si désemparée. Étendue sur le lit. Enchaînée au matelas. Petite poupée de verre. Fragile. Fébrile. Si belle…

Le râle prend fin. Douloureux. Seulement, tu n’éprouves rien. Même les émotions ne sont plus. Ses doigts s’immiscent dans ta chevelure. Caresse suave. « J’aime tellement faire l’amour avec toi… » Son haleine s’accroche à tes sinus. T’arrache un rictus amer. « Tu… tu aimes… faire l’amour à un cadavre. » Ton rire lézarde les murs. Mais le sommeil l’emporte avec lui…

« Pourquoi… pourquoi tu fais ça ? » Il la contemplait. Le regard étincelant. Fou et amoureux. Parce que l’un… n’allait pas sans l’autre ?... « Parce que je t’aime. »

« Il faut manger, Candice… » Il détache tes poignets fragilisés. Persuadé de ton incapacité. Mais là est l’erreur. N’est-ce pas ? Puisque tu te redresses avec fracas. Pauvre innocent. Surpris. Interdit. Il n’a pas le temps d’anticipé. Ni de comprendre. Lorsque ta mâchoire se referme avec rage autour de sa gorge. Il n’y a que l’instinct. Celui de conservation. De survie… C’est la pensée primitive. Animale. Son hurlement s’étouffe rapidement. Le sang emplit ta bouche. C’est une vague d’hémoglobine. Tandis que tu arraches la chaire. Basculant la tête en arrière. C’est une hémorragie. Celle de ta fureur. De ton… inhumanité ?... Silencieusement, tu l’observes étreindre son cou. Se débattre autour de sa carotide. Mais en vain. La fin… est proche ?... La tienne, approche…

« Votre fille a connu un choc trop important. Elle est restée enfermée cinq mois dans le sous-sol de cette usine désaffectée, à subir des sévices sexuels. Son esprit n’a pas supporté. Il lui a créé une seconde personnalité qui prend le dessus, lorsqu'elle se sent dépassée. Elle est atteinte d’une schizophrénie aiguë qui la rend dangereuse... »





QUARTIER LIBRE


« I'm a path of cinders... »
« Mademoiselle Van Berghe ? Est-ce que vous m’entendez ? » Elle était là. Le regard hermétiquement fixe. Silencieuse. Seul le rythme lent et calme de sa respiration ne répondait à l’appel du médecin. Il grimaça. Approchant son visage du sien. Il aurait voulu dialoguer avec elle. Comprendre. Mais le mutisme dans lequel elle s’était enfoncée semblait impraticable. Il soupira. Puis, continua d’observer sa silhouette amaigrie. Candice ouvrit enfin la bouche. Prête à articuler quelques mots… Seulement, elle ne savait plus. La prononciation. Les syllabes et les conjugaisons. Les larmes tracèrent des sillons, à travers le sang incrusté à sa peau. Elle se voûta davantage. « Bien. Il va falloir que vous retiriez vos… vêtements. » Elle releva un regard hagard vers ce dernier. Rien n’avait de sens. Elle ne comprenait pas. Elle… ne comprenait plus.

« Jenny va s’occuper de retirer vos vêtements. » Candice adressa un bref coup d’œil à l’infirmière. Et, ferma les paupières. Elle pouvait encore la ressentir. L’humidité permanente. La douleur des liens, qui emprisonnent. L’absence. Le manque… Un frisson traversa son corps. Douloureux. Amer. « Bonjour, Candice. » La jeune femme effleura délicatement son visage. Maternelle. Cela aurait pu apaiser les craintes. Adoucir le cœur. Mais au contraire… Cette tendresse gratuite, lui fit froncer les sourcils. « On va retirer tes vêtements, pour que le docteur Svensson puisse t’ausculter, d’accord ? »

Quelques heures seulement, qu’elle avait échappé à son enfer et… L’espace d’un instant, elle crut y replonger. Cette femme qui, retirait soigneusement ses habits un à un. Comme si cela était normal. Comme si… Pourquoi ?... Les images de ces derniers mois lui revinrent en mémoire. Ce fut une litanie. Une répétition sans merci. Elle remua ses bras. Tentant de repousser cette intruse. Non ! Elle laissa finalement entendre quelques plaintes. Glissant du lit, sur lequel elle était assise. « Doucement. Candice, j’essaye seulement de t’aider… » Mais peu importait. Elle ne souhaitait qu’une chose ; qu’on la laisse enfin tranquille. Et comme il y avait toujours une différence entre ce que l’on pouvait souhaiter et la réalité… Ce n’en fut pas le cas. La dite Jenny, agrippa ses poignets. Cherchant sans aucun doute à la calmer. Seulement… elle ne parvint qu’à l’agiter davantage. « Nnnnon !… »

La scène se déroula si rapidement… Trop rapidement.

Et dans un excès d’euphorie, elle se jetait sur la pauvre infirmière. Arrachant la peau de son poignet d’un coup de mâchoire…



CODE A POSTER A LA SUITE EN MAJUSCULE :

Code:
CANDICE ACCOLA ☼ CANDICE VAN BERGHE


Dernière édition par Candice Van Berghe le Jeu 5 Juil - 15:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
« CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  Empty
MessageSujet: Re: « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. » « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  EmptyJeu 5 Juil - 12:07

Bienvenue sur le forum !!! Bon choix d'avatar « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  4074668239
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ^^ Je valide ton code c'est le bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
« CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  Empty
MessageSujet: Re: « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. » « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  EmptyJeu 5 Juil - 12:40

Merci beaucoup Ezechiel « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  3466971001 !

Est-ce d'ailleurs possible de réserver la petite Accola ? « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  1786775276
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
« CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  Empty
MessageSujet: Re: « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. » « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  EmptyJeu 5 Juil - 12:41

Ah non je suis désolé, on ne réserve pas les avatars mais bon ya quand même une chance infime pour que quelqu'un d'autre vienne la disputer d'ici là que tu sois validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
« CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  Empty
MessageSujet: Re: « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. » « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  EmptyJeu 5 Juil - 12:43

D'accord, pas de soucis x) ! Je vais me dépêcher alors *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  Empty
MessageSujet: Re: « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. » « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  EmptyJeu 5 Juil - 13:13

J'ai vu le Gif - J'ai lu la liste "défauts/qualités" & je suis foutrement impatient!
Que dire mis à part: Waaaaw, Bienvenue « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  Empty
MessageSujet: Re: « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. » « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  EmptyJeu 5 Juil - 13:38

Huhu, merci ! Adam Brody « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
« CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  Empty
MessageSujet: Re: « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. » « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  EmptyJeu 5 Juil - 14:03

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (encore une tarée youpi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  Empty
MessageSujet: Re: « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. » « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  EmptyJeu 5 Juil - 14:23

Merciiiii « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  239769179 ! (N'importe quoi ! Je ne suis pas folle, vous savez ! x).)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
« CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  Empty
MessageSujet: Re: « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. » « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  EmptyJeu 5 Juil - 14:41

vu la liste de tes défauts tu es mal barrée xD "tourmentée, névrosée,schizophrène,misandrie"... Oui non t'es pas folle t'es juste un peu dérangée c'est rien...xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  Empty
MessageSujet: Re: « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. » « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  EmptyJeu 5 Juil - 14:44

N'importe quoi hein, nous allons tous bien dans ma tête xD « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  1786775276 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  Empty
MessageSujet: Re: « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. » « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  EmptyJeu 5 Juil - 15:37

Désolée pour le double-poste, mais je pense avoir terminé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
« CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  Empty
MessageSujet: Re: « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. » « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  EmptyJeu 5 Juil - 17:08

J'adore je suis conquis ^^ La façon dont t'en arrive à l'expliquer, bref, c'est parfait, je te valide et tu peux continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
« CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  Empty
MessageSujet: Re: « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. » « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  EmptyJeu 5 Juil - 17:09

Merci beaucoup « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  2694943838 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  Empty
MessageSujet: Re: « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. » « CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« CANDICE. — Ce que vous appelez l'Enfer, elle, appelle ça chez elle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CANDICE ♠ i'm a path of cinders.» «Why does it rain down on Utopia?.. » | Pv. ft. Candice |» Rachelle ஜ « Je danse avec elle sous les étoiles et tout le reste m'est bien égale »» Un bilan s'il vous plais ?» Ne vous fiez jamais aux apparences..ϟ DANTE | Finish'
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Casiers Judiciaires :: Scans Validés-