Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Empty
MessageSujet: Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] EmptyJeu 17 Mai - 16:22



MISS HEATHER SYKES





ÂGE : 22 ans
DATE DE NAISSANCE : 12 juillet 1990
LIEU DE NAISSANCE : Californie, États-Unis
MÉTIER, ETUDES : Littérature
CÉLÉBRITÉ : Chae Rin Lee (CL)
CODE RÉGLEMENT : OK by Mischa



VOTRE PSEUDO : Crevette 8D (ce n'est pas pour rien que j'ai abouti sur ce forum! Je savais bien qu'un jour ou l'autre je serais internée. Définitivement. Please bear with me!)
VOTRE ÂGE : 18 ans
DISPONIBILITÉ : 5/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM : J'adore. Les cinglés, je m'y connais assez bien. Eh puis, ça fait vraiment changement des autres forums rpg que l'on croise sans cesse sur le net. J'ai hâte de m'embarquer en rp!

Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay
Autres

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué

Groupe :
Keep Calm
Take Care
Industrial Disease
Natural Born Killer
Dangerous and Free
Free and Rebellious


HISTOIRE

"I'm walking alone on what seems to be my path... wonder where it goes..."
Je ne suis pas entièrement américaine. Certes, je suis née en Californie. Mais naître en bordure de route sur le siège arrière d'une voiture ne me qualifie pas de Californienne, selon moi. En fait, j'ai vécu la plus grande partie de ma vie à New York, dans le district de Manhattan. J'ai un sentiment d'appartenance à cet endroit, même si j'ai des origines coréennes.

Avec ce mouvement pour interner tous les «fous», j'ai été déclarée dangereuse à mes 21 ans. Je n'en ai pas la moindre idée du pourquoi. Peut-être c'est parce qu'ils ont vu qu'une folie se réveillait peu à peu à l'intérieur de moi? Peut-être c'est parce que de plus en plus j'avais envie d'assassiner Cody? Cet espèce d'homme qui vous ronge l'esprit, jour et nuit, où son regard perçant semble transpercer votre chair? J'avais une vie normale jusqu'à ce que je le croise. Il m'avait insulté. «Horrible femme», avait-il dit. Moi, horrible? Je suis belle. Magnifique même. Ces bestioles de l'Horreur restent loin de moi et me surveille toujours, mais jamais, je dis bien jamais, je les ai laissé m'approcher. Et la nuit, je voyais Cody. Dans chaque recoin, il se cachait. Ses yeux scintillaient d'une lueur d'insanité. Je me suis demandé pourquoi Ils ne l'internaient pas. Puis, il me suivait partout, tout le temps. Parfois, il y avait plusieurs Cody qui me zieutaient. J'en devenais dingue. Ça devait cesser. J'entendais toujours ces deux mots, ces cinq syllabes, ces 13 lettres me hanter dans mes oreilles. «Horrible femme» résonnait en écho, toujours en boucle. Pourquoi? QU'EST-CE QUE J'AI! Bon Dieu, qu'est-ce qui m'arrive? Il est là. Je ne veux pas que ce soit ça l'amour. C'est obsessif. Non. Que Cody soit mon obsession c'est n'importe quoi. Je le déteste. Comment je peux continuer à vivre normalement en sachant qu'il est là? NON!

J'avais l'impression de toujours sentir sa présence: dans la rue, dans mon appartement, dans ma chambre, dans ma douche... Puis, le 12 juillet est arrivé. À nouveau un scan. J'ai atteri à l'asile. Je suis internée. On ne m'a rien dit à propos du scan. Je suis certaine qu'ils m'ont vu l'assassiner. Cody. Il ne peut plus m'embêter. J'ai mon coin à moi ici. Il ne peut plus m'atteindre. Ces murs me protègent à présent de lui. HA HA HA! Pourquoi je ris? Parce que je suis seule. Ah, c'est vrai. Je n'ai pas croisé beaucoup de personnes depuis que je suis arrivée. J'essaie de rester à l'écart. Après tout, il paraît qu'il y a des meurtriers ou meurtriers à en devenir ici, au sous-sol. Comme moi. Hi hi. C'est bien de ne pas les voir. Ils doivent être affreux. Ces bestioles de l'Horreur doivent les avoir atteint. Moi, je les repousse toujours. Si je peux rester belle, ce sera déjà ce pas de franchi. C'est parfait de simplement sentir leur présence. Il n'y a pas beaucoup de joie ici. Mais, je ne suis pas seule. Tant qu'ils ne sont pas physiquement présent, je ne peux pas savoir à quoi ils ressemblent et c'est ce qui fait ma joie. Du moins, c'est bien: Parmi toutes ces âmes déchues et cette ambiance mortifiante, il y a au moins quelqu'un qui peut sourire: Moi.

Je suis peut-être trop optimiste, mais je ne vois pas ce qu'il y a de si grave ici. Peut-être si je me tais et fais la belle, je pourrai retourner à l'extérieur? Ah non. Mauvaise idée. C'est vrai qu'il y a Cody dehors. Il m'attend sûrement. Je reste sur mon lit, genoux repliés sur mon buste. Je tiens mes jambes. Il n'y a pas grand chose dans ma chambre. Si je peux qualifier un élément d'«objet», mais je sais que c'en n'est pas un, ce serait une coulisse coagulé sur le mur. Ça a du reflief. La lumière du néon l'éclaire et projète une ombre. Une longue ombre. On dirait que ça a une forme. Ça bouge. Une bestiole? L'ombre semble s'étirer en une main vers moi. Je recule sur mon lit. J'ai peur. Ça s'approche. Longe le mur sans bruit. Qu'est-ce que je peux faire pour l'éloigner. Non. Arrête d'approcher. Je panique. Je me mets à frapper le mur de mes deux poings. «VA-T'EN! FICHE LE CAMP SALETÉ D'OMBRE!» Je cris, frappe et frappe encore à l'aveuglette. Quand je commence à avoir mal aux jointures, je stoppe. Tout est silencieux, sauf pour ma respiration haletante. L'ombre est redevenu une fine ligne sage en dessous de la bosse du mur. Elle est repartie. Je l'ai fait partir. Ha. Ha ha. HA HA HA HA! Je me mets à rire fortement. Comment l'ombre pouvait se déplacer? HA HA! N'importe quoi. Je suis folle, voilà. Folle et belle. C'est magnifique ce combo! Je me sens bien à rire ainsi. J'ai l'impression de me soulager. Si seulement je pouvais entendre d'autres rires en dehors de ma pièce, je n'aurais pas l'impression que les autres sont dangereux. Parce qu'un rire, c'est joyeux, non? C'est libérateur! Pourquoi les autres dehors ne rient pas avec moi? Je suis seule à m'entendre, c'est ça? Je cesse progressivement mon rire, mais je garde le sourire. Il y a quelqu'un de l'autre côté de la porte, je vois l'ombre en dessous de celle-ci. Il y a une personne qui a entendu mon rire. Vient-il pour rire aussi? C'est vrai qu'habituellement je suis plus discrète, qu'est-ce qu'il me prend? Peut-être qu'il le sait, lui qui tourne la poignée.



QUARTIER LIBRE


"I'm not a mistake. I'm not a fake. It's set in my DNA."
Des échos de pas lointains. Dans la réalité ou dans ma tête? Je ne le sais plus. D'ailleurs, je ne sais plus depuis combien de temps que je suis ici. Des jours, j'ai l'impression d'être arrivée hier, d'autres que je suis ici depuis ma naissance. À quoi ressemblait le monde extérieur? À quoi ressemblait la liberté? Il y avait des bestioles atroces, des humains inhumains, des gratteux-de-ciel... attendez, c'était ça le mot? Celui pour décrire ces tours d'habitation? Me semble que oui. Il y avait aussi une lumière aveuglante. C'est pour ça que je mettais des lunettes. Aussi non, on est aveuglés. Oui, oui, c'était ça. Aveuglé par l'astre d'en haut. Ici, il n'y en a pas. Ce sont des répliques miniatures. Pour la plupart, ils font un son constant qui aggresse mes oreilles quand il n'y a rien d'autre à écouter. Vous savez, ce son: «bzzzzzzt». Ces néons peuvent étirer la note pendant looooongtemps. Moi aussi je peux étirer mes notes loooooongtemps. Hi hi. Je ne peux pas m'empêcher de sourire.

Je ne sais plus ce que signifie le mot «sanité» ou encore, l'un que j'ai entendu plus souvent, «insanité». C'est bien ou mal? Ces concepts m'échappent. Pourtant, les gens du personnel - du moins, ceux que j'ai pu rencontrer - sont friands de les utiliser. Il y a bien plus de mots, bien sûr.
...
Un bruit sec a retenti en dessous de mon lit. Je fige. Une... bestiole? Non. Non! Faut pas. Je ne veux pas. Je ferme les yeux. J'ai peur. Il faut que je crie, oui, c'est ça, crier! Si je cris, la bestiole va avoir peur et va fuir ailleurs. C'est bien.

- AAAAAAAAAAH!

Je cris. J'ai bien tenu ma note. Puis, j'ouvre mes yeux. Il n'y a plus un bruit près de moi. Je souris. J'ai réussi. Je ris. C'est marrant. Maintenant, j'ai écarté l'Horreur. Je me sens mieux.

- Gratte-ciel!

J'ai retrouvé le mot que je cherchais. À la longue, j'ai l'impression de débilisé. Et si je perdais les mots que j'avais appris? J'espère que non. Tant qu'à être ce qu'Ils appellent «folle», je veux aussi garder mon vocabulaire. Hi hi. C'est trop étrange. Je ne veux pas changer. Je suis bien seule au milieu de cette sombre pièce. Tant qu'on ne vienne pas m'embêter, Ils sont en sûreté. Puisque je suis dangereuse, les autres doivent me craindre non? «Horrible femme». Pour éviter ces mots à nouveau, je n'attire pas l'attention. Un cliquetis métallique se fait entendre à la porte. Elle s'ouvre sur un gardien. L'heure d'une rencontre avec la psychiatre? J'en ai pas envie. Je ne veux pas sortir. Et si elle me prescrivait encore de ces médocs amers? Beurk! Pas envie. Le gardien sort une seringue. Il me la plante dans le bras. Tout à coup, je me sens... légère... mes paupières sont... lourdes... trop... lour...des...


CODE A POSTER A LA SUITE EN MAJUSCULE :

Code:
LEE CHAE RIN ☼ SYKES HEATHER


Dernière édition par Heather Sykes le Ven 18 Mai - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Empty
MessageSujet: Re: Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] EmptyJeu 17 Mai - 16:40

Bienvenue par ici !
Bon courage pour la fin de ta fiche. Wink
Je n'avais jamais vu Chae Rin Lee sur un forum, bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Empty
MessageSujet: Re: Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] EmptyJeu 17 Mai - 17:30

Welcoooooooooooooome Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] 3466971001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Empty
MessageSujet: Re: Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] EmptyJeu 17 Mai - 18:32

Meeerci! ^^

Et Zippora: Je me suis dit pourquoi ne pas apporter de la nouveauté pour les vedettes? Lee Chae Rin (ou plus connue sous CL) n'est pas souvent utilisée, en effet, c'est pourquoi je l'ai pris! (aussi le fait qu'elle est dans un groupe que j'adore!!) *D

Et je crois que je n'ai pas oublié de détails .___. si oui, signalez-le moi; si non, je vais attendre la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Empty
MessageSujet: Re: Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] EmptyJeu 17 Mai - 18:54

Bienvenue sur le fofo' Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] 1001172573
Et bon choix d'avatar en effet, c'est toujours bien de voir de nouvelles petites têtes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Empty
MessageSujet: Re: Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] EmptyJeu 17 Mai - 21:11

HELLO GIRL *w*
Bienvenue tout d'abord!!!! avant de te valider je t'avoue que je suis restée sur ma fin a ton histoire. En fait ton personnage m'intrigue et je trouve que ça serait bien que tu développe son caractère obsessionnelle paranoïaque qui fait qu'elle est une "natural born killer" et non pas une "indistrual disease". Sinon ton concept du personnage est vraiment classe! vraiment j'adore! c'est juste un peu ça qui me gène.

Bon je ne t'en demande pas 20 milles lignes non plus, mais juste un petit développement de son grain de folie apparent =D histoire de faire la réelle différence.

En tout cas, bon choix d'avatar, je trouve que ça va bien a ton personnage =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Empty
MessageSujet: Re: Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] EmptyVen 18 Mai - 6:51

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche. Mischa s'occupe déjà de toi, aussi je vais passer mon chemin. j'ai cependant lu ta fiche et je dois dire qu'elle rocks, elle est de très bon présage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Empty
MessageSujet: Re: Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] EmptyVen 18 Mai - 7:10

Bienvenue sur le forum Heather ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Empty
MessageSujet: Re: Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] EmptyVen 18 Mai - 10:26

WELCOMEEEEE Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Empty
MessageSujet: Re: Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] EmptyVen 18 Mai - 13:23

Merci, merci à tous pour les bienvenus ^^

Maintenant, je crois que l'histoire est mieux. J'ai rajouté et modifié quelques phrases par-ci, par-là en me relisant (surtout pour des temps de verbe étrange) et j'ai rajouté un paragraphe. Je ne m'attendais pas à faire encore une vingtaine de lignes, mais bon. Une de mes difficultés est que je compacte trop les évènements et la narration quand j'écris, je n'élabore pas beaucoup sur la mentalité du personnage. D'ailleurs, c'est une raison de mon inscription. Je me suis dit que d'être obligé de faire de longs rp allait m'améliorer à développer ce côté mental du personnage. Mais enfin, avec Heather ça va assez bien jusqu'à présent. Il y a des traits que je me garde plus à explorer en situation rp, dont son empathie, car pour le moment, elle n'a pas croisé d'autres personnes. À moins que vous vouliez que j'élabore sur la fin de l'histoire avec la personne de l'autre côté de la porte?

Bref, donnez-moi votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Empty
MessageSujet: Re: Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] EmptyVen 18 Mai - 14:28

C'est beaucoup mieux! et je dois dire que ton personnage a du potentiel en matière de folie xD, il nous faudra un lien même si je suis une femme de l’extérieur!

Bienvenue parmi nous et AMUSE TOI BIEEEEEEN =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Empty
MessageSujet: Re: Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heather + others = a freak girl» Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ]» PALOMA RETA SMITH ♣ It's a cruel world... ♣ TERMINEE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Casiers Judiciaires :: Scans Validés-