Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Sayo*
Invité
Petite question Empty
MessageSujet: Petite question Petite question EmptyJeu 10 Mai - 16:50

Bonjour bonjour

Voila j'ai une petite question, j'étais l'ancienne Rachelle (je suis d'ailleurs vraiment désolée de ne pas avoir pu donner de nouvelles, entre mon travail et mon mémoire qui me prennent tout mon temps j'ai eu de mal à pouvoir me aller sur les forums).

J'ai vu qu'une autre Rachelle est arrivée et qu'un membre aimerait le prendre. Est ce que je peux quand même retenter ma chance ou non ?

En tout cas quelque soit le choix d'Ezechiel, je l'accepterai ^^

A très bientôt j'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyJeu 10 Mai - 16:56

Bonjour,

Rhéa je présume ^^ Oui je suis navré, j'ai dû supp ton compte après une trop longue absence sans réponse.
Comme tu le vois, le rôle de Rachelle est en effet convoité par quelqu'un mais il n'est pas donné aussi tu peux toujours tenter ta chance Wink J'aimerais juste m'assurer que tu seras active pour ce rôle et que tu ne risques pas de disparaitre trop souvent, et lorsque tu ne peux pas faire autrement, pense à poster une absence Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Sayo*
Invité
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyJeu 10 Mai - 17:05

Oui c'est ça ^^

Je comprends tout à fait ton hésitation, c'est normal que tu ne veuilles pas d'un membre fantôme pour ton pv. J'avais eu (et je l'ai toujours en le relisant) un vrai coup de coeur pour Rachelle, je suis vraiment inspirée par elle (au point que pendant ma pause j'ai commencé l'histoire xD). Heureusement les choses urgentes qui ont fait que je pouvais pas me connecter sont terminées et j'aurais plus de temps pour pouvoir être active sur le forum. J'aurais vraiment pas cru que mon boulot me prendrait autant la tête et j'ai pas vu le temps passé, c'est quand j'ai reçu mon email que j'ai fait "et m****..."

J'ai préféré attendre que mon boulot se calme avant de me réinscrire afin de ne pas risquer la même erreur.

Personnellement je me sens motivée pour jouer ce personnage (encore plus avec ce nouveau lien, elle pourra être encore plus névrosée *-*). Mais c'est ton personnage et je préfère respecter ton choix si tu préfères que quelqu'un d'autre prenne Rachelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyJeu 10 Mai - 17:09

D'accord, alors pas de soucis, c'est le genre de situation qui arrive à tous le monde je crois, parfois la vie IRL nous dépasse, donc tu peux te réinscrire et commencer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Sayo*
Invité
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyJeu 10 Mai - 17:12

Merci beaucoup Eze I love you

Je cours m'inscrire et te montrer le début de l'histoire de Rachelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question concernant un avatar» Petite gourmandise
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Avis de Passage :: Partie Invité-