-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ou as-tu entendu cela ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Ou as-tu entendu cela ? Empty
MessageSujet: Ou as-tu entendu cela ? Ou as-tu entendu cela ? EmptyLun 7 Mai - 12:48

Le principe est simple, le joueur poste une citation d'un film et le suivant doit deviner de quel film vient la citation. Evitez google, tous le monde sait que Google sait tout, c'est un super hyper méga gros Bill inintéressant pour ce jeu.

J'ouvre la danse et je vous laisse poursuivre ^^

Citation :
"Could he daily feel a stab of hunger for her and find nourishment in the very sight of her? I think so. But would she see through the bars of his plight and ache for him? "

"Serait-il pour elle chaque jour tiraillé par la faim? Et pourrait-il assouvir cet appétit en la voyant, j'en suis sûr... Pourrait-elle admettre son infirmité, et souffrir pour lui?"

à vous de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Ou as-tu entendu cela ? Empty
MessageSujet: Re: Ou as-tu entendu cela ? Ou as-tu entendu cela ? EmptyLun 7 Mai - 18:21

HAHA. J'aurais pu deviner même sans lire la citation...
Donc, Hannibal.



J'enchaîne :
Citation :
Et alors il s'est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même, envahi par la nuit, le silence et la plénitude. J'avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir c'était cela la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Ou as-tu entendu cela ? Empty
MessageSujet: Re: Ou as-tu entendu cela ? Ou as-tu entendu cela ? EmptyJeu 10 Mai - 21:21

fight club je suppose? <3

Citation :
On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité, et que l'humanité est faite de passions. La médecine, le droit, le commerce et l'industrie sont de nobles poursuites, et elles sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la poésie, la beauté, l'amour, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit. Pour citer Whitman : « Ô moi ! Ô la vie ! Tant de questions qui m'assaillent sans cesse, ces interminables cortèges d'incroyants, ces cités peuplées de sots. Qu'y a-t-il de beau en cela ? Ô moi ! Ô la vie ! ». Réponse : que tu es ici, que la vie existe, et l'identité. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime... Quelle sera votre rime ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Ou as-tu entendu cela ? Empty
MessageSujet: Re: Ou as-tu entendu cela ? Ou as-tu entendu cela ? EmptyVen 11 Mai - 6:09

Le cercle des poetes disparus ^^

Code:
At this particular moment I'm trying to fix up a sad boy and a sad girl, but it's not easy. I suspect that sadness is not compatible with sadness.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Ou as-tu entendu cela ? Empty
MessageSujet: Re: Ou as-tu entendu cela ? Ou as-tu entendu cela ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ou as-tu entendu cela ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Jeux-