Partagez|

Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint ! Dim 6 Mai - 20:20



MONSIEUR, JEREMIAH TOBIAS O'HARA





ÂGE : 25
DATE DE NAISSANCE : 13 DECEMBRE
LIEU DE NAISSANCE : NEW YORK
MÉTIER, ETUDES : THANATOPRACTEUR
CÉLÉBRITÉ : JAMIE BELL
CODE RÉGLEMENT : Ok by Eze'



VOTRE PSEUDO : ceux qui me connaissent me reconnaîtront lol
VOTRE ÂGE : 22+
DISPONIBILITÉ : 7/7 jrs mais je peux pas toujours rp
AVIS SUR LE FORUM : J'adore l'idée ! depuis le temps que je veux jouer mon schizo sans limite ^^

Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay
Autres

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué

Groupe :
Keep Calm
Take Care
Industrial Disease
Natural Born Killer
Dangerous and Free
Free and Rebellious


HISTOIRE

Citation
❦ Chapitre 1 : la vérité, l'âpre vérité.

Jeremiah se tenait debout dans l'encadrure de la porte. Sa mère avait oublié de la fermer et les bruits étranges qui en sortaient l'avaient intrigué. Il ne parvenait pas à les comprendre, ni à savoir si quelqu'un faisait du mal à sa mère. Le petit garçon chétif fixait le lit sans comprendre clairement la scène qui s'y produisait. Un homme râla alors. « Dis à ton taré de gamin d'aller voir ailleurs si tu veux que je te paye ! » Une femme rousse à forte poitrine, en sous vêtements se leva d'un bond, poings serrés et s'avança vers Jeremiah tandis que l'homme refermait sa braguette. Le garçon ne vit pas la main s'abattre sur sa joue, celle ci lui donna l'impression que sa tête avait trois tours. « Sâle vermine ! Dégage de là ! Tu veux me faire perdre du fric comme si c'était pas assez d'devoir te supporter ! » Elle lui empoigna le bras et le jeta hors de la chambre, se fichant royalement du fait qu'il venait de se mordre la lèvre en tombant au sol. La porte claqua et Jeremiah se retrouva dans le couloir aux couleurs glauques. Il s'essuya la bouche en grimaçant et retourna dans sa chambre. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait un homme avec sa mère, parfois certains patientaient dans le vestibule, mais c'était la première fois qu'il voyait ce que cachait la porte. Il venait d'avoir cinq ans.

❦ Chapitre 2 :La violence aux mains du peuple n'est pas la violence, mais la justice.

Jeremiah regardait les flammes qui dansaient, comme si elles cherchaient à chatouiller les nuages. Le monstre à l'intérieur devait ressembler à steack carbonisé maintenant et cette pensée le fit sourire. Il renifla, retira sa cagoule d'une main et passa les doigts de l'autre dans ses cheveux blonds-roux. Au loin une sirène retentit, les pompiers ne tarderaient plus à venir étouffer l'incendie qui ravageaient la veille baraque. Il soupira et se faufila entre les immeubles sales, telle une ombre dans la nuit.
Le lendemain l'affaire ferait peut être la une du journal ? Les gens adoraient ce genre d'histoire où les méchants étaient punis. Après tout, ça ne faisait qu'un déchet humain de moins et une petite fille sauvée par un mystérieux justicier. Car si quelqu'un grattait un peu il découvrirait toute l'horreur que la maison en ruines dissimulait. Jeremiah le savait, lui. Il avait profilé l'homme pendant des semaines, jusqu'à ce qu'il trouve la baraque... et les restes des gamines déterrés par les chiens errants. Là il n'eut plus aucun doute, ni pitié. C'est ce jour là qu'il bascula dans la folie, véritablement.
Lorsque l'homme était arrivé avec sa nouvelle victime, l'adolescent l'attendait. Il était bien plus grand que lui mais Jeremiah avait une telle rage qu'il parvint à le maîtriser rapidement. D'abord il lui balança un énorme coup dans les tibias à l'aide d'une barre en fer. CRACCCCCC ! La gamine était inconsciente et tandis que la pourriture gémissait, il la sortit pour éviter qu'elle ne voit ce qu'il allait lui faire. L'adolescent était agressif, violent, bientôt sadique mais jamais il ne souhaiterait voir souffrir un enfant par sa faute.
De retour dans la baraque, l'homme hurlait au secours. Jeremiah lui brisa les bras pour l'empêcher de ramper, après quoi de ses doigts gantés, il le choppa par le menton. « Pitié ! Je suis malade... » Les pupilles de l'adolescent se rétrécirent et il répondit d'une voix rauque qui ne semblait pas lui appartenir : « Moi aussi, à ce qu'on dit. » D'un geste vif et sec il lui arracha la langue, le laissant agoniser dans une mare de sang, s'étranglant à moitié avec son propre liquide vital. La tête penchée sur le côté, il resta immobile une dizaine de secondes puis se redressa et s'empara des bidons d'essence qu'il avait emporté. Il en déversa le contenu dans toute la pièce sous le regard bientôt vitreux de l'ordure qui gisait au sol. Il jeta les bidons et se dirigea vers la sortie d'où il craqua une allumette...

❦ Chapitre 3 : Dans toute relation où deux personnes se fondent en une seule, le résultat final est deux demi-personnes.

« Laisse moi ! Sors de ma tête ! » La voix se tut enfin. Jeremiah ferma les yeux. Il sentait toujours sa présence mais au moins il ne l'entendait plus ! Elle raisonnait dans sa tête depuis des années, il n'en pouvait plus. Parfois même il croyait ne plus contrôler son corps, comme s'ils ne faisaient plus qu'un. Comme un soir où il buvait comme un trou avec un ami sur les marches de sa petite maison. Il s'était relevé et la tête lui tournait comme jamais. D'accord il était saoul mais quand même. Puis il avait eu un mal de crâne pas possible et l'impression qu'on faisait jongler ses organes. Il avait vomi et son ami avait éclaté de rire. « Alors crapule, on sait plus boire ? » Jeremiah avait gêmi et plus rien. Le lendemain il s'était réveillé dans son lit, son ami, son seul ami, l'avait couché. Et dire qu'il avait prévu de lui dire qui il était réellement... Il était le seul à ne l'avoir jamais rejeté, à lui avoir tendu la main même ! Il avait confiance en lui et sentait que c'était le moment. Mais il avait été interrompu par Daphnée qui ne supportait pas le whisky ! C'était vraiment perturbant d'avoir l'impression qu'une femme vivait en lui, et la cohabitation n'était pas toujours simple ! Même si elle semblait le connaître comme quiconque et savait tout de lui. Truc de fou, non ? Enfin... Il faut faire avec !

❦ Chapitre 4 : Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l’âme ?

Jeremiah ne savait toujours pas comment expliquer pourquoi le scan ne dévoilait pas ses sombres secrets. Daphnée avait une idée toute faite à ce sujet : « Parce que tu ne tues pas les innocents. T'es un mec bien, Jerem'. » Mais biensûr ! Il avait plus de sang sur les mains qu'un boucher mais à part ça c'était un mec bien. « J'crois plutôt que c'est toi qu'ils voient ! Parce que moi, si je m'écoutais vraiment je buterais pas que ceux de ma race ! » Il haussa les épaules, ou Daphnée. C'était encore un de leurs débats sans fin et dans le fond : quelle importance ? Un jour le scan verrait, il en était persuadé. C'est pourquoi, le parano limite associal qu'il était, se contentait de rester invisible aux yeux des autres. Au pire il était le mec poli et attentionné qui permettait aux familles en deuil de dire un dernier au revoir à leurs proches. Il était aussi, du coup, le genre de mec qu'on a pas trop envie de fréquenter tant son boulot est glauque. Ca lui allait bien car de toute façon il ne savait pas se comporter avec les autres. Il n'était jamais à l'aise, il avait peur de faire un faux pas ou que quelqu'un sache voir derrière le masque. Alors comme dirait l'autre : pour vivre heureux, vivons cachés ! Lui et son autre restaient à l'écart autant que faire se peut parce que complètement éveillerait aussi les soupçons. Parfois donc il se laissait entrainer par son meilleur ami et essayait d'être normal.



QUARTIER LIBRE


Citation.
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre .


Jeremiah s'était levé avec un méchant mal de tête. Il avait commencé à s'endormir sur le canapé devant le journal de midi et avait pris la suite pour un rêve. Cela lui arrivait de temps à autre depuis qu'il entendait la voix de cette femme dans sa tête : Daphnée, depuis l'enfance quoi ! Mais elle s'était imposée à l'adolescence, avant il la prenait pour un ami imaginaire. Elle était partie quelques temps et était revenue plus vers onze ans. Il avait alors cru que c'était sa mère qui revenait le hanter, comme si elle n'avait pas rendue sa vie assez infernale du temps de son vivant ! Mais la voix de Dee n'avait rien à voir. Elle était douce, un ton parfois suave, et même s'il l'avait rejetée, il devait bien avouer qu'elle apaisait certaines de ses angoisses. C'était un peu comme si elle avait lu en lui, comme s'il avait trouvé quelqu'un capable de le comprendre sans le juger. La femme parfaite en somme mais dans sa tête ! Il devenait irrémédiablement fou, c'était certain ! Il se souvenait avoir beaucoup bu pour ne plus l'entendre parce que comme toutes les femmes, certains jours elle lui prenait trop la tête ! Mais le plus drôle c'est que par moments, quand il se relâchait, il avait l'impression qu'elle prenait le dessus et s'occupait de lui. Comme elle avait du le faire cet après midi car il n'avait plus sa tignasse Jacskon 5 mais une belle coupe de cheveux qui le rendait... plutôt pas mal à dire vrai. Lui qui se trouvait toujours moche eut un sourire en s'observant dans le miroir.
« Alors tu vois que t'en avais besoin. T'aimes bien ? »
« Oui plutôt pas mal ! » Il se massa le menton. « Allez faut que je file à la boxe ! »

*
* *



La boxe était un véritable exutoire pour Jeremiah. Il avait d'abord commencer pour se défendre et démonter la vermine qui pullulait, trop souvent derrière des sourires "gentils", puis il y avait pris plaisir. Le ring lui permettait d'évacuer ce trop plein de violence qui hurlait en lui. Parfois il ne se sentait pas si différent de ceux qu'il tuait. Sauf que lui il ne s'en prenait jamais aux innocents. Il ne savait pas trop pourquoi mais il lui fallait les protéger, les venger ou les sauver. C'était plus fort que lui. Un psy dirait sûrement qu'il essayait de se sauver lui même. Et de se venger aussi. Après tout personne ne l'avait jamais protégé lorsqu'il était enfant, personne ne s'était un tant soit peu penché sur son sort. Pourtant les gens savaient ! Les clients de sa mère, les voisins... Tous savaient qu'elle le battait, le traitait comme un chien, déversait toute sa frustration et sa haine sur lui. Il ne savait pas encore le sens des mots qu'il avait déjà compris que le ton employé était mauvais. Oui parfois, peu importe la langue que vous utilisée, le langage du corps est universel... Le seul qui avait été là à l'époque, le seul qui lui donnait de son déjeuner quand les autres le traitaient clodo à l'école car il n'avait rien à manger et des fringues pourris, le seul qui lui avait offert à jouet à son anniversaire... Bref le seul à l'avoir aimé c'était Jonas, mais il n'était qu'un gosse lui aussi.
Chaque fois qu'il tapait dans le punching ball il s'imaginait que c'était l'un de ses lâches qui l'avaient abandonné à son triste sort, qui avait fermé les yeux plutôt que d'appeler l'assistance publique. Oh peut être qu'il n'aurait pas été plus heureux d'aller à l'orphelinat plus tôt mais au moins quelqu'un aurait agit pour lui. Lui, ne serait jamais un lâche. Il se l'était promis.

Après s'être bien défoulé, il avait retiré les bandages qui préservaient ses mains, les avaient rangées dans son sac et s'était rendu aux vestiaires. Il puait la transpiration et il n'était pas le seul. Il reconnut la voix de Jonas derrière les casiers saluant quelqu'un. Il passa sa tête et lança à son ami :
« Ca va Sharpe ? Ca te tente une bière après ma douche ? C'est ma tournée ! »
Il ne boxait pas pour la ligne et il avait pris l'habitude de dévorer après l'entrainement, le tout arrosé d'alcool. Mais peut être que Jonas était plus sérieux ? Au pire il lui paierait un lait fraise en se payant sa tête !
Jeremiah n'était pas des plus sociables mais il connaissait bien Jonas et se sentait plutôt à l'aise avec lui. Presqu'autant qu'avec Cal. Son meilleur ami tenait vraiment à ce qu'il ne soit plus perçu comme un mec bizarre mais pouvait il changer la vraie nature de J ? Difficile à croire...


CODE A POSTER A LA SUITE EN MAJUSCULE :

Code:
JAMIE BELL ☼ JEREMIAH T. O'HARA


Dernière édition par Jeremiah T. O'hara le Lun 7 Mai - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint ! Dim 6 Mai - 20:30

Bienvenue!!
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint ! Dim 6 Mai - 20:34

Merci ! Miranda ♥
j'hésite pour le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Age : 28
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
MessageSujet: Re: Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint ! Dim 6 Mai - 20:52

Bienvenue sur le forum ^^ pour le groupe sache qu'en cas d'hésitation je te conseillerais d'être parmi les free and dangerous pour la simple raison qu'au moment venu tu pourras être interné Smile le chemin inverse est moins évident ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforanightmare.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint ! Dim 6 Mai - 20:54

Bienvenue par ici ! Smile
Pas moche le schizo sans limite. Je dirais pas non à un tel nouvel interné. Rolling Eyes
Bon courage pour la fin de ta fiche. Wink

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint ! Dim 6 Mai - 21:01

Pas faux ! Je finirais par me faire choper ^^
Oh merci Zippora ! Si Jeremiah avait pas tant de souci avec les femmes... miam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Age : 28
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
MessageSujet: Re: Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint ! Dim 6 Mai - 21:04

qui est censé te reconnaitre au fait ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforanightmare.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint ! Dim 6 Mai - 21:09

Aucune idée lol c est au cas où! Vu que le monde d rpg est petit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Age : 28
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
MessageSujet: Re: Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint ! Dim 6 Mai - 21:10

C'est bien vrai ca ^^ mais je ne crois pas qu'on se connaisse Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforanightmare.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint ! Dim 6 Mai - 22:07

Je ne pense pas nn plus. ton pseudo ne me dit rien.
J ai du monde à la maison, je finirais ma fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint ! Dim 6 Mai - 23:38

Citation :
Pas moche le schizo sans limite. Je dirais pas non à un tel nouvel interné.
Après elle râle quand je dis que Palvin est sexuelle. Tsss.

J'adore ce mec, on le voit pas souvent. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
MessageSujet: Re: Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint ! Lun 7 Mai - 11:51

OHLALALA si tu es un Dangerous and Free j'ai un Lien du tonnerre a te proposer!!!!! ahahaha =D
Bienvenue! en cas de pépins hésite pas a me contacter *w*

_________________

ange et démon
Hélas ! le poison et le glaive
M'ont pris en dédain et m'ont dit : "Tu n'es pas digne qu'on t'enlève
A ton esclavage maudit,Imbécile ! de son empire si nos efforts te délivraient,
Tes baisers ressusciteraient Le cadavre de ton vampire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint ! Lun 7 Mai - 13:20

Jamie a trop de charme ^^ en plus il joue trop bien, pis les anglais sont trop sexy !!! Ok je me calme !
Merci les filles ! Je finis ma fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint ! Lun 7 Mai - 13:37

Désolée pour le DP j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Age : 28
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
MessageSujet: Re: Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint ! Lun 7 Mai - 13:39

Il te manque le code du règlement ^^ Je lis ta fiche et je te valide, ajoute donc le code et tout sera parfait Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforanightmare.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint ! Lun 7 Mai - 13:40

ah oui merde lol je vais relire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint ! Lun 7 Mai - 13:51

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Age : 28
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
MessageSujet: Re: Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint ! Lun 7 Mai - 13:53

Tout est parfait, j'ai beaucoup aimé ta fiche et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que ton cavalier noir soit en réalité une cavalière ^^ Jolie surprise et très intéressante de surcroit. Je te souhaite bon jeu parmi nous et le jour ou tu souhaites te faire choper, tu n'auras qu'à le dire, on t'arrangera ça va Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint !

Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah - My name is in the bibble but I ain't no saint !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» interrogatoire ▽ noah et jeremiah» A mourir de rire * JEREMIAH * [ SUJET TERMINE ]» Ce soir on fait la teuf jusqu'à en tomber raide [moi + Thalia et Jeremiah]» Une réception d'anniversaire ~ Jeremiah, Minerva, Julius + libre» jeremiah ⊹ les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Casiers Judiciaires :: Scans Validés-