-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Empty
MessageSujet: Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf EmptyVen 27 Avr - 16:55


Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Normal_002
► Svetlana Sacha Aslanov ♠ ...

Industrial Disease ◭ Femme ◭ 24 ans ◭ 4 juillet 1987 ◭ Célibataire ◭ Bisexuelle ◭ D'origine Russe, née à Léningrad, actuel Saint-Pétersbourg ◭ Famille ouvrière et très pauvre ◭ Est arrivée à ses 5 ans sur le territoire américain ◭ A vécu à Philadelphie, puis à New-York à son adolescence ◭ A trois frères et deux sœurs ◭ Mais aujourd'hui elle ne leur parle plus ◭ Ni à sa mère et son père ◭ Elle a été élevée par sa tante à son arrivé aux USA, avec son plus petit frère et sa sœur, d'un an son ainé ◭ Déteste sa tante, car elle l'a privée de sa mère ◭ Impulsive ◭ Franche ◭ Atteinte du Syndrome d'Asperger ◭ Enfance solitaire, violente, renfermée sur elle même ◭ Comportement répétitif, perfectionniste ◭ Sensible au détail ◭ Pensée analytique ◭ Perspicace ◭ Autre forme d'intelligence ◭ Qui est supérieure aux autres ◭ Mémoire photographique, elle peut se rappeler exactement d'un livre, lu il y a des années ◭ Génie en science ◭ Difficultés de communication, dans ses rapports sociaux ◭ N'a jamais vraiment d'amis, ni de petit-ami ◭ Préférait des coups d'un soir ◭ A fait pas mal de conneries à l'adolescence ◭ Non-conformiste ◭ Drogue, trafics d'armes ou non, vol, braquage ◭ A failli tué plusieurs fois ◭ A blessé beaucoup de monde ◭ Elle est peut-être petite et frêle, mais elle sait très bien se défendre ◭ Aujourd'hui, elle peut se révéler toujours aussi violente ◭ Acerbe ◭ A été contrôlé par le scanner rétinien, et s'est révélée positive ◭ Son crime, elle aurait voulu poser une bombe lors d'une conférence du nouveau gouverneur ou aurait contribué à sa fabrication ◭ A été transféré au No Man's Land, cinq jours plus tard ◭ Depuis, elle essaye de survivre ...



Dernière édition par Svetlana S. Aslanov le Mer 16 Mai - 17:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Empty
MessageSujet: Re: Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf EmptyVen 27 Avr - 16:56


Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Normal_002
► Bang Bang ♂ ...

Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Iconmirandakerrf4
Nature du lien
One, two, Freddy's coming for you...
Three, four, better lock your door...
Five, six, grab your crucifix...
Seven, eight, gonna stay up late...
Nine, ten, never sleep again.

Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Iconmirandakerrf4
Nature du lien
One, two, Freddy's coming for you...
Three, four, better lock your door...
Five, six, grab your crucifix...
Seven, eight, gonna stay up late...
Nine, ten, never sleep again.

Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Iconmirandakerrf4
Nature du lien
One, two, Freddy's coming for you...
Three, four, better lock your door...
Five, six, grab your crucifix...
Seven, eight, gonna stay up late...
Nine, ten, never sleep again.



Dernière édition par Svetlana S. Aslanov le Lun 30 Avr - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Empty
MessageSujet: Re: Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf EmptyVen 27 Avr - 16:56


Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Normal_002
► You are dead ♀ ...

Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Iconmirandakerrf4
Nature du lien
One, two, Freddy's coming for you...
Three, four, better lock your door...
Five, six, grab your crucifix...
Seven, eight, gonna stay up late...
Nine, ten, never sleep again.

Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Iconmirandakerrf4
Nature du lien
One, two, Freddy's coming for you...
Three, four, better lock your door...
Five, six, grab your crucifix...
Seven, eight, gonna stay up late...
Nine, ten, never sleep again.

Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Iconmirandakerrf4
Nature du lien
One, two, Freddy's coming for you...
Three, four, better lock your door...
Five, six, grab your crucifix...
Seven, eight, gonna stay up late...
Nine, ten, never sleep again.



Dernière édition par Svetlana S. Aslanov le Lun 30 Avr - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Empty
MessageSujet: Re: Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf EmptyVen 27 Avr - 17:04

Moi ! As tu un lien que tu recherches en particulier pour un fou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Empty
MessageSujet: Re: Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf EmptyVen 27 Avr - 17:34

Pour l'instant non je n'ai pas cherché d'idées de liens pour Svet' mais je viens de lire ta fiche et j'adore la personnalité d'Ezechiel!! C'est un peu Svetlana mais au masculin ou inversement. J'ai déjà plein de petites idées qui arrivent là mais c'est un peu flou, faut qu'on y réfléchisse ensemble! Wink
Je pense qui faut qu'on parte sur leurs personnalités presque similaire et qui les obligeraient à se sentir attirer, intriguer par l'autre, tout en éprouvant de la répulsion parce que ce sont des solitaires nés!
Sinon, tu avais déjà quelques idées toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Empty
MessageSujet: Re: Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf EmptyVen 27 Avr - 18:13

Alors alors, effectivement, j'ai aussi remarqué nos caractères semblables ^^ et pour cause mon personnage pourrait avoir tout l'air d'un autiste.
Donc je pense qu'à ton arrivée à l'asile, car je pense que tu es arrivée après moi, tu aurais vite eu vent de ma réputation d'ultra dangereux sans vraiment la comprendre puisqu'au premier abord, je suis dans mon coin, solitaire, observant avec une fausse indifférence ce qui se passe autour de moi, je ne me mêle que très rarement de choses qui ne me regarde pas, je suis plutôt... posé, si on ne me cherche pas. Donc a priori, pas forcément le plus fou dangereux du lot puisque tant qu'on m'emmerde pas, tout va bien ou presque. Disons qu'à une heure de repas, peut-être ton premier repas dans l'asile, sous haute surveillance des gardiens, tu aurais cherché une table, la mienne était libre, personne ne s'assoit avec moi. Tu t'y serais posé sans un mot. On aurait échangé un regard, le temps d'accepter la présence de l'autre puis on aurait manger en silence. Plusieurs repas aurait suivient, puis d'autres moments, simplement posé dans un coin. Le silence serait un peu ce qui nous caractérise. On ne parlerait que très peu, au moins au début. On aurait pour nous l'observation des alentours, comme deux autistes qui tentent de comprendre et d'analyser tous les comportements autour d'eux. Avec le temps, et se comprenant parfaitement sans vraiment se parler, vu que l'on est similaires, une forme de respect se serait construit entre nous. Comme une amitié entre deux personnes incapables de vraiment se faire des amis. Bien entendu, des fois on discute, de tout et de rien, de ce qu'on voit, de ce qu'on pense, de ce qu'on a vécu... et tout et tout.
On peut ajouter à cela qu'il ne serait pas de ceux qui te reluquent à longueur de journée, même quand tu passes des heures avec lui. Ce qui peut te plaire comme te déplaire à toi de voir. Après ils restent tout deux des êtres humains et le respect amenant la confiance, ils pourraient avoir une relation privilégiée au sein de l'asile.
Il ne serait pas un danger pour toi et vice versa puisque vous vous traitez avec courtoisie et respect. Après.. On peut imaginer qu'un jour ca dérape pour X raison, il te frappe, ou tu le frappes et on verra ce que ca pourrait changer entre eux. (D'ailleurs, ca pourrait bien les faire finir à l'horizontal ca xD)
En fait le principe c'est d'être seul à deux quoi.. Je sais pas trop ce que ça peut donner en rp j'avoue mais j'ai pensé à ça.
Après on peut ajouter d'autres trucs ou même tout changer si ça ne te convient pas ^^ Dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Empty
MessageSujet: Re: Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf EmptyVen 27 Avr - 20:06

Ah pas du tout, ça me convient parfaitement, ça correspond même à ce que j'avais pu imaginer mais en encore mieux! Wink
L'idée de rencontre me plaît bien, ça correspond bien au caractère de Svet'. Elle sait que le type a une vraie réputation de fou dangereux et que tout le monde en a une peur bleue, mais elle s'en moque, déterminée dans l'idée de trouver une place où manger, peut importe où celle-ci se trouve. Elle n'aurait pas cherché à te parler en effet, mais cette fois-ci encore ça ne serait pas peur de toi (Svetlana est un peu particulière, on peut pas dire qu'elle a un instinct de survie bien développé, là où beaucoup de gens fuis, elle, elle est plutôt du genre à rester sur place voir même à foncer droit devant). Je suis d'accord aussi sur le fait que ce genre de "rituel" à l'heure du repas aurait pu continuer, tout simplement parce qu'au final t'es pas trop dérangeant pour elle, tu la laisses tranquille et elle te fiches aussi la paix!
Par contre, je pense qu'il faut préciser un peu plus le moment où la glace s'est un peu brisée entre eux et qu'ils ont commencé à avoir une vraie conservation et même se parler car Svetlana peut rester en face d'une personne pendant des jours voir même des mois sans avoir la moindre envie de parler à celle-ci, elle est pas du genre à demander si la personne a passé une bonne nuit ou si elle va bien aujourd'hui, car au delà de ces difficultés de communication, elle s'en moque éperdument de la savoir. Du coup, je pense que pour finalement ils se décident à se parler, ça sera à Ezechiel de faire le premier pas, (même si ses premières tentatives se révéleront infructueuses) ou alors un jour il l'aurait aidée sans vraiment le vouloir,alors que des détenus commençaient à vouloir lui chercher des noises! Je pense que le simple fait que tu arrives au même moment les auraient fait aller ailleurs pour voir ce qui s'y passe. Ce qui d'un côté aurait bien arrangé Svet', car même si elle sait se défendre, sur ce coup là, c'est pas sûr qu'elle aurait réussi! Mais, ça va justement la gêner, parce qu'elle aime pas devoir des choses à quelqu'un ou qu'on la considère comme quelqu'un de faible. Du coup, c'est elle qui t'aurait parler pour la première fois, pour te dire ne pas recommencer la prochaine fois, qu'elle avait pas besoin d'un garde du corps, qu'elle se débrouillait bien toute seule et blah blah blah...
Mais oui après, je suis totalement pour que leur conversation se développent! Une fois plus en confiance, Svetlana est plutôt d'accord pour tenir une conversation. D'autant plus qu'eux deux possèdent une intelligence différente des autres personnes normales, Svet a une mémoire photographique et toi, tu es atteint d'hypermnésie, ce qui ne peut que les conduire à bien s'entendre, car pour une fois, ils peuvent parler à quelqu'un qu'ils considèrent intéressant et qui peut suivre leur raisonnement. Ce qui peut-être aussi un atout dans cet endroit car ils évacuent la pression en échangeant leurs connaissances
Même si leur relation pourra connaître aussi des périodes de creux, Svet peut avoir des moments assez noires et sombres où elle se renferme encore plus sur elle-même et lui faire décocher un mot revient presque à un miracle!
Pour ce qui est du fait que tu ne la vois pas comme un bon et beau bout de viande à reluquer dès qu'il est dans son champ de vision, justement ça aura tout pour plaire à Svetlana, elle n'y prêtera pas vraiment attention, mais ça lui évitera d'avoir envie de te découper en lamelles si elle te surprend! Razz
Je suis aussi d'accord pour ta dernière proposition, elle permettra de faire évoluer leur relation et de bien la pimenter, ce qui me plaît beaucoup, hahaha!

Du coup, je pense que notre lien est un plutôt bien cadré! Pour l'instant, je ne vois rien à y ajouter, mais je vais chercher encore un peu dans un petit coin de ma tête histoire de! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Empty
MessageSujet: Re: Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf EmptyVen 27 Avr - 20:15

Oui je suis d'accord pour le premier brisage de glace. Disons qu'il t'aurait vu entrer dans une cellule seule puis il aurait vu quelques hommes mal avisés comploter et t'y rejoindre, l'un restant à la porte pour empêcher les intrusions et les autres s'amuser. Ezechiel se serait alors rendu jusqu'à la cellule et aurait prétexter que c'était la sienne pour cette nuit. Il n'aurait pas eu besoin de frapper ni rien, les hommes seraient sortis et Ezechiel t'aurais rejoins dans la cellule en silence, sans même faire état de ce qu'il venait d'arriver, sans attendre un merci ou autre, il s'en fou, il la fait c'est tout. Et la tu lui dis d'aller se faire foutre et que t'as pas besoin de lui. Le lendemain, heure du repas, il aurait enfin ouvert la bouche pour te parler. On verra de quoi en rp ^^.

Si ca te va tout ça, c'est parfait parce que moi je l'adore déjà ce lien empli de silence ^^

Je propose qu'on le démarre du tout début afin de le savourer du début à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Empty
MessageSujet: Re: Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf EmptyVen 27 Avr - 21:51


Je me suis permis de nous lancer notre premier rp, j'espère qu'il te conviendra.

Le silence suppose beaucoup de complicité
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Empty
MessageSujet: Re: Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf EmptySam 28 Avr - 9:09

Bien sûr qu'il me convient, c'est parfait! Je te répond aussi vite que possible et j'ajoute bientôt notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Empty
MessageSujet: Re: Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf EmptyMar 1 Mai - 16:32

Un lien? Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Empty
MessageSujet: Re: Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf EmptyMar 1 Mai - 17:23

Avec plaisir! Tu as déjà une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Empty
MessageSujet: Re: Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf EmptyMer 2 Mai - 13:17

J'en ai peut-être une Wink Je te l'expose:

Svetlana fut confiée, à cause de son syndrome, à un certain médecin, assisté par Lynn, qui est devenue l'infirmière qui s'occupe le plus d'elle du coup. Lynn essaye d'aider Svetlana, mais cette dernière se montre assez dure envers la jeune femme. surtout que cette dernière a découvert les grandes lignes de la vie de Lynn (sauf le fait qu'elle a été adoptée à sa naissance). Ayant été élevée dans un monde très loin de celui de Lynn, loin d'être aimant et aussi riche, elle lui en veut beaucoup à cause de cela. Elle l'envie, même si elle ne se l'avouera jamais. Du coup, Lynn essaye de savoir pourquoi la jeune femme la déteste autant... Mais c'est loin d'être évident. Et un jour, Svetlana explosa, et dit ses quatre vérités à Lynn. Alors, la jeune infirmière comprit. Et depuis, elle fait tout son possible pour rendre la vie de Svetlana meilleure à l'asile. Elle alla même jusqu'à fausser les résultats de la jeune russe, pour ne pas que les médecins ou autres lui rendent la vie encore plus dure et douloureuse. Depuis, entre les deux jeunes femmes, une amitié s'est liée, même si Svetlana garde quand même une certaine amertume au fond d'elle. Mais ce dont elle ne se doute pas, c'est que Lynn aurait très bien pu avoir la même vie qu'elle, car si elle n'avait pas été adoptée, elle aurait été élevée dans la rue, fille de prostitué et d'un criminel...


Qu'en penses-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Empty
MessageSujet: Re: Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf EmptyVen 4 Mai - 12:52

Alors, l'idée me convient bien Smile Juste quelques petits détails, notamment à propos de la raison pour laquelle Svet' la déteste au départ. Je pense que c'est pas le fait qu'elles ont eu un cadre de vie différent qui pousserai Svet' à te détester, puisque si elle l'avait voulu, elle aurait pu accepter de vivre la vie que sa tante lui proposait et qui n'était pas bien différente de celle de Lynn. Svet' n'as pas été forcée de vivre dans la rue à moitié, c'est elle qui l'a choisi consciemment pour s'éloigner de sa tante.
Par contre, justement, Svet aurait pu être au courant pour le fait que tu as été adoptée et que tu es acceptée aussi facilement de vivre au près de tes parents adoptifs au point de les considérer comme tes propres parents. Du coup, c'est peut-être plus ce dernier point qui conduit Svet à détester Lynn au départ, parce que tu as eu une bonne attitude, en acceptant ta situation, alors que Svet' l'a renié et continue aujourd'hui de le faire. En gros, ça ne serait pas vraiment toi qu'elle déteste en particulier, mais plutôt ce qu'elle a fait elle. Disons que tu lui as fait prendre conscience qu'elle a peut-être fait une erreur en réagissant comme ça et vu qu'elle ne supporte pas d'avoir tort, c'est assez naturel qu'elle t'en veuille parce que c'est toi qui lui en a fait prendre conscience. Mais du coup, c'est aussi pour ça qu'elle t'envie, car tu as bien réagi et pas elle!
En plus, ton travail n'arrange pas la situation, puisque chaque personne qui a un rapport avec la médecine se voit être cordialement détestée par Svet' qui a eu assez affaire avec le personnel médical dans son enfance.
Je suis d'accord par contre sur le fait que Svetlana s'est emportée, peut-être même assez violemment, un jour contre Lynn et que c'est ça qui a fait évoluer leur relation. Au départ, je pense que Svet n'aurait pas compris l'attitude de Lynn qui a trafiqué les résultats (ou peut-être même la protéger en inventant un bobard après votre altercation, pour pas que Svet se fasse punir?). Je pense que Svet la voit, au départ, comme une fille simple qui respecte les règles, qui n'a pas du genre à faire de plis, pour elle c'est une fille ennuyeuse. Mais lorsqu'elle a appris cela, sa façon de te voir a un peu changé, finalement, elle te trouve plus intéressante qu'elle ne le pensait. Ce qui relève un peu de l'exploit lorsque Svet arrive à s'intéresser à quelqu'un. Depuis, si elle essaye de te parler, c'est pour comprendre ta façon d'agir et de penser car tu vois le bien dans chaque personne, alors qu'au contraire, Svet' est plutôt du genre à remarquer en premier lieu le mal dans les êtres humains, or elle n'arrive pas à en voir chez Lynn et c'est ça qui l'intrigue, surtout que tu n'as même pas de la rancœur contre elle après votre altercation. Du coup, oui, il se peut que de l'amitié soit né entre elle, mais pas du genre habituel entre deux filles, qui font copine/copine. Disons que Svet' a de plus en plus de respect et d'intérêt pour toi, alors qu'habituellement avec les autres personnes, c'est tout le contraire!
Je sais pas si j'ai été très claire mais est-ce que ça te convient? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Empty
MessageSujet: Re: Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf EmptySam 5 Mai - 13:31

Ça me convient parfaitement!!! Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf 2176505670
Je te rajoute rapidement alors Wink
J'aime ce lien complexe Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf 3466971001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Empty
MessageSujet: Re: Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf EmptySam 5 Mai - 17:52

Parfait, moi aussi alors! Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Empty
MessageSujet: Re: Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas

Svetlana S. Aslanov | I am not a fucking lovely small white sheep but rather the ghastly wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Svetlana S. Aslanov † Born to die» ♠ Svetlana S. Aslanov - One Two, Freddy's coming for you... [UC]» White City
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Résultats d'Analyses :: Vos Attaches-