Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Question concernant un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
p.girl
Invité
Question concernant un avatar Empty
MessageSujet: Question concernant un avatar Question concernant un avatar EmptyJeu 19 Avr - 17:34

Bonsoir,

Voilà j'aurai aimé m'inscrire sur le forum, mais avant toute chose j'aurai aimé savoir comment vous fonctionnez au niveau des présentations et des avatars s'il vous plait ? Est-ce que vous choisissez le membre ayant terminer sa fiche le premier, la meilleure fiche ou bien alors vous réservez automatiquement les avatars ?

Et sinon, est-ce que vous pratiquez les réservations ou pas du tout ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée / journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
p.girl
Invité
Question concernant un avatar Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un avatar Question concernant un avatar EmptyJeu 19 Avr - 17:40

Autre question aussi après avoir relu les définitions des groupes. Est-ce qu'un médecin peut faire parti du groupe " Free and Rebellious " ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Question concernant un avatar Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un avatar Question concernant un avatar EmptyJeu 19 Avr - 17:43

Bonsoir bonsoir,

Dans le cas ou tu souhaiterais réserver un avatar qui n'est pas encore pris le moins du monde sur le forum, nous pourrions te le réserver dès maintenant exceptionnellement en attendant que tu t'inscrives et fasse ta fiche étant donné que le forum est tout neuf. Nous ne le ferons plus lorsque la réservation d'un avatar risquera de bloquer d'autres inscriptions. J'ai vu des forums où ils y avait des dizaines de réservations et dans ces cas là... certains n'y trouvent plus leur compte.

Dans le cas ou un avatar est disputé, c'est à dire que la fiche du premier joueur la voulant n'est pas terminée. Tu peux t'inscrire et le revendiquer. Sache que nous prendrons la meilleure fiche et non celle terminée en premier. Offrir le vava à la plus rapide amène parfois à bâcler le travail et je déteste ça, ce n'est pas très juste. Nous discuterons dans le staff et prendrons la décision ensemble.

Un médecin peut tout à fait appartenir aux rebelles. Il pourra ainsi faire partie de ceux qui assure le lien entre l'asile et l'extérieur, en secret bien sûr. Ton groupe principal sera Free and Rebellious car pour le rp c'est important qu'on t'identifie ainsi, mais tu auras les accès à la partie asile afin d'y exercer également.

J'espère avoir répondu à tes questions et je te souhaite une très bonne soirée.
En espérant te voir parmi nous bientôt.

Eze'



Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
p.girl
Invité
Question concernant un avatar Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un avatar Question concernant un avatar EmptyJeu 19 Avr - 17:46

Merci pour tes réponses ^^

Alors comme l'avatar que je désire est déjà convoitée, je vais m'inscrire et advienne que pourra Very Happy

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Question concernant un avatar Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un avatar Question concernant un avatar EmptyJeu 19 Avr - 17:47

Parfait ^^ ravi que tu nous rejoignes. Question concernant un avatar 3466971001
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Question concernant un avatar Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un avatar Question concernant un avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite question
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Avis de Passage :: Partie Invité-