Partagez|

Noah L. O' Donnell feat Andrew Cooper (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
MessageSujet: Noah L. O' Donnell feat Andrew Cooper (PRIS) Jeu 19 Avr - 17:06




    feat Andrew Cooper



    Noah L. O' Donnell

    « Le mal que font les Hommes vit après eux, le bien est toujours ensevelit avec leurs cendres. »

    ♣ Nom, prénom : Noah Lucas O' Donnell
    ♣ Age : 27 ans
    ♣ Date de Naissance : 13 mars 1984
    ♣ Lieu de Naissance : Londres
    ♣ Origine : Anglaise
    ♣ Statut : célibataire
    ♣ Groupe : industrial desease






Histoire




Il est né a Londres et a eu une enfance aisé là bas. Il est fils unique et ses parents lui ont toujours tout apporté sur un plateau pourtant cela n'a jamais suffit a égayer sa vie. Noah a toujours eu soif de liberté, de faire ses preuve par lui même, orgueilleux il a très vite compris en grandissant qu'il devait se détacher des chaines familiales. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé a faire ses études a New york, gardant contact avec ses parents mais montant les échelons un a un et tout seul sans l'aide de personne. le fait étant que New york devenait de plus en plus synonyme de Violence et ce phénomène a commencer a intéresser le jeune homme qui pour ses études a donc décidé de se spécialiser en Criminologie.
Noah a obtenu tout ses diplômes avec mention très bien, Il n'a jamais eu besoins de bourses car ses parents lui payèrent ses frais de scolarité néanmoins il demeurait toujours le major de sa promo et il obtient les notes les plus excellente que la fac n'eu jamais connu. Sa spécialité n'étant pas facile il y excellait pourtant. A côté de ça, Noah avait la passion du journalisme d'investigation et des enquêtes non élucidées, c'est ainsi qu'a l'age d'a peine 23 ans il se fit déjà un nom dans le milieu du journalisme. Son sens de l'observation, sa réflexion et ses analyses avaient toujours le don de fasciner bien des gens et il avait pour habitude de travailler sur des affaires avec la police Locale. Ainsi quand il entendit parler de bouche a oreille du projet "requiem for a dream" il ne pu retenir sa curiosité et se lança dans une enquête qui lui permettrait de comprendre ce système encore inconnu. Il obtient ensuite son doctorat et décida d'enseigner dans la faculté o il avait obtenu son diplome,en même temps qu'il continuerait d’enquêter et de poursuivre ses investigations... Plus Il avançait dans ses recherches, plus il constata qu'il y avait plusieurs anomalies, des failles qui pourrait démontrer que ce système n'était pas infaillible, ainsi il se mit a publier plusieurs essais sur le système, critiquant de vive voix cette "machine infernale". Malgré lui, son nom devenait de plus connu de tous... "celui qui se levait contre le système", mais loin de passer pour un fou, certaines personnes commencèrent a le suivre, notamment Mischa.
Ses travaux ayant une trop profonde incidence sur la pensée des gens, d'autant qu'il semblait découvrir de plus en plus de faille et d'informations sur le gouverneur susceptible de casser le concept, il fut contrôle positif lors de ses 27 ans et envoyé a "no man's land" dans la section "industrial desease" victime selon lui, du gouvernement ayant peur de ce qu'il pourrait découvrir. Il espère très bientôt s’échapper et prouver une bonne fois pour toute que le système n'est pas infaillible et qu'il existe des faiblesses le rendant injuste.


Liens




    Il est le meilleur ami et mentor de Mischa depuis le moment où elle l'a rencontré. Pendant longtemps elle a été amoureuse de lui et elle estime toujours qu'il est son premier amour, celui qu'elle n'a jamais pu oublié. Il a 5 ans de plus qu'elle et pourtant ils s'entendent comme deux âmes soeurs sans que leur relation n'aille plus loin, l'occasion ne s'est jamais présenté et a vrai dire Mischa s'est toujours demandé si ça serait une bonne idée alors aujourd'hui elle ne le voit plus que comme un frère. Elle l'a rencontré alors qu'elle venait d'entamer ses études de droit, alors qu'elle cherchait un petit travail dans un journal local en tant que journaliste c'est làa qu'elle le croisa. Il avait une prestance qui ne pouvait échapper a personne et tout de suite son regard accrocha au sien. elle réussît a obtenir une petite chronique et Noah la prit sous son aile, décelant chez elle la même passion que lui. Il lui apprit a penser de sa manière et très vite ils se lièrent plus que de simples collègues, ils partageaient tout et leur idée sur "requiem for a dream" fut la même dès le départ. Elle fréquenta ses cours de criminologie des qu'il fut professeur, il était rare qu'il ne se voit pas d'une journée, échangeant leur propres théories journalistique et leur point de vu sur leur travaux respectifs. Elle était son second bras secret dans tout ce qu'il faisait, elle l'aidait même a résoudre certaines enquêtes restant dans l'ombre sur ordre du jeune homme qui ne voulait pas qu'elle soit en danger au cas ou. Un jour il lui parla de certaines découverte qu'il avait fait au sujet du système et du gouverneur, sa théorie appuya la sienne sur le fait qu'il existait trop de faille dans ce système pour ne pas le dénoncer... Pourtant Noah fut interner, certains arrêtèrent de croire en lui des l'instant ou son contrôle fut positif, d'autres se rebellèrent clandestinement encore plus. Mischa quand a elle, su qu'il s'agissait la d'une machination contre les connaissances de son ami afin de l'affaiblir... mais elle ne perdit pas l'envie de reprendre son travail et de le faire s’évader, d'ailleurs elle se fait parfois passer pour une surveillante (ayant des connaissances dans no man's land qui tout comme elle se rebellent c'est chose aisée) et lui rend quelques visites de temps en temps afin d'echanger des informations et de preparer son evasion.




_________________

ange et démon
Hélas ! le poison et le glaive
M'ont pris en dédain et m'ont dit : "Tu n'es pas digne qu'on t'enlève
A ton esclavage maudit,Imbécile ! de son empire si nos efforts te délivraient,
Tes baisers ressusciteraient Le cadavre de ton vampire !"


Dernière édition par Mischa J. Winchester le Jeu 19 Avr - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
MessageSujet: Re: Noah L. O' Donnell feat Andrew Cooper (PRIS) Jeu 19 Avr - 18:32

ALORS!
Sachez que si vous prenez mon PV je vous serez reconnaissante a vie! oui A VIE! ce personnage est très très important pour moi et j'ai travaillé son histoire en fine membrane avec la mienne, autant dire que Mischa ne peut être jouée de façon complète sans lui! Si vous le prenez je vous fait un autel et je vous vénère comme un Dieu *w*
c'est vrai que j'attend quelqu'un qui aime jouer autant que moi j'aime et de ce fait j'attend beaucoup de ce personnage, c'est le pilier central de l'Histoire de Mischa.

Bref, l'avatar n'est que peu négociable dans le sens ou il me faut un Homme de plus agé que Amber heard et qui soit quand même sexy =p. mais si vraiment Andrew Cooper ne vous va pas je vous propose Matthew Bomer ,Jake Gyllenhal, Paul Wesley, Colin farrel, Chris Evans.

Mais je suis prête a vous cirer les pompes indefiniment si vous prenez Andrew

_________________

ange et démon
Hélas ! le poison et le glaive
M'ont pris en dédain et m'ont dit : "Tu n'es pas digne qu'on t'enlève
A ton esclavage maudit,Imbécile ! de son empire si nos efforts te délivraient,
Tes baisers ressusciteraient Le cadavre de ton vampire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noah L. O' Donnell feat Andrew Cooper (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris» Mousquetaires» Come Back [31.01.11]» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..» Lorens Hepburn | James McAvoy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Décrets & Registres :: Les prédéfinis des membres-