Partagez|

it's not my Time___ Mischa Joy Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
MessageSujet: it's not my Time___ Mischa Joy Winchester Lun 16 Avr - 14:34



Mademoiselle Mischa Joy Winchester



I'm the master of my fate,I am the captain of my soul


ÂGE : 22 ans
DATE DE NAISSANCE : 20 novembre 1988
LIEU DE NAISSANCE : Seattle
MÉTIER, ETUDES : Journaliste, continue ses études jusqu'en doctorat en parallèle
CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
CODE RÉGLEMENT : Ok by Moi même



VOTRE PSEUDO : Liliiii
VOTRE ÂGE : 20ans
DISPONIBILITÉ : 7/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM : Il est nul! serieux repartez vite! nan je deconne, le design fout les jetons mais l'ambiance est vraiment decadente et j'adore, bon boulot!

Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay
Autres

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué

Groupe :
Keep Calm
Take Care
Industrial Disease
Natural Born Killer
Free and Rebellious



HISTOIRE

Citation

«Chapitre I : « En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »

Il parait que la vie est une succession d’évènements aussi inattendus les uns que les autres. Certains vous dirons que non, qu’il existe bel et bien un livre sur lequel sont inscrits tous les évènements de la vie. En fait de la naissance jusqu’à la mort il n’y a qu’une seule question qui flotte dans la tête de chacun, une question dont personne ne peut donner une réponse… « Pourquoi sommes-nous sur terre ? ». D’après certains, il n’y a aucune raison à cela, tout est le fruit du hasard et tout finira avec le hasard, pour d’autre nous sommes tous déterminer à faire quelque chose de grand, ceci s’appelant alors le déterminisme.
Pour Mischa, il n’y avait ni l’un ni l’autre, elle ne croyait pas que c’était le hasard qui dirigeait ses pas, mais elle ne pensait pas non plus qu’elle n’avait aucun choix dans ses actes car ils étaient déjà réécrit. Alors en quoi pouvait-elle bien croire ? Et bien en fait Elle pensait que c’était se propres décisions, ses propres actes, ou ceux qui n’avaient jamais été d’ailleurs, qui lui donnait l’ouverture sur une multitude de voix qui la mènerait a des destinations différentes et pour cela, il fallait tout simplement prendre les choses en main et ne pas se laisser aller.

« -Tu crois qu’elle fait des beaux rêves ? »
« -Oui regarde là, elle est paisible, elle ne bouge pas. »


Cooper tenait sa femme par la taille, il posa son regard sur Irina… Il la trouvait toujours aussi belle même après 12 ans de mariage. Il était heureux, ça se voyait. Une fossette creusa sa joue et un sourire apparut sur son visage, ça faisait tellement longtemps qu’il rêvait de ce moment où il pourrait contempler son enfant avec la femme de sa vie dans les bras. Cela n’avait pas été chose aisée pourtant, mais le résultat était là et il savait qu’il ferait toujours tout ce qui était en son pouvoir pour protéger sa famille… sa famille qui comptait maintenant 2 personnes en plus de lui-même. Il repensa a ses années où Irina et lui avait essayé d’avoir un bébé mais que rien n’y avait fait… Sa femme avait fait fausse couche sur fausse couche et finalement était partie en dépression avant de lentement remonter la pente. Alors lorsque le docteur lui parla d’un moyen efficace pour eux d’avoir un enfant, un suivit médical assez lourd mais qui avait fait 90% de réussite, Cooper y avait tout de suite cru en une seconde chance que la vie leur offrait. Il savait cependant que si la grossesse échouait une fois de plus, Irina ne serait plus jamais la même, détruite par cette souffrance intérieure.
Il l’aimait sa femme, c’était son premier amour rencontré au Lycée a l’âge de 16 ans, puis perdu de vue pendant 4 ans avant de la retrouver. Dès l’instant où il l’avait revu il avait de suite compris que ça serait elle la femme avec qui il fonderait une famille. Et finalement, ils finirent par sortir ensemble et ils se marièrent 3 ans plus tard à l’âge de 23 ans. Irina aspirait a une vie de famille épanouie déjà très tôt et se voir infligé tant d’échec la désespéra. Il aura fallu attendre qu’ils aient tous deux 35 ans.
Mischa grandit donc entourée d’amour et de ses parents cédant à tous ses caprices. Son père était son héros, et la fillette passait le plus clair de son temps à espionner son père quand il pensait qu’elle n’était pas là. Mischa a toujours eu une complicité intense avec son père, elle l’aimait plus que tout. Bien sûr elle aimait autant sa mère mais cet amour n’était pas composé de cette complicité, cette affection particulière qu’elle avait pour son père. Il l’a faisait rire, toujours. Il était là dès qu’elle se faisait mal et il lui faisait faire des jeux toujours super amusant selon elle. Son meilleur souvenir c’était lorsque son père lui avait préparé une énorme chasse au trésor qui avait duré toute l’après-midi. ce jour-là il faisant chaud et le soleil brulait de milles flammes. Ils avaient passé la journée à vadrouiller dans la plaine près de leur maison, faisant des allés retours entre les salles secrètes de la demeure et les arbres creux. Finalement, lorsqu’enfin Mischa trouva son trésor ; une multitudes de friandises ainsi qu’un nouveau vélo, elle sentit au fond d’elle que ce n’était pas la chose qui lui avait fait le plus plaisir dans cette journée… non, ce qui l’avait touchée au plus profond de son âme c’était l’amour qu’elle avait pu lire dans le regard de son père… et c’est ce jour-là qu’elle se jura d’apporter au moins la moitié de ce qu’elle avait reçu a son propre enfant.

Chapitre II : « - c’est ainsi que nous allons barque luttant contre un courant qui nous ramène sans cesse vers le passé »

Il parait qu’on apprend rien de la vie dans les livres, on apprend rien qu’en recevant des coups. Mischa en est la preuve vivante. La fillette a toujours eu une passion précoce pour la littérature… Alors que les jeunes filles de son âge vouaient un culte aux poupées et à la dinette, Mischa elle passait son temps à lire encore et encore. Elle n’avait aucun besoin de jouets du moment qu’elle avait une bibliothèque rien qu’à elle.
Dès le moment même où Mischa apprit à lire, elle ne cessa de s’arrêter. Elle lisait tout ce qui lui tombait sous la main. Le soir il lui arrivait fréquemment d’aller s’assoir sur les genoux de son père pour lui lire une page d’un livre qu’elle prenait au hasard. C’était devenue une habitude qui plaisait tant à son père tant a elle-même, elle se sentait bien. Cette complicité était unique, son père était comme un meilleur ami pour elle. Elle savait que ses parents étaient flattés d’avoir une fille aussi douce et intelligente, elle ne parlait jamais lorsqu’elle était chez d’autres personnes que ses parents… elle s’asseyait et se contentait de lire et de dessiner. Partout où elle allait, elle se faisait complimenter sur son comportement de fille sage.
Mischa était une fillette agaçante… elle n’avait pas beaucoup d’amis, ses camarades de classes ne lui adressaient jamais la parole la trouvant trop intello, trop … étrange pour l’associer à leur groupe d’ami. La jeune fille en souffrait beaucoup mais elle réussit tout de même à se faire quelques amis, traçant sa petite route,jurant de prendre sa revanche sur la vie.
Pourtant la vie ne la laissa pas a de simples querelles d’enfants… Elle était avec lui quand l’evènement se produisit.



QUARTIER LIBRE


Citation.
Cette partie est en fait un petit « test » rp. Le thème est totalement libre du moment qu'il touche à votre personnage, qu'il prend la forme d'un rp et qu'il ne répète pas une partie de votre histoire dites plus haut. En bref, vous pouvez choisir un moment de votre vie et le décrire plus amplement dans un rp. Faites preuve d'imagination, ça peut être votre arrivée à l'asile ou un moment qui a changé votre vie, un crime commis ou le crime pour lequel le scan vous a été fatal. Le tout étant d'entrer dans les détails sur un événement de la vie de votre personnage. A vous de jouer.
(30 lignes minimum)


Dernière édition par Mischa J. Winchester le Sam 21 Avr - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 28
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
MessageSujet: Re: it's not my Time___ Mischa Joy Winchester Lun 16 Avr - 15:09

Bienvenue :héhé:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforanightmare.forumgratuit.org
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
MessageSujet: Re: it's not my Time___ Mischa Joy Winchester Lun 16 Avr - 15:44

avé moi =D *sors*

_________________

ange et démon
Hélas ! le poison et le glaive
M'ont pris en dédain et m'ont dit : "Tu n'es pas digne qu'on t'enlève
A ton esclavage maudit,Imbécile ! de son empire si nos efforts te délivraient,
Tes baisers ressusciteraient Le cadavre de ton vampire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it's not my Time___ Mischa Joy Winchester

Revenir en haut Aller en bas

it's not my Time___ Mischa Joy Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ariane Yarn | Mischa Barton» Dernière Heure , Micha Gaillard serait décedé» Fais moi découvrir ta bibliothèque.» Mischa, celle qui n'avait pas la langue dans sa poche» MISCHA bichon croisé caniche noir mâle 18 mois (60) ADOPTE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Casiers Judiciaires :: Scans Validés-