-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] EmptyDim 15 Avr - 17:46



RAPHAELLE BLOODY DE LAROCHE




ÂGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE : 20 Mai 1989
LIEU DE NAISSANCE : Paris
MÉTIER, ÉTUDES : Études en journalisme
CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
CODE RÈGLEMENT : Ok by Eze'



VOTRE PSEUDO : Sashou
VOTRE ÂGE : 16 ans
DISPONIBILITÉ : 7/7 jrs Cool
AVIS SUR LE FORUM : Il déchire la fougère. Le contexte est hyper original et tordu, et le design fait méga flippé. Very Happy

Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay
Autres

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué

Groupe :
Keep Calm
Take Care
Industrial Disease
Natural Born Killer
Dangerous and Free


HISTOIRE

I wanna forget the past, but the past follow me

• When a life begin •


Les pleurs retentissaient dans la salle d'accouchement. L'infirmière tentait tant bien que mal de calmer les cris de la nouvelle-née, mais en vain. Une femme d'une trentaine d'années, les cheveux en batailles et le visage fatigué lui demanda d'une voix ferme de lui donner l'enfant. A peine dans les bras de sa mère, le bébé cessa de pleurer. Un pouvoir, un charisme, quelque chose de fort se dégageait d'elle. Finalement, son visage se fendit d'un sourire, et parut tout de suite plus jeune. Elle se tourna vers l'homme debout près d'elle, qui observait sa fille, les yeux écarquillés, ébahis. Elle lui toucha délicatement la main alors que de l'autre, elle tenait toujours sa fille nichées dans ses bras. « Christian » Lui dit-elle d'une voix douce. « Comment va-t on l'appeler ? » Il finit par baisser les yeux vers sa femme. « Raphaelle. » Ce simple nom fit sourire sa femme. Elle était d'accord. « Et Bloody aussi, c'est beau Bloody. » Un prénom français donné par mon père Américain, et un anglais donné par ma mère Française.

J'ai passé toute mon enfance dans une gigantesque maison à Paris. Mon père était tombé sous le charme de ma mère alors qu'il était en voyage d'affaire. Mon père est un businessman, il voyage beaucoup, mais il est souvent là pour maman et moi. Ma mère, est une riche héritière française. Cela tombe bien, puisque pour conserver sa fortune, elle devait se marier à un homme riche et dynamique. Néanmoins, c'est bel et bien un mariage d'amour qui les a réunit. Et un an après leur mariage, me voilà ! Fraîche comme une fleur, souriante et toute nouvelle pour ma famille. C'est ma mère qui a arrêté son travail pour s'occuper de moi. Puis, deux ans après moi naquit Kristen. Ma petite soeur. Une des choses les plus précieuses à mes yeux. Nous nous entendions très bien. Notre relation fraternelle était souvent au beau-fixe. Il était rare que l'on se dispute, mais quand c'était comme ça, il ne fallait pas s'en mêler au quel cas la colère des deux soeurs De Laroche s'associait fissa et se liguait contre vous.

Nous grandissions, nous étions heureuses dans notre famille. Le temps passait très vite. Je ne le voyais plus passer. J'étais au collège un jour, puis au lycée un autre. Ma meilleure amie de l'école primaire ne me quittait plus, nous étions inséparables, nous racontions tout. Je grandissais, devenait belle, me faisait des amis. Des ennemis. Au lycée, j'étais devenue très fêtarde. Ma meilleure amie aussi, et elle fut bientôt prise dans le tourbillon de la cigarette, et la drogue suivi. J'étais au courant, mais je ne pouvais rien faire. Elle n'en prenait pas devant moi, n'en parlait pas. Nous n'abordions pas le sujet. Je ne savais pas comment l'aider.
J'étais tombée amoureuse aussi. Je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais en retard ce matin là. Le réveil n'avait pas sonné, et ma mère m'avait réveillée en hurlant. Je m'étais levée en quatrième vitesse, enfilant une robe rapidement. J'avais l'impression d'être Speedy Gonzalez. Ma mère avait appelé un taxi, me disant que j'irais plus vite qu'à pieds. M'enfin, j'étais sceptique. Le bouchons à Paris, surtout à 7h45 du matin était fréquents. Quand je fus enfin arrivée au lycée, je courais sur mes douze centimètres de talons -j'avais pris la première paire de chaussures qui m'était tombée sous la main- quand soudain, une grande masse s'abattit sur moi. Je fus projetée au sol deux mètres plus loin tandis qu'un jeune homme était tombé à l'endroit même où il m'avait percutée. Je commençais à pestiférer à voix haute. Déjà que j'étais en retard, mais si en plus on s'amusait à me faire tomber, ça n'allait pas le faire ! Je rassemblais mes affaires à la hâte, quand une main apparut dans mon champ de vision. Je levais les yeux vers le jeune homme. Il semblait confus. Je pris donc la main qu'il me tendit, et il me releva avec douceur. « Ç ... ça va ? Je ne t'ai pas fait mal ? Je suis vraiment désolé, je ne t'avais pas vu... » Il semblait véritablement sincère. Je lui souris. « Non non, ça va, c'est pas grave, ça arrive. » Il poussa un petit soupir de soulagement. Je le regardais un peu plus attentivement. Il était vraiment beau garçon, grand, les cheveux court, châtains, les yeux marrons. Une impression de sécurité se dégageait de lui. « Je m'appelle Logan et toi ? » « Raphaelle. Enchantée. » Alors que nous sourions tout les deux, je me rendais compte que j'étais en retard à mon cours. Très très en retard ! « Je suis vraiment désolée, je dois y aller, je suis en retard ! » Sans dire un mot de plus, je me mis à courir en direction de ma salle après un dernier signe de la main. Finalement m'a journée ne s'était pas annoncée si pourrie que ça. On s'était finalement retrouvés à la cantine où on avait discuté. Et au fil du temps, de semaines en semaines, on devenait de plus en plus proches. Je m suis rendue compte que je l'aimais, et un jour, il m'a demandé de sortir avec lui. Nous étions tout deux en terminale et cela faisait presque un an que l'on s'était rencontré.

Tout allait bien. Tout semblait si parfait, si parfait ... Pourtant, tout n'était pas toujours rose. Alors que j'attaquais mon année de terminale, ma mère m'appris qu'elle était atteinte d'un cancer en dernière phase. On pouvait toujours tenter la chimio, mais il n'y avait que très peu de pourcentages de réussites. Ma soeur était effondrée. Et à vrai dire, moi aussi. Je n'arrivais pas à assimiler tout ça. Comment ? Pourquoi ? Tant de questions demeuraient sans réponses dans ma tête.

Je continuais ma vie comme d'habitude. Je ne voulais pas que le cancer de ma mère se sache. Seule Logan et ma meilleure amie étaient au courant. Ils me soutenaient et m'aidaient beaucoup. D'ailleurs, cette dernière eu l'idée de faire une fête pour oublier mes soucis. Je n'était pas vraiment d'humeur, mais peut être cela marcherait-il qui sait ? Le samedi suivant, je me préparais donc pour la fête qui avait lieu dans une heure et demi. Finalement, ça marchait, et j'oubliais, le temps d'une soirée, tout mes problèmes et toutes mes tensions. Je passais une bonne partie de la nuit à danser, l'autre à boire. Je finis par m'écrouler sur le lit de je ne sais plus qui, fatiguée et très saoul. Le lendemain matin, je me réveillais assez tôt. En faisant rapidement le tour de l'appartement, je me rendis compte des dégâts. Il y avait des gens partout, à moitié nue, à moitié comattant. Je trouvais ma meilleure amie sous une couette, un garçon à ses côtés. J'allais partir quand je me rendis compte que ce garçon était Logan ! Mais qu'est-ce qu'il foutait là ?! Je me calmais, soufflais lentement. Je tirais doucement le drap, et dévoilais la peau nue de ma meilleure amie. Il ne m'en fallut pas plus pour comprendre, je sortis de la chambre en trombe. Quelques personnes , les plus sobres de la soirée, étaient réveillées. Je demandais à l'une d'elle si ma meilleure amie et mon petit ami était saoul une fois que j'eus quitté la fête. Elle me répondit qu'effectivement, Logan était saoul, mais pas mon amie, et que elle lui remplissait son verre tout le temps. Je ne pouvais pas le croire ! Comment pouvait-elle me faire ça ? Je quittais l'appartement, claquant toutes les portes sur mes talons.

L'après-midi, Logan passa à la maison. Il avait l'air coupable. Il me dit qu'il fallait qu'il me parle, et je l'écoutais. « Écoute ... Je ne ... me souviens de rien d'hier soir. Trou noir, néant, vide complet. Tout ce que je sais c'est que ce matin en me réveillant, j'étais nu dans un lit avec ta meilleure amie, nue aussi. Je ne sais pas ce qu'on a fait, mais je t'assure que je ne voulais pas. Jamais je ne voudrais. C'est toi que j'aime. » Je poussais un soupir las et me laissais tomber sur le lit. De grosses larmes coulaient sur mes joues. « Je le savais Logan. Quelqu'un me la dit, et apparemment, elle avait pleinement conscience de ce qu'elle faisait. » Je finis par le prendre dans mes bras pour lui prouver que je ne lui en voulais pas.

Plusieurs semaines passèrent, mais je ne disais rien à ma meilleure amie. Elle ne savait pas que je savais. Je voulais attendre le bon moment et la faire souffrir autant qu'elle m'avait fait souffrir. Le pire, c'était que je ne comprenais pas pourquoi ? Pourquoi m'avait-elle fait ça ? J'avais toujours été présente pour elle, mais apparemment, elle s'en fichait. C'est fou comme le coeur peut passer de l'amour à la haine en si peu de temps.

Je vis enfin le jour J tant attendu arriver. C'était l'occasion parfaite pour se venger. Elle m'avait invitée à passer la nuit dans son appartement, avec juste elle. On discuterait, rigolerait, bref, passerait une superbe soirée. Mais ça, c'était ce qu'elle pensait. Quand j'arrivais chez elle, elle n'était pas encore douché. Elle me fit donc patienter le temps qu'elle se prépare. Il ne m'en fallut pas plus pour sauter sur l'occasion. Je me dirigeais d'un pas décidé vers sa chambre. Je ne mis pas longtemps à mettre la main sur sa cachette de drogue. Je pris deux pastilles, les regardaient. J'en prenais une ? Ou deux ? Je décidais d'en prendre deux. Je remis tout à sa place, et retournais dans la cuisine. Je préparais deux tasses bien chaudes de cappuccino. Dans l'une d'elle, je glissais la drogue. Je souriais intérieurement, songeant déjà à ma vengeance. Elle sortis de la salle de bain, je l'attendais. Je lui tendis une tasse, et on se mit à discuter. J'attendis qu'elle est avalé la dernière goutte de son café pour réellement amener la discussion sur le terrain que je voulais. « Mmh... Et au fait... à la soirée que t'as organisé pour moi tu te souviens ? En fait, je sais que t'as couché avec Logan. » Elle baissa les yeux. J'avais sortis tout avec un calme qui faisait peur. En réalité, ce calme n'était qu'apparent. Intérieurement, c'était une tempête. Je lui lançais un regard noir alors qu'elle allait ouvrir la bouche. « Je me fous de tes excuses ! La seule chose que je veux savoir, c'est pourquoi tu m'as fait ça. » « Je l'aime Raph ... Tu as toujours eu tout ce que tu voulais, mais tu te fichais de ce que je voulais. » Je me levais. J'avais laissé mon sac dans l'entrée. Je le pris, rassemblais mes quelques affaires laissées là, et me rhabillais. « Tu n'es qu'une salope ! Je croyais que t'étais mon amie. Finalement, tu n'es qu'une petite égocentrique qui ne pense pas au conséquence de ses actes. Grandis ma pauvre ! » « Parce que toi tu crois peut être que tu penses aux conséquences de tes actes ?! Nan mais arrête de te foutre de moi ! » « Oui, j'y pense, et tu aurais dû y réfléchir à deux fois avant de me faire ça. Je ne vais pas me laisser faire, et tu risques d'y laisser des plumes, parce que j'ai déjà gagné. » En sortant de son immeuble, j'appelais la police pour lui indiquer que ma meilleure amie se droguait, et que je voulais l'aider. J'expliquais que l'on venait de se disputer parce qu'elle ne voulait pas aller en désintoxication, mais qu'elle avait besoin d'aide. Je leur disais de fouiller sa chambre, et leur donnais l'adresse. Ma vengeance était établie, advienne ce qui adviendra.

Alors que je rentrais chez moi, une demi heure après avoir appelé la police, mon téléphone portable sonna. Je décrochais. « Allo ? » « Allo mademoiselle De Laroche ? » « Oui, c'est pour ? » « Vous nous avez signalé que votre meilleure amie se droguait, et quand nous sommes arrivés, elle était inerte sur le sol... » « ...Elle va bien ?! » « Je suis désolée, elle a fait une overdose, elle est morte. » Elle est morte. Elle est morte. Elle est morte. Elle. Est. Morte. Morte. Morte. J'ai tué quelqu'un. Je suis un monstre. Je ne comprenais pas. Comment deux simples pastilles avaient pu provoquer une overdose ? Avait-elle pris de la drogue avant mon arrivée ou après mon départ ? Je ne le saurais jamais. Le dernier souvenir que j'avais d'elle, c'était son corps recouvert d'un draps blanc.

Mon petit ami me soutenait, ma famille aussi. L'année de ma terminale s'égrenait. Les admissions arrivaient peu à peu. Logan et moi étions admis dans la même université. Lui en économie, moi en journalisme. J'avais tout juste 19ans, j'habitais dans un studio avec mon petit ami, tout allait bien. C'est lors de ma troisième année que la mort de ma mère vint chambouler se monde parfait. Cela faisait plusieurs années que les médecins avaient identifiés son cancer, mais elle avait tenu plus longtemps que toutes les espérances. Voir cette femme si forte, qui m'avait tout appris, mourir me mis un gros coup au moral. Ma quatrième année passa relativement rapidement, rythmée par mes cours de self-defense, mes cours de tirs, et mes cours normaux. Depuis que je lui avais dit que je partais un mois en Amérique l'année prochaine, mon père avait absolument tenu à ce que j'apprenne à me défendre, aussi bien à main nue qu'avec une arme.

La vie peut basculer d'un moment à l'autre. En quelques secondes, en un choix, une décision. Tout ce qui constituait ma vie a volé en éclat. Vous savez, cette époque où tout allait bien, où vous étiez heureuse, où vous ne pensiez pas que tout pourrait basculer tellement la vie effleurait la perfection. Malheureusement, nous ne sommes personne seul. Quand on est entouré, on sait qu'on a une certaine importance dans la vie des gens, on sait que quelqu'un nous attendra pour dîner, que quelqu'un s'intéressera à nos petits soucis. La routine paraît parfois ennuyeuse, mais elle est tellement mieux que le néant. Ce vide oppressant, cette inexistence. Pourtant, il y a quelques temps, tout allait bien. Cela faisait une semaine que j'étais arrivée à New York. Logan était avec moi. Les choses étaient si parfaites ici. Mais les gens semblaient constamment effrayés. Et puis, Logan m'emmena fêter mon anniversaire dans un bar. Sauf que rien ne se passa comme prévu. A la place, on m'embarqua dans un drôle d'endroit. On me fit passer un scan. Et on me jeta dans cet endroit. Cela fait trois jour que je suis là. Je ne comprends rien à ce qui se passe, mais je sais deux choses. Je ne suis pas en sécurité, et je veux partir. Car en trois jours, j'ai eu le temps de me faire l'idée de cet endroit. Le premier jour, j'ai visité, j'ai vu des horreurs. Des gens se battaient à mort avec d'autre personnes. Des fous, cet endroit était remplie de fous. Le deuxième jour, j'ai pris la défense d'une gamine de 16 ans qui allait se faire violer. Mal m'en prit, même si je ne regrette pas de l'avoir sauvé, car l'homme s'en prit à moi.

Je vais devenir folle, je ne tiendrais pas longtemps. Je ne veux pas mourir. Pitié.




QUARTIER LIBRE


the light is so close, but I can't catch it
Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Bl2-213530e

J'avais les yeux fermés, les mains de Logan étaient agrippées à mes épaules. Il me guidait. Nous slalomions, mais je n'avais aucune idée d'où nous nous trouvions. J'entendais des bruits de personnes parlant joyeusement. Il était 20 heures. Je m'étais préparée pendant une heure et demi auparavant. Je m'étais coiffée soigneusement, un chignon déstructuré, j'avais enfilé une superbe robe noire. Mon petit ami avait décidé de m'emmener fêter mon anniversaire dans un petit restaurant sympa, mais je ne savais pas du tout où. Alors que Logan me signala trois marches et que je sentis la fraîcheur du soir se transformer en tiédeur, je sus qu'on était arrivé. J'avais toujours été curieuse, et ne pas savoir où j'allais me rendais impatiente de le découvrir. Je sautillais sur place, Logan me demandais de me calmer. Il me fit encore marcher à l'aveuglette, puis il me dit d'ouvrir les yeux. L'endroit était superbe ! Ce n'était pas un restaurant 5 étoiles, c'était quelque chose de plus sobre, mais de très chaleureux en même temps. A côté de moi, il y avait une table pour deux, plus loin, il y a avait une dizaine de tables. Une piste de danse se trouvait juste à côté, et une petite estrade surmontée d'un bar surplombait le tout. Je poussais un petit cri de joie et me jetait dans les bras de mon petit ami. J'étais si heureuse de fêter mes 23 ans à New York. Cette ville est magique, mis à part la bizarrerie des habitants. Nous dinions tranquillement. Tout ce passait bien. A la fin du repas, Logan me fit tournoyer sur la piste de danse. Alors que nous venions de nous rassoir et que nous rigolions, la serveuse vint nous voir. « Hum ... Excusez-moi, mais vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas ? Et ... Vous fêtez votre anniversaire aujourd'hui c'est bien ça ? » Sa dernière question s'adressait à moi. Je hochais la tête, mais ne comprenais pas où elle voulait en venir. « Pourquoi ? » « Vous n'êtes vraiment pas au courant ? » Face à mon air tout aussi incrédule que celui de mon petit ami, la serveuse reprit. « Le jour de votre anniversaire, les autorités vous font passer un scan. Tout les ans. Cela sert à savoir si vous avez ou allez faire quelque chose de jugé dangereux et grave. Si c'est le cas, ils vous envoient dans un endroit terrifiant. Et on ne vous revoit plus jamais. Je préférais vous avertir, mais je ne vous ai rient dit, je ne vous ai même pas parlé. » Et aussi vite qu'elle nous avait déballé tout ça, elle partit.

La jeune femme nous avait un peu plombé la soirée. Mais que pouvions nous craindre ? Rien, ce n'était sûrement qu'une petite tradition dans ce restaurant pour effrayer les clients. Nous nous étions donc empressés de partir. Nous avions trouvé refuge dans un parc. Il n'était pas très tard, et le soleil éclairait donc encore un peu la ville. Nous avions trouvés refuge dans Central Parc. Les arbres étaient en fleurs, il y avait des familles qui se baladaient, qui jouaient. Cela donnait des envies pour le futur. Logan m'attrapa une fleur de cerisier et me la fit glisser dans les cheveux. Je lui pris la main en souriant et couru en direction d'un arbre blanc. Je me laissais tomber sur le sol, dos au tronc, Logan à côté de moi. C'était si bon. Si parfait. Rien n'aurait pu venir troubler ce moment. Rien si ce n'est ...

Soudain, trois hommes vêtus de noir nous encerclaient. J'étais totalement effrayée, c'était un peu comme dans les films où la fille se fait kidnapper, et je n'avais aucune envie que cela arrive. L'un d'eux s'avança. Il semblait être le chef. Il nous salua d'un signe de tête, puis me demanda de le suivre gentiment. Je ne bougeais pas d'un pouce. Je ne me laisserais pas faire. « Pourquoi donc ? » L'homme me toisa, mais la pression et la chaleur du bras de Logan sur mes épaules me donnait des ailes. « C'est votre anniversaire aujourd'hui mademoiselle De Laroche, vous devez procéder à votre scan. » Scan ? Ce pouvait-il que la femme du restaurant disait vrai ? Mais alors ... Qu'allait-il m'arriver ? Je ne voulais pas m'opposer aux autorités, et je n'avais absolument rien à me reprocher, alors je me levais. « Je vous suit à condition que mon petit ami est le droit de venir. » Dis-je avec mon accent français. Il dit que ce n'était pas vraiment dans les habitudes de se faire accompagner, mais vu que j'étais étrangère, j'avais le droit. Logan se leva donc à son tour, et main dans la main, nous suivîmes les hommes en noir. La fleur dans mes cheveux était tombée, ses pétales s'envolaient, s'égrainaient comme le temps qu'il me restait.

Je croyais que l'on prendrait une voiture, mais ce ne fut pas le cas. Apparemment, l'endroit où nous allions était assez proche de Central Parc. Rapidement, un gigantesque bâtiment apparu sous nos yeux. Je fus étonnée de ne pas l'avoir vu plus tôt, mais enfaite, il était difficile de tout voir dans une immense ville comme New York. Les hommes nous firent entrer, mais nous n'eûmes même pas le temps de regarder l'intérieur qu'ils me poussaient déjà dans une pièce adjacente. Apparemment, Logan ne pouvait pas aller plus loin. Je lui envoyais un baiser d'une main, et entrais dans la salle. Mes premières impressions furent terrifiantes. La pièce était froide et oppressante. Un siège était installé face à un écran. Une multitude de fils y était relié. On me fit signe de m'assoir, ce que je fis. Puis, on me posa de capteurs sur le crâne. Mes mains étaient moites. Que faisaient-ils ? Puis soudain, l'écran s'illumina. Toute ma vie passa en accélérer. Je revis ma meilleure amie et Logan dans le lit, le corps de ma meilleure amie deviné sous le draps blanc, inerte. La mort de ma mère et ses funérailles. Mes cours de self-defense et de tirs. Mon arrivée en Amérique. Tout. Absolument tout était passé au peigne fin par ces hommes. J'avais l'impression d'être violée. Puis, je revis les quelques minutes avant mon entrée dans cette pièce. Je pensais que l'écran allait s'éteindre dès que je me serais assise, mais non. Mon futur défilait à présent. Je n'arrivais pas à le situer. La seule chose qui me frappa, ce fut quand soudain, l'image revint en mode normal. Un homme avait du appuyer sur un bouton. On me voyait en voiture. Un enfant et un homme étaient en train de traverser. Le frein ne semblait pas marché. Un choc sourd retentit. Je vis le corps du petit garçon voler au dessus de la voiture et atterrir sur le toit. L'homme quant à lui, était écrasé sur le sol. La voiture roula dessus en partant en trombe. Je vis mon moi futur s'arrêter dans une ruelle vide. Elle sortit de sa voiture, et se rendit compte que l'enfant était toujours vivant sur le toit. Elle le fit donc descendre, et sortit un revolver de son sac à main avant d'achever froidement ce gamin. Mon pouls s'était accélérer. Ce ne pouvait pas être mon futur ! Je n'étais pas un monstre ! Je ne pourrais jamais faire une chose pareille ! « Vous êtes en état d'arrestation pour meurtre, détention d'arme, et meurtre prémédité. Vous avez le droit de garder le silence. »

Sans que je m'en rende compte, un homme avait pris mon sac et en avait sortis un revolver. Le même que dans la vidéo. Je déglutis difficilement. Qu'allait-il se passer maintenant ? Deux hommes m'attrapèrent chacun un bras et me trainèrent en dehors de la pièce. Je passais devant Logan qui s'était levé précipitamment en hurlant. Alors que l'on me trainait vers le fond du bâtiment, je lui lançais un dernier regard et lui murmurais « Je t'aime. »



Dernière édition par Raphaelle B. De Laroche le Dim 22 Avr - 16:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] EmptyDim 15 Avr - 18:14

Bienvenue sur le forum !!
N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche de préz' !
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] EmptyLun 16 Avr - 18:49

Merci : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] EmptyJeu 19 Avr - 9:16

Bienvenue Sashou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] EmptyJeu 19 Avr - 16:42

Merci Allera !!! J'aime trop ton gif Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] 2589772648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] EmptyVen 20 Avr - 7:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] EmptySam 21 Avr - 18:28

Merci Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] 3466971001

• Histoire fini plus que le test rp
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] EmptySam 21 Avr - 18:37

j'aime beaucoup ton histoire (mais je suis resté sur ma faim vu qu'on apprend pas pourquoi elle a été envoyée ici ^^) je vois deja un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] EmptyDim 22 Avr - 7:31

Merci (: Et je garde justement le scan pour mon test rp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] EmptyDim 22 Avr - 16:12

Désolée du double post, mais j'ai fini Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] 3466971001
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] EmptyDim 22 Avr - 17:24

tout est nikel. je te valide donc. n'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de faire ta fiche de lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bid my blood to run before I come undone ~ Raph' [ TERMINÉE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» What doesn't kill you makes you stronger ~ Raph' » Alone in her insanity; that's Heather [TERMINÉE!]» PALOMA RETA SMITH ♣ It's a cruel world... ♣ TERMINEE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Corbeille-