Partagez|

Hierarchie et postes au sein de l'Asile (faites vos demandes à la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
Age : 28
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
MessageSujet: Hierarchie et postes au sein de l'Asile (faites vos demandes à la suite) Sam 14 Jan - 18:36


REQUIEM FOR A NIGHTMARE



HIERARCHIE ET POSTES




GARDIENS
Responsable Général : Il gère tout le département de surveillance du site. 0/1

Responsable Jour : Très considéré par le responsable général pour son calme et sa capacité à gérer les situations de crise, il est le plus gradé des gardiens de jour après le responsable général et mérite ses grades. C’est quelqu’un de très sérieux, qui sait se faire respecter. Il est en général très respecté des internés pour le respect qu’il leur octroi également. Leurs rapports sont établis sur la dignité. 0/3

Responsable Nuit : Celui-là est une vraie enflure. Il laisse faire voire participe aux agissements nocturnes des gardiens de nuit et vendrait n’importe lequel d’entre eux pour sauver sa peau. Il est aussi celui dont la plupart des internés voudrait la peau. Il est connu pour sa jouissance de la torture et aurait plus sa place parmi les internés, d’un côté. 2/3
(PV : Joshua Blake Fitzgerald) ; Lucian Fenrir ; ...

Gardiens de Jour : Les plus gradés et les plus sereins. Ceux-là évitent le plus possible l’affrontement, ils savent d’expérience que ça n’arrange rien et que les représailles se font toujours. Ils ont vu beaucoup des leurs partir après un malheureux malentendu. Ils surveillent les plus jeunes gardiens souvent agressifs et arrogants pour qu’ils ne répondent pas aux provocations des internés. Ils entretiennent des rapports en demi-teintes avec les internés mais la plupart les respecte.

Gardiens de Nuit :
Les plus chevronnés et violents, souvent les plus jeunes aussi. Ils ne savent pas garder leur calme et se livrent trop souvent à des affrontements inutiles. Certains ont l’air plus fous que les détenus et aiment la violence gratuite. Ceux-là attendent la nuit, que les gardiens les plus sages soient absents pour maltraiter les internés et se livrer à des comportements gratuitement violents. Ils sont détestés et parfois crains des internés. Ils sont aussi les plus en danger avec eux, à force de les maltraiter, un accident est vite arrivé.

PERSONNEL SOIGNANT
Responsable général du personnel soignant : Il gère l’ensemble du personnel soignant sur le site, que ce soit la branche médical ou psychologique. Il ne vit pas sur le site. Il est l'un des médecins-chirurgien. 0/1

Médecins : Ils s’occupent des maladies comme des blessures peu importantes en coopération avec l’équipe infirmière. Ils assistent parfois les chirurgiens dans leurs opérations et dirigent les recherches de l’équipe de chercheurs sur les essais cliniques pratiqués en secret sur les internés. Certains vivent sur le site. Certains sont respectables, d’autres beaucoup moins.

Chirurgiens : Ceux-là s’occupent des blessures qui nécessitent une intervention chirurgicale. Ils sont parfois assistés par les médecins et les infirmières dans leurs opérations les plus délicates et dirigent avec eux les essais cliniques. Certains vivent sur le site. Certains sont respectables, d’autres beaucoup moins.

Infirmier(e)s : Elles sont chargées de soigner les plaies peu importantes, supervisées par les médecins. Elles assistent parfois les chirurgiens dans leurs interventions. Elles ne participent pas aux essais cliniques mais en ont connaissance. Elles sont également chargées du linge (literie, uniformes des internés…). Certains vivent sur le site. Certains sont respectables, d’autres beaucoup moins.

Psychologues : Il y a dans cette branche, des simples psychologues, mais aussi des médecins psychologues ou encore des infirmières psychologues. Ils reçoivent régulièrement les internés et opèrent un suivi de chacun. Ils sont tenus de reporter leurs observations dans le dossier du patient.

Chercheurs : Ceux-là ne sortent jamais de leur laboratoire si ce n’est pour rentrer chez eux. Ce sont ceux qui pratiquent les essais cliniques sous la direction des médecins et des chirurgiens. On leur amène les cobayes dont ils ne savent rien et ils font leur travail, ignorant bien souvent les effets secondaires ou l’état physique et mental de l’interné. Ce n’est pas leur problème. L’Etat les emplois pour se servir des internés comme des rats de laboratoire.


Dans chacune de ses branches il y a des gens intègres comme des corrompus. Si vous souhaitez faire partie des corrompus, inutile de le demander, il ne tient qu'à vous, dans vos liens et vos rps, d'agir en conséquences.





Dernière édition par Ezechiel C. Morgan le Ven 20 Juil - 8:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforanightmare.forumgratuit.org
avatar
Admin
Age : 28
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
MessageSujet: Re: Hierarchie et postes au sein de l'Asile (faites vos demandes à la suite) Sam 14 Jan - 18:40


POSTE DEMANDE ♠ NOM PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE

Code:
POSTE DEMANDE ♠ NOM PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE

Veuillez faire vos demandes à la suite à l'aide du formulaire et sachez qu'elles peuvent être refusées si nous considérons qu'elles ne correspondent pas à votre personnage.

Pour les gardiens de jours, gardiens de nuit et infirmiers, aucune demande n'est nécessaire, votre fiche valide votre poste et il ne tient qu'à vous de tenir votre rôle dans vos rps.
Seuls les différents postes de responsable et ceux de spécialités dans la médecine (tels que médecins, psychologues, chirurgiens, chercheurs) sont soumis à une demande à la suite de ce topic. Merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforanightmare.forumgratuit.org

Hierarchie et postes au sein de l'Asile (faites vos demandes à la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pourquoi la discrimination au sein de la presse haitienne?» Hierarchie de l'empire de l'Est» Le personnage à enfermer à l'asile» [RP] Asile aux artistes» Quel est le role d'un presume bandit au sein de la CND?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Résultats d'Analyses-