Partagez|

Un bilan s'il vous plais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Noname
Invité
MessageSujet: Un bilan s'il vous plais ? Lun 30 Juil - 3:53

Mes salutations à vous, fous de ce monde !
Ahem...

J'aimerais m'inscrire sur votre forum, mais je dois admettre que je ne sais pas vers quel groupe me diriger.

Je suis tenté de faire un ou une détenu(e). J'ai constaté qu'il y avait différent '' style '' de détenus et j'aimerais que l'on m'éclaire sur ce qu'il manque le plus.
J'ai cru remarquer qu'il y avait pas mal de fou-tueur dans le '' qui est en ligne '' Laughing Je n'ai pas approfondit mon exploration, il est tard par chez moi.

Avez-vous des suggestions de personnages ? Manquez vous de femmes, d'hommes, de fous, de gentils ect ect ect ?

Ce serait aimable à vous de me faire seulement un petit bilan afin que je puisse mieux me diriger à la création d'un personnage.

Si vous avez un scénario à me proposer pour votre personnage, un lien, peu importe, crachez le morceau, je suis malléable !

Merci à vous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
MessageSujet: Re: Un bilan s'il vous plais ? Lun 30 Juil - 10:20

hello!
merci de t’intéresser au forum alors je vais t'éclairer :
les natural born killers regroupent les plus dangereux des détenus, en gros ce sont des psychopathes né ou des sociopathes, des schizophrènes etc... bref, ceux qui ont le plus leurs places dans l'asile car ils sont véritablement dangereux et ont déjà tué pour la plupart.

Les industrial deseases sont les détenus qui ne comprennent pas pourquoi ils sont là. A première vue ils n'ont pas de problèmes mentaux, ont toujours vécu comme tout le monde sans penser à tuer qui que ce soit un jour. Oui mais voilà le scan les a détecter c'est a dire qu'ils commettrait un meurtre plus tard... Pourtant ils ne paraissent pas fous ni rien. Certains pensent qu'il s'agit d'une erreur.


Les dangerous and free sont les fous dangereux encore en liberté, si tu veux ce sont comme des "natural born killers" sauf qu'ils ne se sont pas fait enfermés. Ils arrivent tout les ans a déjoué le système pour une raison réfléchie ou une défaillance du scan. (nous en manquons enormémement)

Les free and rebellious sont tout ceux qui sont dehors et qui ne croient pas au système du scan : ils pensent que c'est une injustice que de laisser une machine décider du sort des gens (en gros ils veulent voir tout les industrial diseases dehors). Ils ne croient pas que le système soit le meilleur pour New-york et veulent la liberté des détenus qui ne sont pas fous.( on en manque aussi)

Les keep calm sont les gardiens de l'asile, ils peuvent être aussi dangereux que les natural born Killer, tout comme ils peuvent être dans le camp des "gentils" : des free and rebellious. en étant plus ou moins méchants ils peuvent battre les détenu et se montrer cruels, ou faire passer des informations aux free and rebellious.

les take care sont le groupe qui représente les soignants du centre. Ils peuvent se livrer a des experiences medicales et chirurgicales sur les detenus ou au contraire peuvent les aider a se sentir mieux. Ils sont soit des chirurgiens, infirmiers, psychologues... etc.

voila! si tu as d'autres problèmes previens moi =)

_________________

ange et démon
Hélas ! le poison et le glaive
M'ont pris en dédain et m'ont dit : "Tu n'es pas digne qu'on t'enlève
A ton esclavage maudit,Imbécile ! de son empire si nos efforts te délivraient,
Tes baisers ressusciteraient Le cadavre de ton vampire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un bilan s'il vous plais ? Mar 31 Juil - 7:00

Salut mystérieux inconnu,

personnellement, je suis un dangereux et libre qui compte faire évader au moins un ou plusieurs détenus de l'asile. Je suis infiltré, et il faut que je cherche et trouve un moyen.
Étant un gros bâtard manipulateur et sournois, il faut que je trouve des gens, une équipe pour m'aider.

Donc si tu veux faire un "Free and rebellous" qui combat le système en résistant activement (pas le combattre juridiquement), j'aurais du boulot pour toi XD

Sinon, va jeter un coup d'oeil dans les PV des membres, je crois qu'il y en a d'assez sympas là bas.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un bilan s'il vous plais ?

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan s'il vous plais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aider moi s'il vous plais» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?» Quel sport faite vous?» Simpsonisez vous» Georges Saati, vous avez raison mais ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Avis de Passage :: Partie Invité-