-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Empty
MessageSujet: Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) EmptyMer 11 Jan - 16:03



    Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Copie_88
    feat Keira Knightley



    Rachelle Blueberry Bloom

    « L'amour est un champ magnétique, c'est attirance et répulsion sans arrêt. »

    ♣Nom, prénom Rachelle B. Bloom
    ♣ Age 25 ans
    ♣Date de Naissance 27 Décembre 1986
    ♣ Lieu de Naissance Paris
    ♣ Origine Françaises et Américaines
    ♣ Statut Célibataire
    ♣ Groupe Take Care






Histoire


Rachelle est née à Paris en France d'une mère Française et d'un père Américain. Sa mère n'avait que 21 ans et poursuivait des études de médecine en France. Le père de Rachelle n'y était que pour le temps d'une année, un échange entre sa faculté aux USA et celle de Paris. Entre eux ce fut le coup de foudre et bien qu'il dû repartir pour obtenir son diplôme aux États-Unis, ils avaient pour projet de se retrouver au plus vite. Le destin les rapprocha plus vite que prévu. La jeune femme était enceinte. Ils décidèrent ensemble de garder l'enfant et la futur maman abandonna la médecine. Elle voulu accoucher en France et l'enfant naquit à Paris avant que la petite famille ne s'installe finalement à New-York. Elle eut un diplôme d'infirmière après son accouchement. L'homme lui devint avocat. Rachelle eut une enfance plutôt heureuse. Travailleuse elle n'eut aucun problème à obtenir son diplôme puis à poursuivre en psychologie. Elle alla aussi loin que l'on peut aller dans les études. Son adolescence fut sans bruit, et pour cause, elle avait 14 ans lorsque les premières mesures de sécurité furent instaurées, aussi n'eut-elle que peu le droit de sortir le soir. Pourtant elle n'était pas la jeune fille sage que croyaient ses parents. Elle s'évadait bien souvent la nuit, par la fenêtre de sa chambre, pour rejoindre ses amis dans un bunker secret. Là, ils faisaient des soirées de débauches où le monde extérieur n'avait plus aucune importance ni même d'existence. Elle fumait et buvait à l'époque, assez pour avoir des trous de mémoire de 4h. Ils étaient une bande de jeune qui s'amusaient et vivaient cette jeunesse que l'on voulait leur enlever. Et puis un matin, dans le journal, la mort de son meilleur ami fut annoncé. Il l'avait raccompagné la veille, pour qu'elle se réveille chez elle dans son lit comme chaque fois et il était censé rentrer chez lui, comme chaque fois aussi. Il n'avait pas eu cette chance. Il avait été l'un de ces corps que l'on retrouvait chaque matin malgré le couvre feu de 21h. Elle se renferma, perdant de vue la plupart des personnes de sa petite bande d'amis à présent traumatisé. Elle avait 21 ans, finit les soirées. Elle s'enferma dans ses études, se concentrant dessus pour ne plus penser à lui. Cet accident la changea. Elle ne bafouait plus les règles, ses parents avaient finis par comprendre qu'elle était sortie aussi ce jour là. Elle qui autrefois aurait tout donné pour que le gouvernement cesse de les enfermer dans des lois stupides, les respecterait maintenant à la lettre tant elle avait fait les frais de leur utilité.
Lorsqu'elle fut en âge et diplômée de psychologie, elle proposa ses services au projet « Requiem for a Dream » et ses qualités furent particulièrement appréciées. Elle fut engagée.
Elle ne vit pas sur le terrain, bien qu'elle en ait fait la demande. Sa demande fut rejetée par manque de place et pour sa sécurité. Elle réitérera sa demande, elle le sait, elle a ses raisons.
C'est à cause ou grâce à lui. Ezechiel.


Liens


Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Gaspard-gaspard-ulliel-2866293-100-100

Ezechiel C. Morgan,
C'est ici qu'elle l'a rencontré. Il a seulement un an de plus qu'elle et est l'un des plus dangereux pensionnaires de l'asile. En tant qu'infirmière psychologue, elle fait partie de ceux qui le reçoivent pour faire le point sur son état mental et physique régulièrement. En tant que femme, elle le trouve séduisant. Il provoque chez elle un mélange d'effroi et de fascination, d'attirance et de répulsion. Lui serait incapable de lui faire du mal alors même qu'il est connu pour être un véritable monstre et n'avoir aucun remord. Il déteste même jusqu'à l'idée qu'un autre puisse lui faire du mal ou même la toucher. C'est une obsession pour lui qui n'a pas le droit au contact. Nourrit-il des sentiments pour elle ? Peut-être bien. Elle sait au fond d'elle qu'il ne lui fera pas de mal, sans pour autant pouvoir en être sûr. Il lui fait peur autant qu'elle a envie de lui. Elle revient chaque matin en espérant qu'il ne lui est rien arrivé pendant la nuit. C'est la raison pour laquelle elle veut devenir résidente, pour ne plus angoisser, pour être là lorsque la nuit emporte les plus faibles.



Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) JM-joseph-morgan-29513322-100-100
Joshua Blake Fitzgerald, (voir ICI)
C’est un gardien. Une des plus belles enflures de l’asile. Il déteste Ezechiel. Il le persécute autant qu’il le peut, attendant que le garçon se rebelle et s’en prenne à lui à son tour. Ce dernier n’a pas encore craqué, il se laisse frapper sans broncher. Mais depuis peu, le gardien a remarqué une forme d’attachement entre le détenu et la psychologue qui le suit. Il ne sait pas exactement ce qu’il doit penser de tout ça mais il a immédiatement vu en cela, un moyen de pression supplémentaire. C’est la raison pour laquelle il flirt clairement avec l’infirmière psychologue, et ce pour qu’Ezechiel n’en manque rien. Il la trouve sincèrement séduisante et souhaite réaliser avec elle tous ses désirs pervers. Elle refuserait ses avances au départ.. Jusqu'à ce que le diable lui fasse du chantage. Le deal est simple, elle lui donne ce qu'il veut et il s'assure qu'Ezechiel ait la vie sauve.



Dernière édition par Ezechiel C. Morgan le Jeu 3 Mai - 20:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) EmptyJeu 12 Jan - 12:10

Ce que j'attends de ce pv.


Si vous prenez ce pv, je vous adore, bah oui parce que faut être sacrément tordu et aimer la frustration pour le vouloir celui là.
Cependant, j'aimerais faire quelques précisions. J'attends du joueur qui prendra ce pv, un minimum d'activité. Si vous n'êtes pas sûr d'être disponible et de rester assez longtemps passez votre chemin, pas sérieux s'abstenir. J'attends un niveau de rp correct, quelqu'un qui ne galère pas à faire les 20 lignes demandées et qui même sait en faire plus si possible, quelqu'un qui ne fait pas trop de faute d'orthographe même si je ne suis pas à cheval sur ce principe, je ne vais pas vous bouffer si vous en faites un peu parfois, j'en fais moi-même et j'assume mais disons qu'il y a des limites Razz
L'avatar est très peu négociable je dois dire. Mais si vraiment vous correspondez au rôle et que vous me proposez un avatar que je peux accepter, ça roule.

Sinon rien de spécial et n'hésitez pas à me mpoter en cas de question sur le rôle ou le lien avec mon personnage.





Dernière édition par Ezechiel C. Morgan le Mer 18 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) EmptyMer 18 Avr - 18:39

Et me voila Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) 2176505670

Enfin si tu veux bien de moi Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) EmptyMer 18 Avr - 18:56

Youhou !! C'est trop génial !! Le forum n'est même pas encore ouvert que te voilà déjà !! Je n'aurais pu espérer meilleur scénario ! Merci à toi Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) 2694943838

Je suis là si tu as des questions Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) EmptyMer 18 Avr - 19:55

Ah ok le forum a pas encore ouvert et je m'inscris déjà, je commence déjà à faire mon boulet xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) EmptyMer 18 Avr - 20:59

Non non t'inquiète, le forum n'est pas ouvert car le design n'est pas encore tout à fait terminé mais les textes et tout sont opérationnel et on a ouvert les inscriptions pour vous offrir le temps de faire vos fiches tranquillement ^^ Donc tu n'es pas un boulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) EmptyJeu 19 Avr - 7:29

Ouf ça va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) EmptyJeu 3 Mai - 16:17

Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) 2694943838

Je suis faaaaan du rôle !!
Si jamais il est toujours libre, puis-je tenter ma chance ?? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) EmptyJeu 3 Mai - 18:07

Bonjour !! Alors comme tu l'as surement vu, la personne qui l'avait pris n'a pas donné de nouvelles depuis un moment donc, la je suis sur mon blackberry mais je rentre chez moi dans moins d'une heure. Tu me laisses juste le temps de rentrer et de voir donc si j'arrive a avoir des nouvelles de la joueuse. Quoi qu'il arrive le personnage n'est pas encore pris puisqu'aucune fiche n'a ete validée. Tu peux donc ouvrir la tienne et tenter d'avoir le role. Dans le cas ou l'autre joueuse donnerait signe de vie et posterait sa fiche. Le role sera donné à la meilleure fiche. Voilà. Je rentre et je vois plus loin. N'hesite pas a me mpoter en cas de question sur le personnage ou le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) EmptyJeu 3 Mai - 18:40

Je suis la et sur la CB si jamais tu passes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rachelle B. Bloom - Feat Keira Knightley - Take Care (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Take Care - Feat Rachel McAdams» Noah L. O' Donnell feat Andrew Cooper (PRIS)» Where can you run to escape from yourself? (PV • Rachelle)» Bottin des avatars pris» Rachelle ஜ « Je danse avec elle sous les étoiles et tout le reste m'est bien égale »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Décrets & Registres :: Les prédéfinis des membres-