-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Katherine Macalister • La douceur infinie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyVen 29 Juin - 11:36



MADEMOISELLE KATHERINE MACALISTER



(<< Seules la patience et la douceur mènent à de bons résultats. >>)


ÂGE : 28 ans
DATE DE NAISSANCE : 25 décembre
LIEU DE NAISSANCE : New York, Amérique
MÉTIER, ETUDES : Psychiatre ,études en médecine psychiatrique
CÉLÉBRITÉ : Rachel McAdams
CODE RÉGLEMENT :Ok by Eze'



VOTRE PSEUDO : Fanny
VOTRE ÂGE : 22 ans
DISPONIBILITÉ : 5/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM : Vraiment interessant !

Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay
Autres

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué

Groupe :
Keep Calm
Take Care
Industrial Disease
Natural Born Killer
Dangerous and Free
Free and Rebellious


HISTOIRE

Il était une fois ...
Il était une fois dans un appartement, au 15ème étage d'un building, Monsieur et Madame Macalister. Lui était un grand médecin, elle une brillante avocate. Un amour parfais les réunissait. Ils étaient ensemble depuis six ans, mariés. Un vrai bonheur. Puis Madame tomba enceinte, son premier enfant. Ce fut une fille, ce fut Katherine. La joie était au comble l'enfant était un cadeau des dieux. Elle fut gâtée, peut être trop pour certains mais elle était tout ce que les Macalister avaient rêvé. Douce, délicate, consciencieuse quoi qu'un peu maladroite. Un bonheur pour tout dire. Mais un bonheur ne dois pas venir seul alors quand la petite fille eut 5 ans on lui offrit un petit frère. Hélas la joie fus de court terme car il était autiste. Les parents ne savaient que faire alors il décidèrent de le cacher, de faire comme ci il n'était pas malade. Mais en faite l'était il ?
Katherine grandit, s'occupant de son petit frère comme une mère le ferais. A l'école tout se passait très bien, non seulement elle était populaire mais les "A" inondés ses examens. Elle compris très vite ce qu'elle voulait faire : Psychiatre pour aider les incompris, disait elle.
L'enfant grandi en une belle jeune femme. Peut être trop scolaire, ses parents lui offrir, pour lui aérer l'esprit, des cours d'équitation et de musique. Là aussi la jeune femme était brillante. Travailleuse, perfectionniste, tout lui réussissait.
Puis l'amour frappa à sa porte, un bel homme tout ce qu'une jeune fille pouvait vouloir. Elle ne laissait pas ses études pour autant, elle SAVAIT ce qu'elle voulait, de plus cet amour ne dura que peut de temps car Monsieur se sentit délaissé à cause du travail de Katherine qui, disait il, aimait plus ses études que lui même. La jeune femme fut effondrée et son coeur ne s'en est toujours pas remis entièrement.
Une fois ses études terminé, elle fut embauchée pour travailler dans un centre d'enfants à problèmes, c'était comme un défis pour elle mais elle réussis haut la main. Les directeurs parlaient d'elle comme du meilleur élément, à son contacts les "malades" se calmaient. Comme une ensorceleuse elle transformait les loups en agneaux. Mais elle s'ennuyait sec !
Alors imaginez sa joie quand on lui proposa de travailler dans un des plus grands asiles ! Là il y aurait du challenge, du sport et pas d’ennuis. Elle accepta sans même hésiter. Au départ elle pris un petit appartement qu'elle laissa rapidement car parfois, la nuit, elle était appelé pour calmait un des résidents. Elle décida donc de vivre sur son lieu de travail.
Tout ce passe aujourd'hui pour le mieux, elle a tous les jours de nouveaux défis mais elle se pose des questions, beaucoup de questions .. Les internes sont ils vraiment malades ? Les gardien ne profitent ils pas de leur postes ? Où est elle vraiment tombée ? Étant du cotés des patients elle n'est pas vraiment aimée par ses collègues mais elle est tellement brillante que le directeur ne peux se séparer d'elle !



QUARTIER LIBRE


Sont ils vraiment malades ? .
La charmante Katherine travaillait depuis quelques temps en tant que psychologue pour cet asile mais elle se posait toujours milles et une question. Les gardiens se montraient violents, les "malades" devenaient de plus en plus nombreux et certains patients étaient tout à fais sains d'esprits. Elle voulait, elle devait comprendre. Elle marchait dans les couloirs sombres qui menaient à son bureau ; il devait être sept ou huit heure ce matin là quand, arrivant à hauteur de son bureau elle entendit un hurlement. Elle reconnaissait cette voix c'était un de ses patients. Un de ses protégés. Elle posa ses dossiers sur son bureau et courut vers le cris en question. C'était un gardien, un homme grand et fort qui tapait avec violence sur un pauvre jeune homme visiblement sans aucune défense, il tenait en main une matraque et continuer à frapper le pauvre patient à moitié évanouie. Sans attendre plus longtemps, sans se poser plus de question elle sauta sur le bras du gardien pour lui attraper, grâce à la surprise de ce dernier, il lâcha son arme. Il faut dire que voir une petite rousse en tailleur vous sauter dessus, ce n'était pas habituel. Elle le regarda droit dans les yeux et lui cria.

"- Ne voyez vous pas qu'il n'est presque plus conscient ? Êtes vous devenu fous ? Vous êtes là pour faire régner la paix pas pour battre ce pauvre homme ! Cassez vous , et rapidement avant que je fasse un bilan psychologique de vous et que vous soyez à sa place ! "

Dis elle en montrant le patient du doigt. L'homme grommela et partit rapidement. Il ne voulait pas être à la place d'un patient .. Il avait bien trop peur et trop conscience de ceux qu'ils subissaient. Katherine n'avait pas peur ! Elle s’accroupit devant l'homme et l'aida à se relever avec douceur .

"- Je vais vous mener à l'infirmerie, vous avez besoin de soin , tenez vous à moi."


Beaucoup de personne avait peur des "malades" mais pas Katherine, du moins elle savait avec lequel elle ne risquait rien, elle avait peur de personne, car elle savait bien que la peur emmène la mort. Dans les couloirs ont l'observait sans lui venir en aide. Pourquoi prendre affection pour ces criminels ? Autant les laisser mourir !
Elle toqua à l'infirmerie mais personne ne répondit alors elle entra, elle fit asseoir le blessé et attrapa de quoi soigner ses blessures : compresses, désinfectant, doliprane ... Elle commença par désinfecter les plaies puis elle attrapa un verre d'eau et le tendit à l'homme avec un doliprane.

"- Tiens avalez ça ... Mais dites moi .. Qu'aviez vous fais ? "

Elle attendait la réponse du pauvre patient tout en continuant de soigner ses plaies. Bien sur elle savait que l'homme qu'elle avait entre les mains avaient surement tué plusieurs personnes mais ... c'était néanmoins un homme avec ses failles. Qui n'as jamais voulu faire un meurtre ? La conscience n'est simplement pas la même chez tous.



CODE A POSTER A LA SUITE EN MAJUSCULE :

Code:
RACHEL MCADAMS ☼ KATHERINE MACALISTER


Dernière édition par Katherine Macalister le Mar 3 Juil - 11:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyVen 29 Juin - 11:49

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue! tu as prit le PV de Marshall, il va être content!
j'adore Rachel, il nous faudra un lien <3
Si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyVen 29 Juin - 11:50

Bonjour, et merci ! Ce seras avec plaisir que nous aurions un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyVen 29 Juin - 11:50

Ouhhh la jolie Katherine Katherine Macalister • La douceur infinie.  4074668239 Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à me contacter en cas de question. Si cela concerne le personnage, je te laisse voir avec son créateur qui j'en suis sûr sera ravi de te répondre ^^

Bon courage pour ta fiche Katherine Macalister • La douceur infinie.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyVen 29 Juin - 11:54

Oh merci !! Gaspard ♥
J'adore cette acteur ! Attends toi a une demande de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyVen 29 Juin - 11:55

Avec plaisir, surtout que ton Marshall est mon camarade de cellule Twisted Evil (et je le maltraite, mais ce n'est qu'accessoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyVen 29 Juin - 12:01

Une question , comment fais on pour mettre une musique dans sa signature comme tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyVen 29 Juin - 12:04

Code:
[center][img]url de l'image[/img]
[flash(400,25)]url de la vidéo"[/flash][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyVen 29 Juin - 12:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyVen 29 Juin - 12:06

Ooohh Yeah!!! Joie dans mon coeur! Katherine Macalister • La douceur infinie.  3466971001
Je vais pouvoir arrêter d'être jaloux de Micsha et son PV ou d'Eze' et sa sexy Rachelle. C'est une bonne nouvelle pour tout le monde finalement. T'aura droit à un câlin, du chocolat et des câlins en chocolats. Bref, c'est la joie, l'extase! J'attend la fin de cette fiche avec la plus grande impatience. Dommage que je sois aussi pressé. Par ailleur, je part pour tout le week-end, mais lundi sans faute I'll be back! Donc ne t'inquiète pas. Comme la dit Eze', je suis à ta disposition si tu as des question, mais ton personnage est assez libre, alors ca devrait pas poser trop de problèmes je crois. Enfin! On se tien au courant et je pourrais ainsi te vénérer jusqu'à ma mort! Katherine Macalister • La douceur infinie.  239769179

PS: Je maltraite aussi Ezechiel, un peu...un petit petit peu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyVen 29 Juin - 12:10

C'est mignon !
Par contre je ne parviens pas à mettre la musique dans ma signature :/
Code:
[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lj1rctfxm01qdilg6o1_500.gif[/img]
[flash(400,25)]http://youtu.be/MKeKm1XImK0"[/flash]
[i][font=Georgia]<< Seules la patience et la douceur mène à de bons résultats. >>[/font][/i][/center]

PS: Je vais vous donner de jolies petites pilules vous allez voir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyVen 29 Juin - 12:14

Voilà je t'ai arrangé ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyVen 29 Juin - 12:43

Merci !

Fiche Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyVen 29 Juin - 13:06

Pour être sûr que ton personnage convienne aux attentes de Marshall, nous attendrons qu'il passe par ici donner son avis. La validation se fera après son feu vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyVen 29 Juin - 14:16

Je n'ai vraiment pas le temps de lire ta présentation maintenant, je suis vraiment désolé.
Mais dès que je reviens je m'y met et je te fait signe.
Encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyLun 2 Juil - 14:56

Pas de soucie je patiente . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyMar 3 Juil - 7:58

Bienvenue à toi chère collègue Katherine Macalister • La douceur infinie.  239769179

Je serais enfin plus seule face à ces fous Katherine Macalister • La douceur infinie.  1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyMar 3 Juil - 8:05

Oui comme tu dis ! Heureuse d'être ta collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyMar 3 Juil - 10:55

Précisions envoyés directement par MP!
Au plaisir de vous servir (Sauf toi Eze' XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Admin
Age : 34
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyMar 3 Juil - 10:57

xD merci pour les parenthèses Twisted Evil moi non plus je ne vous aime pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforanightmare.forumgratuit.org
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  EmptyVen 6 Juil - 9:35

qu'en est-il de la poursuite de cette fiche? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Macalister • La douceur infinie. Katherine Macalister • La douceur infinie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Macalister • La douceur infinie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Corbeille-