Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Un rp c'est génial... quand on n'est pas seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Un rp c'est génial... quand on n'est pas seule Empty
MessageSujet: Un rp c'est génial... quand on n'est pas seule Un rp c'est génial... quand on n'est pas seule EmptyMar 22 Mai - 0:12

Salut à tous! ^^

J'aimerais rp, mais il me manquerait un compagnon pour débuter dans ce si joyeux et lumineux univers! (du sarcasme, sans blague .___.) Si ça tente quelqu'un un rp en sous-sols (puisque mon personnage se tient principalement là-bas), juste à faire signe! Parce que c'est bien beau qu'Heather veuille rester loin des autres, pour faire avancer son histoire et ses problèmes mentaux, elle doit rencontrer quelqu'un. Ça serait la moindre des choses alors si quelqu'un ne la craint pas trop pour la confronter, qu'il se porte volontaire maintenant ou se taise à jamais.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un rp c'est génial... quand on n'est pas seule Empty
MessageSujet: Re: Un rp c'est génial... quand on n'est pas seule Un rp c'est génial... quand on n'est pas seule EmptyMar 22 Mai - 10:30

Pourquoi pas moi après tout je suis une des plus anciennes de l'asile donc je connais parfaitement les sous sol Twisted Evil Et franchement tu me fais pas peur MOUHAHAHAHAHA Un rp c'est génial... quand on n'est pas seule 2276801876
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un rp c'est génial... quand on n'est pas seule Empty
MessageSujet: Re: Un rp c'est génial... quand on n'est pas seule Un rp c'est génial... quand on n'est pas seule EmptyMar 22 Mai - 13:38

Oh! Super ^^

Je peux te laisser le plaisir de débuter le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un rp c'est génial... quand on n'est pas seule Empty
MessageSujet: Re: Un rp c'est génial... quand on n'est pas seule Un rp c'est génial... quand on n'est pas seule Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un rp c'est génial... quand on n'est pas seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rp quand tu nous tiens dans tes bras....
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Résultats d'Analyses :: Un rp ?-