Partagez|

H - Declan M. GARVIN - Ft. Robert Downey JR [Négociable & Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: H - Declan M. GARVIN - Ft. Robert Downey JR [Négociable & Libre] Ven 18 Mai - 11:55




    feat Robert Downey Jr (ou Jude Law ou même quelqu'un d'autres, selon vos idées)



    Declan M. GARVIN

    « L'horreur est humaine... »

    ♣ Nom, prénom : Declan Murtagh GARVIN
    ♣ Age : Entre 39 et 45 ans
    ♣ Date de Naissance : ...
    ♣ Lieu de Naissance : Limerick, Irlande
    ♣ Origine : Irlandaise
    ♣ Statut : Divorcé
    ♣ Métier : Chercheur en neurosciences, ancien psychologue
    ♣ Groupe : Take Care







Histoire



Voici quelques brides de son histoire, qui reste entièrement libre! Vous pouvez le modeler à votre guise (du moment qu'il n'y a pas de contradiction avec les éléments de départ), après tout, c'est le votre maintenant!


♣ Il est né en Irlande, dans une famille relativement aisée, son père étant chirurgien, sa mère institutrice. Il a une sœur, plus jeune que lui, mais à l'âge de trois ans, alors que lui en avait sept, celle-ci s'est noyée dans le lac, aux abords de la propriété des Garvin. Sa mère a eu terriblement du mal à s'en remettre, c'est pourquoi, ils sont partis aux Etats-Unis, dans la ville de Baltimore.
♣ Son enfance a été plutôt heureuse, même si le spectre de la mort de sa petite sœur a hanté toute cette dernière et l'a beaucoup influencée. Il a toujours pensé que c'était de sa faute...
♣ Il a commencé des études de médecine, pour suivre le chemin de son père, puis s'est réorienté vers la psychologie. Très brillant, il a très vite été reconnu dans son domaine professionnel. Il a reçu plusieurs récompenses pour ses recherches et ses écrits. Il a finalement décidé de se réorienter après plusieurs années de pratique en tant que psychologue, vers les neurosciences, où il est devenu là aussi reconnu par ses confrères. Il a toujours eu une vie professionnelle brillante et réussie, tout en obtenant un profond respect et une profonde estime dans le monde des neurosciences.
♣ Pourtant sa réussite professionnelle cache un être beaucoup plus sombre, toujours autant affecté par la mort de sa jeune sœur. Il n'est pas du genre à s'attendrir, à s'émouvoir pour quoi que ce soit... Ce n'est pas un homme bon et généreux, et c'est déjà un euphémisme de dire ça!
♣ Il a cependant été marié, une fois, mais il n'aimait pas vraiment cette femme, c'était plus pour respecter les conventions qu'autre chose, sa famille est profondément marquée par la religion, même si lui y prête moins attention. Il a aussi eu une fille avec cette femme, mais depuis son divorce, ses relations avec cette dernière se résume à la pension alimentaire versée chaque mois.
♣ On lui a proposé de participer au projet de "Requiem for a dream" et faire partie de l'équipe médical dès sa création. Officiellement il a repris son ancien métier de psychologue... mais des rumeurs court sur lui dans l'asile, il s’adonnerait à d'autres pratiques, beaucoup plus expérimentales et pas du tout conventionnelles sur ses patients... La folie de ce lieu l'a peut-être atteint... lui aussi...


Liens




    Le destin conduit parfois certaines personnes à se retrouver... ça pourrait être bien, malheureusement ici, ce n'est pas le cas. La première fois, qu'ils se sont rencontrés tous les deux, Declan avait une trentaine d'années, à peine, il était diplômé en psychologie depuis très peu de temps. Svetlana, quant à elle, était une enfant, elle avait à peine 9 ans. Elle était une des premières patientes véritables du jeune homme et la première avec qui, il a eu un aussi long suivi. Il l'a suivi de 1994 à 2002, Svetlana l'a détesté autant qui lui en a été possible durant toutes ses années. Elle a une sainte horreur du personnel médical en tout genre et lui n'a pas échappé à la règle. Pour Declan, elle était une patiente très intéressante et intrigante, malgré le fait que Svet' ne lui a jamais décroché un mot, ni même une phrase, sauf lors de leur dernière rencontre, alors que Svetlana avait 15 ans. Elle a été aussi si très violente lors de cette dernière entrevue, aujourd'hui, il garde deux très vilaines cicatrices, dans le cou et sur le thorax. Nul doute qu'après cela, il a eu beaucoup de rancœur contre elle, autant que Svet pouvait en avoir pour lui. Il a tenté des expériences sur elle... et pour elle ce n'était que la monnaie de sa pièce, qu'elle a voulu lui rendre avant de disparaître... Œil pour œil, dent pour dent, Svet a aussi été marquée par cette rencontre avec ce psychologue presque aussi fou que ses patients... Une cicatrice morale, des cicatrices physiques aussi... Aujourd'hui pour chacun, l'autre reste un mauvais souvenir, un de plus qui reste profondément inscrit dans leur mémoire, mais qui, au fil des années, c'est vu peu à peu effacé par d'autres innombrables souvenirs... Pourtant, ces derniers peuvent toujours ressurgir, et toujours plus fort encore, surtout lorsque il se retrouve dans la même endroit... Comment vont-il réagir? La vengeance? La colère? L'animosité? Le ressentiment? La rage? La revanche? Sans nul doute...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: H - Declan M. GARVIN - Ft. Robert Downey JR [Négociable & Libre] Sam 19 Mai - 8:53

Un grand merci, tout d'abord, de s'intéresser à mon scénario!! Rien que ça, ça me fait super plaisir! Si si!! (Imaginez vous si vous décidez de le prendre, ça sera un peu comme ça → bounce Very Happy I love you cheers , enfin n'ayez pas peur, hahaha, je ne mange pas non plus, c'est déjà bien, non?

Je n'ai pas beaucoup d'exigences, l'histoire est déjà rythmée par quelques brides importantes, mais rien ne vous empêches de rajouter tel ou telle chose, du moment que ce n'est pas en total contradiction avec ce qui est déjà défini. Pareil, si quelque chose dans l'histoire vous gêne, on peut en discuter pour le transformer, un peu tout du moins! Ça sera votre personnage et vous serez libre d'en faire ce que vous voulez!

Le lien, quant à lui, n'est pas négociable, mais bon je reste quand même ouverte si jamais vous avez une superbe idée, trop top bien! Je vous laisse aussi l'entière liberté par la suite de vous créez tout un tas de relation avec d'autres, vous pouvez faire ce que vous souhaitez avec ce geeentil petit Declan!

Je vous demande d'être là souvent, enfin c'est relatif, je ne veux juste pas que vous veniez une fois tous les trois mois en coup de vent. Après au minimum une fois par semaine, ça me semble convenable, je comprends très bien qu'on a tous énormément de choses à faire derrière notre ordi, moi y compris, je ne vous assassinerait pas si vous avez parfois quelques baisses d'activité (quoi que, l'idée assassiner Declan me plaît bien finalement Twisted Evil)

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire... ah oui, l'avatar reste entièrement négociable! Encore merci d'être venu jeter un coup d'oeil à mon scénario et un immense merci si vous décidez de l'adopter! A bientôt les Coupains! I love you
Revenir en haut Aller en bas

H - Declan M. GARVIN - Ft. Robert Downey JR [Négociable & Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe» Recensement de Janvier 2013 - Terminé» Jehidiah A. Mills | Kevin Spacey» (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE» © Joh.A
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Décrets & Registres :: Les prédéfinis des membres-