Partagez|

Adulation complète ! *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Olympe
Invité
MessageSujet: Adulation complète ! *o* Jeu 17 Mai - 15:56

Mon dieu mon dieu mon dieu ! Mais quel magnifiquemégasupertrançandant forum !!!!

Ahem... j'en oublie les bonnes manières :

Bien le bonjour/bonsoir très chers !

J'ai toujours aimé les forums portant sur l'internement des gens dangereux (ouai j'ai une dose cachée de sadisme, méchanceté et sournoiserie XD s'pas vrai hein, c't'une boutade qui vole pas très haut >.>) ; mais il n'y avait aucune originalité. Quand j'ai visité votre forum pour la première fois, je me suis dit : on va voir s'il y a quelque chose dans le fond. Oui j'ai tellement vu de forum que je ne compte plus, mais je trouve qu'il y en a peu qui ressorte du lot, qui sont vraiment attrayant et où on se sent à l'aise, dans le jeu je dirais (car oui, une fois inscrit faut s'insérer, j'ai jamais été insérée --"). J'en ai trouvé qu'un seul qui à su combler mes attentes, autant dans l'accueil, l'originalité que dans le jeu qui est très important ! Et là pouf ! Je tombe sur votre forum ! J'en vois pas beaucoup avec ce genre de thème (enfin ceux que je connais on déjà fermé xD). Après pour l'accueil je ne sais pas, mais j'espère que vous êtes incorrigible là dessus. Ce pourquoi j'ai du mal toujours à m'inscrire sur un forum ; on m'a souvent bien accueillie... sur le moment. Et dans le fond avec ton personnage personne ne prend le temps d'aller sur ta fiche, de demander un lien... toujours aller vers les personnes sans aucun retour. Voilà ce que je ne veux pas voir sur un forum et ce que je redoute le plus quand je m'inscris ou pense à m'inscrire tout simplement. Car oui, je suis déjà dans votre univers, mais est-ce que je me lance ? Là est toute la question. Je ne souhaite pas prendre du temps pour une fiche pour que derrière rien ne fonctionne. Je cherche toujours plus compliqué (organisé et perfectionniste je suis x) ), ce qui me fait peut-être du tord ; mais je n'ai jamais eu la réponse (généralement, c'est quand tu dis que tu pars que là tout le monde te dit de rester...bla,bla,bla... tu n'es plus invisible bizarrement). J'ai toujours fait de longue histoire (10 pages word en moyenne) ; on m'a déjà reprocher cela et pour ainsi dire, je n'ai même pas voulu être validé, je suis parti direct XD J'aime énormément écrire et façonner des personnages à ma façon avec mon imagination parfois débordante. C'est plus souvent des victimes, ce pourquoi je me sens à l'aise dans l'univers du forum =)

Enfin bon voilà, juste pour dire un grand bravo au staff et que j'espère que ce forum grandira. Je ne sais toujours pas si je plonge dans le gouffre de cet univers, car je commence à haïr les déceptions de forum en forum. Je ne pensais d'ailleurs pas retrouver une telle joie en voyant un forum tel que le vôtre. J'adore tout simplement

Bon ben voilà le roman qui sert à rien et qui part dans tous les sens >.>
Merci de m'avoir lu ! ... ou pas xD

Une douce inconnue errant parmi les forums à la recherche d'une fabuleuse découverte... Your forum <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
MessageSujet: Re: Adulation complète ! *o* Jeu 17 Mai - 21:02

Je dois te dire que ce genre de messages est très encourageant. Bien sûr comme tout admin avant je vais te dire que nous ne sommes pas pareil, que nous on sait accueillir les gens et surtout tout faire pour les garder. Sauf que je vais te raconter en plus certaines choses, peut être que ça ne fera pas basculer la balance, peut être que tu ne te reconnectera pas... qui sait, mais je ne veux pas que tu garde un image semi "douteuse" alors voila... Je suis comme toi,ça fait plus de 6 ans que je rp,j'ai connu un forum qui a bien marché et sur lequel l'ambiance était parfaite, malheureusement , ce forum s'est arrêté au bout de quelques temps et alors j'ai passé environ deux ans, comme toi, a chercher des forums avec la même ambiance joviale, fofolle et surtout où personne ne songeait a se prendre la tête a qui ne se fichaient pas royalement des autres en pensant a leur propre jeu. je ne suis jamais resté sur un autre forum sauf il y a quelques temps ou j'ai rencontré sur un autre forum les 2 autres Admin Allera et Ezechiel. En plus d'être attachants, d'être drôle et complètement déjanté, le forum était accueillant et ils ne se fichaient pas complètement que les membres partent... On était une grande famille. Et même après l’échec de ce forum on a pas pu se résoudre a abandonner... Donc nous voila là a gérer ce tout nouveau forum. C'est vrai que certains nous ont abandonné ou ne sont jamais revenu... mais je peux te dire que ce n'est pas parce que nous ne sommes pas accueillant, nous passons beaucoup de temps sur ce forum a essayer de faire en sorte que les membres s'y sentent bien, qu'il n'y ai pas de tension et surtout qu'on S'AMUSE! Je ne t'incite pas a t'inscrire, tu as le libre arbitre (encore heureux) mais j’espère que tout comme moi, tu trouveras un forum qui te redonnera gout au rp et tu découvriras des personnes géniales que tu ne voudras pas lâcher en rp xD (Ezechiel fait un peu peur parfois hein mais...on est tous fou... xD)
Personnellement, je n'aime pas ceux qui font trop de manières et qui mettent de côtés d'autres personnes parce qu'ils ont leur propre "délire", pour moi un forum c'est un truc a partager a plusieurs (oui oui comme les apericubes xp), et pour ce qui est de la transparence, ça a toujours été un problème pour moi aussi, j'adore bien m’intégrer et je déteste les gens qui n'essaie pas d’intégrer d'autres. Bref!

En tout cas, bonne continuation, sache que le forum est ouvert et que si tu veux t’inscrire tu seras évidemment la bienvenue. tes compliments sur l'intrigue nous touchent vraiment, tu peux remercier Ezechiel, il s'y met toujours a fond quand il commence un truc, et Allera fait un travail remarquable avec les designs, moi en fait tu vois je suis la potiche du forum xD... bref, en tout cas merci d'être passé par là et d'avoir prit la peine de lire le contexte itout itout.

KISSOUILLE

_________________

ange et démon
Hélas ! le poison et le glaive
M'ont pris en dédain et m'ont dit : "Tu n'es pas digne qu'on t'enlève
A ton esclavage maudit,Imbécile ! de son empire si nos efforts te délivraient,
Tes baisers ressusciteraient Le cadavre de ton vampire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 28
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
MessageSujet: Re: Adulation complète ! *o* Ven 18 Mai - 7:00

Eh bien je vois que Mischa est passé avant moi, j'aurais voulu répondre plus tôt mais j'ai fais soirée bien arrosée mercredi soir et il m'a fallu toute la journée d'hier pour m'en remettre xD
Et je ne fais pas peur !!! xD Méchante Mischa qui me fait une réputation de plus dingue que dingues ici.
Je ne vais pas reprendre tous le discours de la ptite dame même si je la remercie pour les nombreux compliments que j'ai pu y lire Razz

Pour te répondre et même si je sais qu'il ne suffira pas que tu me crois sur parole, je pense que nous savons accueillir, intégrer et nous intéresser à chaque joueur et leur personnage. Nous détestons les forum usine où personne ne se connait. Nous préférons créer une vraie petite communauté de joueurs et nous amuser avec eux. Pour tout dire, la fermeture de notre ancien forum fut assez douloureuse pour tous le monde et nous avons gardé contact avec beaucoup d'entre nos membres afin de leur proposer de nouveaux forums lorsque nous en auront trouvé un qui nous plait et sur lequel ils pourraient vouloir nous rejoindre. Nous avons trouvé de véritables amis sur cet ancien forum et j'espère pouvoir rp avec eux de nouveau un jour.

Nous aspirons à en faire de même ici, nous sommes très présents, à l'écoute et je pense qu'on sait s'amuser, la CB en est souvent le théâtre d'ailleurs xD Le contexte de ce forum est vraiment sombre même si partout il y a de l'espoir si on gratte bien la surface, ce qui change de notre ancien forum qui était très clair et plutôt léger, raison de plus pour installer une ambiance de folie pour égayer un contexte parfois dépressif ^^.

J'espère que l'on te verra parmi nous bientôt et que tu fera l'expérience de ce que l'on vient de dire.
Quoi qu'il advienne, je te souhaite une bonne continuation et que tu trouve le forum qui te convient.
J'en profite pour te remercier toi aussi pour les compliments que tu fais à ce forum.

Bécaux Bécaux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforanightmare.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adulation complète ! *o* Ven 18 Mai - 11:17

Mischa J. Winchester a écrit:
Ezechiel fait un peu peur parfois hein
Je confirme.

Je ne suis que membre ici mais je me permets de prendre la parole quand même. Hm hm.
J'ai personnellement failli arrêter le RP à cause de ces problèmes d'ambiance. Je me suis retrouvée au coeur de conflits puérils qui m'ont dégoûtée de l'univers qu'est devenu le monde du RP. Mais est arrivé sur son grand cheval noir, à l'image du cavalier sans tête, j'ai nommé Ezechiel le timbré, et il m'a présenté ce forum. Connaissant le personnage, j'étais sûre que l'ambiance ici serait tout sauf prise de tête.
Et je ne pense pas m'être trompée. L'accueil est chaleureux, mais l'ambiance l'est encore plus. La CB est le reflet parfait de la dégénérescence des esprits par ici. Rolling Eyes
Plus on est de fous plus on rit. Arrow

Bref, tout ça pour dire que, malgré les côtés sombres et inquiétants d'Ezechiel, l'ambiance est très conviviale et je pense qu'aucun membre n'est laissé pour compte. (vous êtes tous, en plus, autorisés de passage entre les jambes de Zippo la nympho)

Enfin. J'espère que tu trouveras forum à ta main (hm), et je suis de plus personnellement persuadée que RFAN correspond à tes attentes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olympe
Invité
MessageSujet: Re: Adulation complète ! *o* Ven 18 Mai - 11:41

Et rebonjour ! =DD

Si si je suis revenue xD

Tu résumes très bien ce que je vis depuis à peu près 4 ans, Mischa. Cela fait 10 ans que j'ai découvert les forums rpgs : autant en temps que simple membre qu'en tant que fondatrice. J'ai toujours aimé ça, mais il y a 10 ans, il n'y en avait pas autant. Je trouve que plus ça va, plus on a des forums dérivés de séries ou alors d'autres qui ouvre et les admins ne sont plus là après deux semaines. Je n'ai rien contre les forums dérivés, car souvent ça marche bien, mais moi je préfère les univers inventés et plutôt sombre et chaotique, j'ai remarqué que j'aimais jouer les victimes. 'suis pas maso hein xD
Et c'est vrai que je me suis beaucoup inscrite sur différents forums depuis la fermeture d'un très bon forum il y a 4 ans. Et j'ai remarqué, tout comme tu le décris si bien, qu'il y a des groupes, et que lorsqu'ils sont formés, ils ne jouent qu'entre eux. Alors toi tu arrives et en fait tu n'es pas intégré même si tu as un très bel accueil. Moi ce que je veux, c'est de l'originalité de par les liens et le jeu par la suite ne peut que suivre. Quand je repense qu'avant j'adorais rp et j'avais envie de faire beaucoup de chose avec mon personnage (évolution, scénario...). Oui quand je suis bien sur un forum j'ai énormément d'imagination et d'idée xD Et généralement dans mon histoire je garde une part de mystère, j'essaie de faire des ouvertures pour des futures liens etc... Quand je m'inscris je m'investie beaucoup, et au final, il ne me reste qu'un sentiment : la déception. Alors j'arrête, je reprends, j'arrête... pour au final arrêter complètement.

M'enfin votre forum m'a attiré l’œil et pas qu'un peu je dirais xD Je pense que le fait que vous décriviez bien précisément et prenez le temps de me répondre prouve une certaine... sociabilité (je trouve pas le bon mot xD Veuillez m'excuser x) ) ; enfin en tout cas personne ne m'a fait de roman comme moi pour me répondre xD C'est bien argumenté donc je ne peux que vous croire ; après c'est à moi bien sur de faire le pas. De toute façon, j'ai mes partiels début juin, donc je ne ferais rien avant. Ca me laissera du temps comme ça, mais je ne veux rien promettre et ne pas vous faire croire que je m'inscrirais. ^^

Et merci, mes compliments étaient sincère. C'est vrai que je n'ai pas parlé du design mais il est superbe aussi *.* Pas trop compliqué en codage, on s'y retrouve c'est harmonieux (oui des fois les forums j'y arrive plus, il y en a tellement parfois de tous les côtes je m'y retrouve plus @@).
Ce que je peux vous dire comme pitit point négatif (ben ouai faut bien trouver Cool ) il n'y a que des scénarios et pas de prédéfinis. Mais dans un sens, je peux comprendre ; des fois les prédéfinis créés justement des groupes xD Bon après je ne sais pas pourquoi vous n'en avez pas fait... tiens d'ailleurs pourquoi ? x) (oui je suis une éternelle curieuse >.>)


Ps : Tu me fais déjà peur Ezechiel *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Age : 28
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
MessageSujet: Re: Adulation complète ! *o* Ven 18 Mai - 11:49

Il n'y a pas de scénario parce que nous ne voulons pas créer de disparité entre un personnage prédéfinis qui serait plus important, plus impliqué dans le contexte et les intrigues à venir qu'un personnage inventé de toute part par un membre. Souvent, on fait des prédefs pour des personnages importants et ca ferme la porte aux autres personnages qui voudraient eux aussi avoir un rôle à jouer. Ainsi, si un joueur vient et souhaite jouer le directeur général de la prison, il lui suffira de revendiquer le poste et de nous satisfaire de sa fiche. Il n'est pas obligé de prendre un scénario tout fait.

Je te souhaite bon courage pour tes partiels, en espérant que tout roule pour toi et au plaisir de te voir parmi nous un jour peut-être.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforanightmare.forumgratuit.org
avatar
Olympe
Invité
MessageSujet: Re: Adulation complète ! *o* Ven 18 Mai - 11:59

Ah j'avais pas vu ton message Zippora ^^"

J'avais vraiment l'impression d'être la seule à être déçu et à se retrouver de toujours rechercher un forum qui pourrait convenir. Ca me rassure en quelque sorte, car je ne suis pas la seule. Merci en tout cas de t'être incrusté, et oui je pense que le forum me convient parfaitement ; à moi de réfléchir à tête reposer pour voir si je m'inscris ou pas ^^

Ah c'est une très bonne idée du coup Ezechiel. Pendant un temps, je me disais que si j'avais un pv ça changerait la donne... pas du tout. Donc bon, c'est pas plus mal sans, tout le monde à le choix.
C'est vrai que ça fait bizarre, tous les forums font des prédéfinis et parfois trop. Je pense que comme ça les scénarios sont prit plus vite je pense.

Bon et bien je vous laisse durant quelques semaines, je repasserais pour vous faire parvenir mon choix, négatif ou positif soit-il =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Age : 28
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2012
Célébrité : Gaspard Ulliel

Scanner rétinien
Secret ou autre...:
Âge du perso: 26 ans
Statut: Hétéro/Célibataire
MessageSujet: Re: Adulation complète ! *o* Ven 18 Mai - 12:01

Ca marche, nous laissons alors ce topic dans la partie invités, le temps que tu reviennes nous faire part de ton choix Smile

Becaux

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforanightmare.forumgratuit.org
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2012
Célébrité : Amber Heard
MessageSujet: Re: Adulation complète ! *o* Ven 18 Mai - 14:34

bon Ezechiel et Zippo ont complété mon message donc je n'ai plus grand chose a ajouter xD

En tout cas sache que tu as ta place ici et qu'on est tous passé par ce que cette phase...
en espérant te voir parmi nous!!! et avant tout BONNE CHANCE pour tes exams!

kissouille!

_________________

ange et démon
Hélas ! le poison et le glaive
M'ont pris en dédain et m'ont dit : "Tu n'es pas digne qu'on t'enlève
A ton esclavage maudit,Imbécile ! de son empire si nos efforts te délivraient,
Tes baisers ressusciteraient Le cadavre de ton vampire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Olympe
Invité
MessageSujet: Re: Adulation complète ! *o* Ven 8 Juin - 20:21

Bonjour/bonsoir !

Et oui je reviens ici juste après mes examens pour vous dire que finalement je ne suis pas prête pour passer le pas. Peut-être plus tard, je garde votre forum de côté, mais pour le moment je me dis qu'il faut que je vois si je peux cumuler mes études avec le plaisir de Rp. Je ne souhaite que favoriser mes études, et si c'est pour m'inscrire et être un membre fantôme, ça ne sert à rien et je ne le souhaite pas.
Enfin voilà ma décision, même si on arrive aux grandes vacances (où d'ailleurs je travail en passant xD), je maintiens quand même ma décision.

Bon courage alors pour la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adulation complète ! *o*

Revenir en haut Aller en bas

Adulation complète ! *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AD&D Forgotten Realms 2nd: collection quasi-complète à vendre» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings» [Bayonne] [Pastorale/Lankou Complète et baptisé]» Alice Cullen
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For a Nightmare :: Avis de Passage :: Partie Invité-